Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STREET FIGHTERS ALPHA 3 : YES !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah. faut les connaitre alors... enfin c pas grave un jeu comme vice city vaut tous les jeux sat
    serieux vs avez koi tous (enfin toi et le tit banzai en particulier) a kiffer ce jeu
    j ai tester , j ai trouver ca naze putain
    ms naze
    me fais chier a ce jeu c ouf

j ai un probleme docteur?
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

En 95 la Sat et la Play avaient potentiellement presque autant de chances de séduire les joueurs. Mais le truc qui en Europe a fait pencher la balance en faveur de la Play dès sa sortie tenait en une loi mathématique toute simple :

"3500 balles est très supérieur à 2099 balles"

Et la Play 1 restera que vous le vouliez ou non une console qui a marqué l'histoire du jeu vidéo. La mienne date d'octobre 95, elle tourne encore aujourd'hui et devrait tourner encore pas mal de temps.

Evidemment si vous la jugez en fonction des conversions des jeux de baston SNK, on va pas aller très loin.

Commentaire

ah bon ^^
        bah o japon ui ... en france c tous des cons

je demande qu'à profiter de son potentiel aujourd'hui, mais franchement, la sat j'ai toujours vu ça comme une console ou sortaient les memes jeux que la ps, mais en moins bien.
        ui c sur ke la ps est mieu étudié pour la 3d donc forcément effet en + et plus fin ... apret ca depent cke tu cherche comme jeux tu veux quon compart shoot ps vs shoot sat ? ou alors baston 2d ps vs sat ? la ps c bien pour joué a tomb raider

des bons jeux sur ps y'en a plein, faut arreter.
        je suis plutot fan de jeux d'arcade ... tu me conseille quoi tous ? de preferance pas tekken ou ridge racer

ah. faut les connaitre alors... enfin c pas grave un jeu comme vice city vaut tous les jeux sat
        c vachement objectif ca XD si je te dit ke j'aime pas vice city ? c bien marant 30 sec ... allé je retourn a mon dodopachi sur ma vielle saturn toute moizi @++

ps :
        mais... combien d'entre vous on acheté une sat au lieu d'une play?
        j'avais pri les 2

Commentaire

a tien duck ... tu veux une liste de jeux a acheté sur sat alors vala : donpachi, dodonpachi, décathlete, winter heat, saturnboberman, striker45 1 et 2, gunbird, batsugun, in the hunt, radiant silvergun, sega rally, gardian heroes, panzer dragon 1 et 2 + azel, shining force3, deep fear, nights, sakura taisen 1 et 2, shienryu, virtua fighter 2, daytona( le 1 pas le cce), drakulaX, cotton2, Dongeons and Dragons collection, grandia,
          Layer Section 1 et 2, manX TT, Sonic wings, thor2.... kan tu aura tous ca repasse me voir je continurais la liste

sans compté que les adaptation snk et capcom sont de bien meilleur kalité sur saturn grace a la ram

Commentaire

sur play, il n'y a qu'un jeu bien: rtype machin (me souviens plus du nom).
            sinon poubelle la console.
            la sat au moins c'est fun, mais effectivement faut pas aller chercher ses jeux a cash converter, hein duck
            .

Commentaire

bas c vrai que la ps2 dechire(ben wi y a vice city dessus )
              duck: si t'as acheté la saturn pour jouer a des jeux pals c meme aps la peine,trouve vite un adaptateur
              presque tous les bons jeux sont en jap

en pal j'ai que deux jeux;shinning force 3 scenario 1 et resident evil...
              en jap j'ai street zero 3,metal slug,shinning force 3 scenario 3,x men vs street fighter,marvel vs street fighter,panzer dragoon 2 zwei,king of fighter 95,grandia.......et j'en oublie pleins

donc bon pour le pal,a part quelques rares jeux,ca le fait pas trop(malade)

mais quand meme la play il ya final fantasy 7,9,breath of fire 3,metal gear solid,resident evil1,2,nemesis....
              tout du bon ca
              helas sur ps 2 a part vice city(qui commence quand meme a me lasser) il n'y a plus grand chose qui m'eclate....
              vivement metal slug 3

au fait sur saturn les persos sont plus gros

Commentaire

allez hop je mets mon grain de sel du raleur :

il est à chier ce topic

je me suis donc permis de le degager du forum general pour le mettre ici en hors sujet. avec zelda et compagnie quoi.
                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 06 mai 2003, 09h03.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ouais, c'est clair, il est à chier.

un topic super objectif où la ps s'en prend plein la gueule et pourquoi?

parce que c la ps...!?

la saturn c la console des mecs qui appellent leur jeux par le nom jap, qui jouent en 60hz, etc.

LES TRUE PLAYERS QUOI.

setss> oui. t'as le droit de pas aimer, et moi j'ai le droit de penser que ceux qui n'aiment pas ce jeu:

a) ne l'ont pas
                  b) aiment bien aller à contre courant parce que tout le monde le kiffe ce jeu
                  c) ont des gouts pas top ou sont difficiles
                  d) y ont joué n'importe comment
                  e) jouent sur saturn

hulk> ta liste, euh... la plupart de tes jeux ne m'interessent pas du tout , certains mememe font sourire

dongeons et dragon collection ^^ MDR
                  à part guardian heroes...

les adaptations snk... lol non ça va aller hein j'ai une neo, perso je trouve qu'elles sont moisies sur sat
                  t'aimes pas les jeux arcade? bah moi je suis pas fan de shoot -à part ceux sur neo et quelques shoot snes et md, c loin d'etre ma priorité. donc ta liste...-

les adaptations snk sat non merci

et puis les marvel capcom et autres trucs bidons moi c'est putot ça qui me detruit les mains...
                  si je te dit ke j'aime pas vice city ? c bien marant 30 sec
                  justement, c'est ça le probleme des gens. ils jouent c'est pour faire mumuse et pour foutre le bordel, c clair c marrant 5 min mais c pas ça le but du jeu hein

k> dans mon coin, tu trouves que de la merde en sat, chez cash, et meme sur lille.

gameswave à la limite, mais bon... en jap...

enfin bref

tout ça pour dire qu'à part chez les puristes du JV, la saturn c'est perçu comme de la grosse merde.alors remettons les choses dans leur contexte
                  je ne perçois pas ça non plus comme ça, mais bon c'est loin d'etre ma becane preferee. la md ou la dream sont 100 fois mieux.

je reagis juste parce que je trouve bidon les reactions gratuites contre la play et la play 2.

encore un de ces effets de mode de true gamer à deux balles.

moi j'ai acheté la ps1 et ps2, et j'y ai trouvé mon compte, et je suis loin d'etre le seul.

je ferai pas de liste des bons jeux, j'ai pas à demontrer alors que la situation parle d'elle meme.

la mentalité "ouais, ps ps2 x box gnagna ça pue" c'est bon 2 minutes mais c saoulant.

perso j'ai un pote qui a la sat, jeux jap etc, et elle m'excite pas des masses la becane... je l'ai prise pour la collec.
                  chacun ses gouts, encore faut il ne pas tomber contre le reactionnisme bidon...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah la sat jap c est du tout bon quoi qu on en dise .

En fait si je poste ici c est pour soutenir le ducky

Sur ps2 y a quand meme du Guilty gear xx qui est super classe pour de la 2d , y a du ico qui est un trip magnifiquement beau et envoutant , y a du gta 3 pour les fans de scarface et de pacino en general ^^.

Y a egalement du silent hill 2 et du metal gear 2 pour les fans de jeux a gros scenario , y a du gran turismo pour les fan de caisses , y a du sega (rez , crazy taxi et autres) , y a tekken (mais juste pour hpman ) .

Y a aussi des serie b bien debilos comme je les aiment (onimusha 2 , devil may cry 2 et autres shinobi qui si ils sont bien pourris me font quand meme bien tripper ^^).

Y a aussi la categorie "jeux debile en direct des jap" > Dance dance revolution , beatmania et tous les jeux musicaux psone . . .

Bref si on trouve pas la meme constance de qualité que sur neo (bcp de bouse sur ps 2 c vrai) on y gagne en diversité donc la ps 2 c est pas si mauvais

Bon promis plus jamais je parle ps2

Commentaire

bon, je me relis, et meme "si je suis d'accord avec moi-meme", pour reprendre une expression que j'ai lue sur ce forum,

j'en ai marre de défendre toujours les causes perdues ^^'
                      dsl hein les gars

m'enfin bon vous me connaissez maintenant

donc je modere quand meme, pour ne pas me mettre à dos les joueurs de sat, si j'en ai prise une, c'est pour reparer le fait que je sois passé au dessus.

j'ai mis mes prejugés au placard en somme.

plus qu'un adap' jap et pis c bon.

Commentaire

ps : et puis y a Onimusha 3 avec Jean Reno qui sort dans 1 an et qui va etre un ovnis culte dans 5 ans

Commentaire

merci normie, 100% d'acc.

pour la ps1, je citerai les 3 premiers ridge racer, surtout le rage,(3) dont l'intro est magnifique, castlevania symphony of night, metal gear, gta collection qui vient de sortir, tenchu 1 et 2 (le 1 est un de mes jeux cultes), les final (surtout le 7), legacy of kain, soul reaver, tekken 2 et 3, wipeout 2097, destruction derby 2 les trois street alpha, die hard trylogy (ct bien marrant ce jeu, surtout avec les codes ^^ ) coupe du monde (un de mes jeux de foot cultes, l'un des seuls ou tu peux traverser le terrain en trainant un gars de l'equipe adverse à coups de tacles ^^ ), D (nan, je Deconne ^^ ), soviet strike, CHRONO CROSS ( THE rpg de square)

...et puis bon j'en passe plein (le re -je suis pas fan-), plein de rpg, et de jeux de tout styles.

de plus, pas mal de jeux sortis sur sat sont aussi sortis sur play.

donc k, sur ce coup là, tu chies un peu quand meme.

normie> bisous sur le cul.

Commentaire

Mais de rien c est juste que ça devient lourd ce cliché permanant "commercial = grosse merde" .

Et puis j allais oublié comme jeux sur ps2 >

Dodonpachi , Virtua fighter 4 evo , automodelista (on aime ou pas c est vrai . . . ) , la serie des dynasty warriors , les kessen , Zoe 2 , capcom vs snk 2 (mais juste en 60 hz donc en jap helas . . .).

Bref du shoot , de la baston 2d et 3d et du sport en cell shading

Bref faut vraiment le vouloir pour ne pas aimer la ps2 . . . et puis son lecteur dvd m as deja bien depanné ^^'

Commentaire

normie

lorsque tu cites des jeux sega sur ps2 evite de parler de crazy taxi , car avec virtua tennis 2 ce st les pires convertions dc

sega ont fais un boulot de porc sur ces 2 jeux

pour mon ducky adoré
                              je ne veux pas aller a contre courant (pour gta) c est juste que je m ennuie a ce jeu
                              a faire les missions et tout je m endors

c est comme toi tu te fais chier devant un shoot moi me fais chier devant un gta

bisous sur la fesse gauche mon canard

http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
                                normie

lorsque tu cites des jeux sega sur ps2 evite de parler de crazy taxi , car avec virtua tennis 2 ce st les pires convertions dc

sega ont fais un boulot de porc sur ces 2 jeux

Oui je suis d accord avec toi (c est pas pour rien que j ai deux dream ^^) mais bon ça fait plaisir d avoir ces titres la dans sa ludotheque pour le joueur lambda qui veux pas se prendre la tete

Pour ce type de joueur je pense pas qu il prenne des problemes d aliasing en consideration quand il veux jouer , l interet est bel et bien la et c est tout ce qu il demande

Mais bon de toute façon comme je l ai dit plus haut la sat et la dream n ont pas besoin d etre defendu elles ont deja une tres bonne reputation . . .

Apres la ps2 je vais faire un " Pkoi acheter une X box ?"

Commentaire

Chargement...
                                X