Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STREET FIGHTERS ALPHA 3 : YES !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, mais zangief, des cheveux, en plus d'en avoir sur le crane il en a aussi sur le torse et sur les jambes...

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je l'ai sur saturn (la version ultime) perso, je préfère le 2, plus accrocheur, plus basique, et surtout, MOINS SAOULANT!!!!!!!!!!!!
      C vrai quoi, une heure sur street zero 3, c la cris d'epilepsie assurée.

le meilleur street reste super street fighter 2 (egalité avec super street fighter 2 turbo, ou X pour la version jap).

Commentaire

bon j'ai pas envie d'ecrire,mais bon il est tres bien le street zero 3 ^^ et pis comme dis mpatard la version la mieux c la sat^^ (merci norman ^^)

Commentaire

c'est sur
          la version sat c'est la version dream en moins bien
          vu comme ca c'est forcement la meilleur....
          (mpatard ton excuse moisi de la manette ne marche pas...ya des ascii pad sur dreamcast )

Aka Madame kamui.

Commentaire

Perso, j'adore SFA3, mais je trouve Capcom Vs SNK 2 meilleur. Au moins la le topic a le logo SNK

Sinon que dire que cette version est phenomenale sur Arcade (Naomi), Xbox (avec le Xbox live ) et sur Dream (version un peu palote). Je le trouve un cran au dessus des autres et bcp moins bourrin qu'un Marvel Vs Capcom 2.

je comprends pas trop que des joueurs arrivent a le bouder :(
            peut etre est ce la faute en france, que le jeu a été peu sorti lors de la version Arcade...En tout cas qd je voie le niveau de jeu sur le live, je me dis que ce jeu reunis vraiement les fans de SNK et de Capcom.

D'ailleurs je me demande comment, la version NEO , pourra rivaliser avec la version Naomi...(djà le nbre de perso s'en ressent :( ).

Pour les fans et qui en ont marre de leur Neo ( c possible ?) et veulent jouer a l'original, n'oubliez pas de jeter un oeil sur les prix naomi des versions de SFA3, Capcom Vs SNK 2 et Marvel Vs Capcom 2

++

Commentaire

nan, mais le truc c'est que c'est à la mode de dire "capcom snk 1 & 2 ça pue"

un peu comme jouer en 60 hz et appeller les jeux par leur noms japs...

pfff

bon, c'est clair, quand le premier est sortit sur dream, j'ai été assez déçu...

pour trois raisons:

- les mecs capcom meme pas refaits et repris tout bonnement de street alpha
              - le casting street vs kof
              - les mecs snk amputés de coups alors que certains mecs capcom en ont plus...

mais à part ça, le jeu perso je le trouvais bien sympa, je trouve que les mecs snk rendent plutot bien, la maniabilité est plus que correcte meme avec un pad dream (pour le 1, ce qui se complique niveau combos avec le 2 because of ze 6 boutons)

enfin, pouvoir faire combattre des mecs de ces deux univers dans le meme jeu on allait pas cracher dessus!

et puis faut relativiser!

pourri pour qui? pour le joueur puriste snk, ouais on connait la chanson...

mais imaginez le mec fan de jeux de baston capcom qui connaissait pas snk... tain le mec il a du halluciner

le 2e episode resoud deja un peu mieux les problemes de casting... (j'ai dit un peu) bon chez les mecs capcom bof mais chez snk ça fait bien plaisir de voir athena, joe (oui je sais y'a le 2001 mais bon ça c du foutage de gueule capcom...) chang & choi (trop delire), todoh, rock...

franchement ce que j'aime dans ce jeu c'est que je peux niquer des mecs snk avec zangief (manmax en sait quelques chose )

alors bon, meme si on pouvait s'attendre à mieux sur certains points (ziques; decors et musiques du 2 un peu chelou; putain de commentateur dans le 2 tu peux pas fermer ta gueule 10 secondes) faut pas cracher dans la soupe non plus...

moi je crois que le probleme des gens c'est qu'il est pas sorti sur neo ^^
              auquel cas je suis sur que la moitié de ses detracteurs puriste snk auraient eu un regard un peu plus realiste sur le jeu

et puis enfin, enfin on recupere un bison qui ressemble à quelque chose (comme quoi ils auront au moins retapé un gars coté capcom, quelle mauvaise langue je fais)

franchement, parti comme c parti, celui sur neo il va encore plus puer du cul...
              avec le casting deja c mal barré...

sauf qu'il coutera nettement plus cher

Commentaire

Provient du message de Duck King

quote:
                --------------------------------------------------------------------------------
                on sais choisir
                --------------------------------------------------------------------------------

on doit choisir en france

Et même en Belgique on sait choisir

edit : et pour le meilleur Street c'est trop difficile à dire, à la limite ils sont tous très bons, du 2 à aujourd'hui. Capcom a toujours été très frileux en innovations mais en contrepartie tous les Street ont toujours été très clean.
                Dernière modification par Twipol, 04 mai 2003, 21h42.

Commentaire

j'avais vu twi

enfin bon si je commence à raler des que je vois une faute g pas fini ^^

surtout que j'en ai deja suffisamment pour mon compte en à traquer les miennes (edit en force )

Commentaire

(mpatard ton excuse moisi de la manette ne marche pas...ya des ascii pad sur dreamcast )

où c'est que t'as vu que je parlais de manette??? T'es encore sous les effet des popers...

le prob de la version dream, c la laideur des graph(un peu comme sur marvel VS capcom 2, l'image est pas net), cause de RGB qui est pas dispo.

Commentaire

sur sat les persos sont plus gros( c chaz qui l'a dit )
                      donc c + mieux

Commentaire

sur sat les persos sont plus gros( c chaz qui l'a dit )
                        en fait c'est que sa télé est plus grande que celle de son pote chez qui il y a joué à la dream, donc les persos sont plus gros, logique ... ^^
                        Dernière modification par max330mega, 05 mai 2003, 06h37.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi sur consoles je ne connais que la version Play (jap), elle est déjà excellente, et j'imagine bien que les versions Sat et Dream sont meilleures, donc faut pas se casser le cul, SFZ3 est bon quoiqu'il arrive. Déjà rien que la version Play elle est très proche de l'arcade.

Ah par contre oui peut-être que la version GBA dont vous parliez est un peu moins bien. Bah j'ai jamais eu l'occasion de toucher à une GBA de toutes façons.

Commentaire

mouais.

seulement, ce qu'il y a de bien sur play (et tu en sais qqchose hein twi ), c'est la manette.

parce que bon, la manette saturn, je trouve qu'elle pue bien le paté, quand meme, surtout les boutons du dessus, qu'on ne sent pas des masses quand on appuie dessus.

la manette dream, no comment...

la manette play, pour les jeux de baston, ça va nickel, et ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a assez de place pour config les x3.

enfin, perso, j'ai la version play, j'ai vu la version sat, et j'ai la version dream, et bon franchement les differences sont vraiment infimes...

donc faut pas se casser le cul, SFZ3 est bon quoiqu'il arrive

Commentaire

seulement, ce qu'il y a de bien sur play (et tu en sais qqchose hein twi ), c'est la manette.

parce que bon, la manette saturn, je trouve qu'elle pue bien le paté, quand meme, surtout les boutons du dessus, qu'on ne sent pas des masses quand on appuie dessus.
                              ...putain...
                              mais non...
                              c'est du second degré hein duck?

en plus on peut s'acheter des pad ou sticks speciaux...
                              la manette play,au secours le truc tu veux faire plus de deux hits combo tu te foule un doigt

Aka Madame kamui.

Commentaire

en plus on peut s'acheter des pad ou sticks speciaux...
                                ... meme sans argent? woua tain trop fort

bah perso, je trouve que ça va, par contre la manette sat, j'aime pas des masses pour les jeux de baston...

Commentaire

Chargement...
                                X