Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense votre entourage de votre passion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pense votre entourage de votre passion ?

- Joyeux Noël Mamie !!
    - Elle marche pas ta télé, j'arrive pas à mettre Drucker !!
    - Ben, en fait, c'est une borne !
    - Gné ????
    Dernière modification par Jin Chonrei, 21 novembre 2015, 14h40.

Heu...

C'est du vécu ?

Sinon ma passion fait que je n'ai plus d'entourage.

Commentaire

Rien du tout, jardin secret, tout ça.

Il n'y a que ma femme qui connaît les prix délirants de certains de mes jeux et c'est très bien comme ça.
      Pour les autres, c'est juste du jeu tout pourri tout vieux.

Commentaire

Grace à ma passion, je ne parle plus aux PD de pauvres

Bah je dirais tout simplement le schéma classique: ils ne comprennent pas que je puisse entasser et mettre des prix affolants... hormis ça, rien de bien particulier...

Commentaire

Oui mais ça dépend, de quelle passion on parle ?

Commentaire

Personne ne sait rien de ce que j'aime ni de ce que je dépense et c'est très bien ainsi.
            Le seul truc chiant c'est que si il m'arrive une connerie tout sera bazardé pour que dalle.... mais bon je n'en saurais rien....

Ils ont juste une vague idée de trucs vieillots, adolescents, en carton, en plastique, de la ferraille qui sert à rien....
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 novembre 2015, 19h45.

Commentaire

.
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h04.

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Bah si, moi j'en suis un !

Bilan :

- Tentative de m'amadouer pour ta vente légendaire NGP
                - Essayer de me brancher avec des filles en hiver
                - il doit y en avoir une troisième que j'oublie....

Mais bon........
                Ton amour pour la PSP

Commentaire

Entourage amis ou entourage pro?

Mes amis savent tout, les collègues non.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Moi mon entourage sait même mes collègues savent et en profitent !

Commentaire

Ma copine ne joue qu'aux Puzzles Games. Elle est bienveillante mais tique un peu lorsque trop de colis arrivent à la maison la même semaine.
                      La famille est entre indifférence et curiosité. Mon frère, qui déteste les jeux vidéo parce que sa femme trouve ça trop gamin, me prend pour un illuminé (son meilleur pote qui a une collec hallucinante Nintendo, Megadrive, ... est content de ne pas être seul et incompris).
                      Mon beauf adore et veut toujours découvrir les nouveaux jeux (très beat them all).
                      Les potes dosent dès qu'ils passent (l'un va franchir le pas et j'ai au chaud un MOTW de côté pour lui / un autre adore mais considère que Mame c'est mieux ).
                      Les invités de passage me sortent parfois un : "Tu joues à ça toi ?".
                      Le meilleur : une copine de ma compagne qui lui lance : "Je n'aurais jamais accepté ces trucs chez moi". Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son mari en meurt d'envie mais il devra s'acheter d'abord une paire de c....... avant de penser à une borne.

Commentaire

Mon banquier ne fait pas parti de mon entourage...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Les invités de passage me sortent parfois un : "Tu joues à ça toi ?".

Le meilleur : une copine de ma compagne qui lui lance : "Je n'aurais jamais accepté ces trucs chez moi". Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son mari en meurt d'envie mais il devra s'acheter d'abord une paire de c....... avant de penser à une borne.
                          Je me retrouve trop dans ces 2 anecdotes...

Envoyé par Neox Voir le message
                          Entourage amis ou entourage pro?

Mes amis savent tout, les collègues non.
                          Un peu pareil... Je me vois mal balancer les photos de ma collec à mon équipe... un coup comme ça, ils ne feront plus ce que je leur demande, car ils se diront qu'ils obeissent à un grand gosse

Envoyé par koalabear Voir le message
                          Mon banquier ne fait pas parti de mon entourage...
                          Mon banquier savait, puisque je lui avais loué un coffre à la banque... Et après, à chaque rdv, il me demandait si je collectionnais toujours
                          Dernière modification par Mefffisto, 23 novembre 2015, 22h12.

Commentaire

Pour ma part tout le monde le sait, amis, famille, collègues... c'est assez bien accepté, je passe un peu pour un dingue/geek, les femmes c'est souvent "jamais je n'accepterai tout ça chez moi" ! Je réponds que ma femme a autant de livres que moi j'ai de jeux, et là on est tout de suite plus compréhensifs.

Commentaire

.
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h04.

Commentaire

Chargement...
                              X