On doit bien avoir cela en France aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
LCI, c'est un média underground ? Tous les médias à l'époque ont relayé les estimations moins importantes que celle de 300 000 à 400 000. Mais évidemment tu ne retiens -comme d'autres- que l'estimation la plus haute, basée sur les hypothèses les plus pessimistes.Envoyé par yori Voir le messageLes estimations des morts étaient une pure escroquerie et les grands médias, qui n'ont jamais fait défaut sur d'autres sujets au passage, font du damage control depuis que leurs théories ont commencé à sentir le roussi; alors qu'ils foutent les jetons à tout le monde avec leur compteur de morts pipeauté.
Question subsidiaire : que penses-tu des perquisitions réalisées chez les ministres et anciens ministres suite à l'information judiciaire ouverte pour abstention de combattre un sinistre ?
Sinon, vu que tu fustiges les grands médias, peux-tu me donner des exemples de médias que tu juges plus fiables ? J'ai déjà demandé des sources mais n'ai pas eu de réponse de qui que ce soit.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageSinon, vu que tu fustiges les grands médias, peux-tu me donner des exemples de médias que tu juges plus fiables ? J'ai déjà demandé des sources mais n'ai pas eu de réponse de qui que ce soit.
jeanmarcmorandini.com
il donne des infos fiables et des sucettes aux enfants
Commentaire
-
On sait bien qu'il n'y a pas de Covid, c'est juste une invention des médias pour nous vendre la 5G
Il y a plein de documentaires très bien faits sur YouTube qui le prouvent.
Sinon, un gars m'a raconté ce que ses collègues chinois doivent faire quand ils rentrent au pays, ça rigole pas.
- Test PCR machin + test antigénique truc.
- 15 jours avec interdiction de sortir plus d'une heure consignés à l'hôtel à leurs frais. Merci le parti.
- puis 15 jours en 40N chez eux avec fichage et tout.
Shubi me dit qu'en France, on ne serait pas tout à fait prêts
Commentaire
-
Regardez en Chine, ils ont réussi à éradiquer l'épidémie.Envoyé par grigri Voir le messageShubi me dit qu'en France, on ne serait pas tout à fait prêts

Quoi ?! Laisser mes coordonnées à l'entrée d'un resto ? Mais c'est liberticide !

Envoyé par shupmaster Voir le messageil paraitrait qu'en France, certaines personnes à l'isolement ne respecte pas leur isolement... mais Manu dit avoir la foi dans le bon sens des français...
Donc pas besoin de mesures plus drastiques
Commentaire
-
Si les restos et les bars sont ouverts, je suis d'accord de leur laisser mes coordonnées:Envoyé par shubibiman Voir le messageQuoi ?! Laisser mes coordonnées à l'entrée d'un resto ? Mais c'est liberticide !
Billy-Bruce Duboisdecatsou, avenue de la Trique, 69 - 1000 Bruxelles
Commentaire
-
Je n'ai pas lu d'estimations basses nous concernant. Les 400 000 décès ont été utilisés par Macron et son gouvernement pour justifier le premier confinement, puis une nouvelle fois à la rentrée.Envoyé par shubibiman Voir le messageLCI, c'est un média underground ? Tous les médias à l'époque ont relayé les estimations moins importantes que celle de 300 000 à 400 000. Mais évidemment tu ne retiens -comme d'autres- que l'estimation la plus haute, basée sur les hypothèses les plus pessimistes.
Question subsidiaire : que penses-tu des perquisitions réalisées chez les ministres et anciens ministres suite à l'information judiciaire ouverte pour abstention de combattre un sinistre ?
Sinon, vu que tu fustiges les grands médias, peux-tu me donner des exemples de médias que tu juges plus fiables ? J'ai déjà demandé des sources mais n'ai pas eu de réponse de qui que ce soit.
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ces perquisitions. Ca ne sert à rien et ça n'aboutira pas. C'est de la gesticulation de A à Z. Le motif de cette poursuite judiciaire étant visiblement le seul pour demander des comptes au gouvernement, cela veut dire que les types peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent.
Ha, les fameuses sources! Sur quels sites est-ce que je trouve des infos complotistes? Où est-ce que je m'abreuve en fake news? Quels sont ces sites ésotériques qui ont emprise sur moi? Alors, il y a des sites en anglais comme nineelevenmegalie.com ou Deepstateistheclue.org. En français, il y a Augaifrancmacon.fr et Ffp2sinonrien.fr
Plus sérieusement, c'est à toi de chercher des sources contradictoires et d'analyser pour te faire ta propre idée. Après avoir vu le documentaire Hold-Up, je suis directement aller lire ce qu'en disaient les journaux, car il n'y a jamais eu aucun débat entre les deux camps. Il faut donc systématiquement aller regarder chez l'un et chez l'autre.
Sinon, j'ai relayé plusieurs infos dans mes précédents posts qui viennent de sites parfaitement mainstreams. Le problème est l'incapacité de confronter deux informations contradictoires d'un même site à 6 mois d'intervalle et de faire comme si de rien n'était.
Donc beaucoup de choses ne passent pas pour moi: les rapports de Ferguson et du Lancet, le confinement et ses 600 000 chômeurs supplémentaires, les vieux qu'on laisse mourir dans les Ehpad, l'interdiction aux pharmaciens de se fournir en masques, les suicides de commerçants, les élites qui ne respectent pas le confinement et les mesures sanitaires qu'elles imposent, etc. Alors que pour d'autres, aucun problème, tout ce cirque peut continuer, ils sont clients.
J'ai pas l'intention de te torturer, mais ton absence de réponse concernant les vaccins veut dire que tu ne comptes pas le prendre? Et bien sache que dans quelques semaines, tu deviendras un complotiste comme les autres
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageles vieux qu'on laisse mourir dans les Ehpad
tu fais des phrases trop longues pour moi malheureusement :(
ceci dit, par rapport à ce point précis, j'ai eu sous mes yeux une note de l'ars datant du premier confinement que quitte à les attacher à leur lit, les vieux devaient rester enfermés dans leur chambre. Qu'ils en crève de solitude n'est pas leur problème, car aucun lien ne sera alors fait avec le covid.
Mais je connais quelques directeurs/trices d'ehpad qui ont changé de boulot suite à ça et au traumatisme du premier confinement.
A noter également que lors du premier confinement, l'ars "invitait" les ehpad à communiquer leurs chiffres de contaminations/décès, rien de plus...
Donc au départ histoire de pas être vu comme des parias, un bon paquet ont du faire comme si de rien n'était !
Commentaire
-
Je pense qu'ils réalisaient le prochain Deeper pour finir l'année en beauté. Cependant, Steven Hirsh m'a indiqué avoir appris qu'un tournage gros budget se réparait à Bruxelles (grâce à une info de MSX33), et les Vividgirls étant confinées et ne pouvant concurrencer ce site qui ne respecte pas les règles, il n'a eu d'autre choix que de dénoncer ce tournage illicite
J'adoreEnvoyé par shubibiman Voir le messageShubi seal of approval

Tu devrais l'inclure comme le faisait NGF sur les pièces PC-Engine que tu vendras
Commentaire
-
Le truc cocasse, c'est que c'était une partouze gay apparemment (une vingtaine d'hommes, pas de femme), qu'un homme a tenté de s'échapper et qu'il s'avère qu'il s'agit du député hongrois József Szájer, membre du parti de Viktor Orban... Parti ouvertement homophobe.Envoyé par Mefffisto Voir le messageJe pense qu'ils réalisaient le prochain Deeper pour finir l'année en beauté. Cependant, Steven Hirsh m'a indiqué avoir appris qu'un tournage gros budget se réparait à Bruxelles (grâce à une info de MSX33), et les Vividgirls étant confinées et ne pouvant concurrencer ce site qui ne respecte pas les règles, il n'a eu d'autre choix que de dénoncer ce tournage illicite
Du coup il a dû démissionner.
Commentaire
-
Donc la microparticule contenant le virus décide d'elle même de passer entre le tissu plutôt que de se déposer dessus ?Envoyé par yori Voir le messageLe masque en papier sert à retenir les postillons de celui qui le porte, c'est tout. Le maillage des fibres ne retient pas les particules du virus ni le les empêche de passer.
Et du coup il y aurait donc comme une intelligence derrière ça...
(tu crois pas que c'est peut être un peu plus compliqué que ça
)
Commentaire

Commentaire