Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Warhol Voir le message

Forums (tous confondus) : moins de 10 mises en vente dans ma vie ... la plupart oubliées de ma part donc non abouties.
    En fait tu parles probablement au moins business man de l’Histoire du Retrogaming. Quelle faculté d’analyse ! Impressionnant ! À croire que t’imagines tout le monde avec le même fonctionnement que toi ...
    Ce qui est à mourir de rire, c'est comment tu esquives les questions.
    Je répète:
    T'es-tu déclaré (pour les 10 ventes)? Si ca n'est pas le cas, tu ne serais une fois de plus qu'un hypocrite, qui aurait mieux fait de se taire.

Tu n'expliques toujours pas comment tu fais pour que CASTEX soit né à Prades.

Enfin:
    Envoyé par Warhol Voir le message
    "je suis parfaitement d’accord avec toi
    La seule chose censée de ta part sur ce forum depuis que y avoir mis les pieds

: être né à Paris ne fait pas de soi un Parisien selon moi ... En revanche, y être né, y avoir grandi,"
    Ah parce qu'on choisit où l'on grandit selon toi?
    On peut décider de changer de famille, de prendre son baluchon?
    A partir de quel âge tu estimes que l'on ne choisit plus de grandir quelque part?

"À contrario : un Parisien installé depuis peu en Province a le droit de se rêver en local, mais en est-il vraiment un ? "

C'est quoi, peu, pour toi? Combien d'années?
    De plus, à partir du moment où mes aïeux, allez a minima jusqu'au 17è siècle, sont enterrés à quelques kilomètres, c'est bon pour toi, où il faut en justifier jusqu'à Jésus Christ pour être un "local"?

Réponds déjà à tout ça, plutôt que d'esquiver. Ce n'est pas sélectif.
    C'est bien beau d'attaquer (parce que oui, regarde toi en face, celui qui m'attaque en 1er c'est toujours toi, jamais l'inverse, je ne t'ai pas adressé la parole), mais quand y a du répondant en face, faut assumer.
    Ton silence te ridiculise un peu plus chaque jour qui passe. Tu te fais broyer à longueur de mois, mais tu reviens quand même, t'es totalement maso?
    Occupe toi de ta vie, pas de celle des autres.
    Dernière modification par Adol, 26 avril 2021, 06h48.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• La pièce était belle : j’ai décroché le jackpot cette fois-ci !!

Le mec fuit systématiquement les questions qui le gênent, mais se permet d’en poser à son tour.

Mais aucun soucis mon cher Adol, je te réponds tout de suite :

- concernant le fisc, tu l’as dis toi-même : il faut réaliser deux ventes dans le même exercice fiscal, hors ... ça ne m’est tout simplement jamais arrivé ! - Tu parles de «10 ventes», moi j’ai parlé de «mises en vente» ... tu connais pourtant très bien la nuance -
      T’as toujours pas compris, mais je ne vends jamais rien !
      Alors je sais, c’est énervant pour toi car tu avais lourdement joué les Madame Irma en me décrivant comme un mec présent ici seulement pour le business ... mais non, encore raté. Quel talent !

Le business du JV, c’est toi.

Je ne suis ni le pote de Fatir, ni le pote d’Akra, ni un escroc, ni un fraudeur etc ... juste quelqu’un qui aime te voir patauger dans la semoule; et là j’avoue que tu m’en donnes encore et toujours plus ... d’ailleurs dois-je déclarer toutes ces barres de rire au fisc ?

- Castex n’est pas né à Prades, effectivement ... la forme de mon propos n’était donc pas exacte, mais cela fait-il de lui un Parisien ? J’attends ton toujours ta réponse sur le fond ..
      Si je te montre le ciel, tu ne me répondras que lorsque j’aurai coupé mes ongles ? :fartaz:

- «À partir de quel âge on ne choisit plus de grandir etc ... ?»
      Bah ... ça dépend déjà, mais surtout ... où est le rapport ?
      Ce n’est pas parce que tu n’as pas choisi d’être Parigot que tu n’en es pas un ...
      Par exemple un gaucher, il ne l’a pas choisi non plus ... et même s’il essaye d’être agile avec sa mauvaise main, ça ne fait pas de lui automatiquement un droitier.

Donc ta rhétorique est fausse dès le départ, car je n’ai jamais dit que tu avais choisi d’être Parigot ... mais que t’en étais un, point.

D’ailleurs, tu as habilement tronqué ma phrase, car c’est surtout ce que tu as retiré (« cocher toutes les cases sur l’arrogance et l’antipathie du discours comme tu le fais ») qui fait, selon moi, de toi un Parisien.
      T’en es même un si beau spécimen que tu devrais en être fier, plutôt que de le refouler.

Et du coup ça répond à ta dernière question sur le temps nécessaire pour devenir un local : bah ça dépend qui ... Toi visiblement, le Parisien est encore très bien ancré en toi.

Commentaire

• Je trouve ça dommage de voir des panneaux géant "Covid is a hoax". Il y a des raisons rationnels d'être contre un passeport vaccinal mais une fois de plus, les complotistes sont de la partie et décrédibilise le débat.

Commentaire

• Une news bien marante qui démontre la stupidité des gouvernements à travers le monde.

En Australie, un vol Perth/Brisbane à eu 5 heures de retard. Il devait arrivé à 20h10 mais est arrivé à 1h20.

Le problème c'est qu'entre temps, le Queensland a décidé d'appliquer une quarantaine à tous les vols arrivant du Western Australia. Pas bien compris si la quarantaine était déjà prévu à cette date ou si la décision a été pris pendant le vol, ce qui serait encore plus drôle mais d'un site à l'autre l'info est flou.

Bref, les passagers sont enfermés dans un hôtel pour un retard due à une défaillance technique. C'est vrai que 1h plus tôt, ils n'auraient pas été contagieux.

Aux dernières nouvelles, le gouvernement du Queensland réfléchirait à les laissé rentrer chez eux donc il y a peu de chance qu'ils restent deux semaines enfermé mais quand même, c'est débile.

Commentaire

• Pas mal

Commentaire

• Sinon, le protocole Raoult, ça marche, il suffit de regarder l'Inde :

Commentaire

• Ouai, donc en 2022, on sera toujours confiné quoi. :(

Commentaire

• Peut être que les comploplos ont raison... Si on faisait comme si le virus n'existait pas, peut être qu'on ne le verrait plus

Commentaire

• Comme dirait BoJo : bodies could pile high. Voilà exactement ce que pensent nos chers amis.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                      juste quelqu’un qui aime te voir patauger dans la semoule;
                      Je ne t'aurai pas qualifié de semoule, mais allez, va pour ce qualificatif

- Castex n’est pas né à Prades, effectivement ... la forme de mon propos n’était donc pas exacte, mais cela fait-il de lui un Parisien ? J’attends ton toujours ta réponse sur le fond ..
                      Professionnellement, le temps de ses fonctions, oui, c'est effectivement un parisien. Indubitablement.

- «À partir de quel âge on ne choisit plus de grandir etc ... ?»
                      Bah ... ça dépend déjà, mais surtout ... où est le rapport ?
                      Le rapport? Mais c'est toi le rapport, et tes fadaises.
                      Tu essayais de me coincer, sur le fait que je suis né dans une ville, comme si j'en avais le choix, puis que j'y ai grandi, comme si j'en avais le choix, bref, tu t'enfonçais dans ta mélasse et je me délectais de t'y voir en train de te débattre.
                      Mais tu continues en plus!

Tu essaies de sortir du pétrin dans lequel tes certitudes t'ont fourré, en rajoutant toujours des arguments supplémentaires jusqu'à atteindre le point de non-retour.
                      Attention, tu vas basculer dans le mensonge comme auparavant pour essayer de t'en sortir, et ca va se voir.

Donc je répète ta question: "un Parisien installé depuis peu en Province a le droit de se rêver en local, mais en est-il vraiment un ? "

depuis peu, c'est combien d'années pour toi? Tu fuis, tu fuis! Tu ne fais que ça (ah si, mentir aussi)

Ce n’est pas parce que tu n’as pas choisi d’être Parigot que tu n’en es pas un ...
                      Ah bon? Et pourquoi cela? Encore sur le critère ridicule de la naissance?
                      Encore une fois tes critères pour "être parisien" n'engagent que toi.

Par exemple un gaucher, il ne l’a pas choisi non plus ... et même s’il essaye d’être agile avec sa mauvaise main, ça ne fait pas de lui automatiquement un droitier.
                      Si l'on suit ta logique (pour peu que tu en aies une), un menteur, même qui essaie de s'en sortir avec des arguments qui ne trompent personne, reste un menteur.
                      Donc on doit en conclure que depuis tes derniers posts, quels que soient tes arguments, tu resteras ad vitam aeternam un menteur?
                      C'est noté.

Donc ta rhétorique est fausse dès le départ, car je n’ai jamais dit que tu avais choisi d’être Parigot ... mais que t’en étais un, point.
                      Ben...non. Sur ton critère ridicule de la naissance, que l'on ne choisit pas, oui, mais sur le reste, ben non.

Si je suivais ta rhétorique, tu n'as donc pas choisi d'être un menteur.
                      Mais pourtant tu l'es, et tu l'as prouvé à tous en indiquant n'avoir jamais rencontré quelqu'un avec qui tu as mangé.
                      Tu es un menteur, point

D’ailleurs, tu as habilement tronqué ma phrase, car c’est surtout ce que tu as retiré (« cocher toutes les cases sur l’arrogance et l’antipathie du discours comme tu le fais ») qui fait, selon moi, de toi un Parisien.
                      Au vu de ces critères, tu me donnes donc raison sur le qualificatif du Parisien vu par "les autres".
                      Merci.
                      Mais toujours au vu de ces critères, et de ma géolocalisation, je n'en suis pas un.
                      En revanche tu remplis bien toutes les cases, et j'y ajouterai un fieffé menteur pathologique.
                      Tu tronques les faits: tu mens, tu accuses, tu attaques.
                      Je ne suis pas venu te chercher, et je le répèterai autant de fois que nécessaire. Tu es l'agresseur.
                      Ton historique de posts parle pour toi: http://www.neogeofans.com/leforum/se...rchid=12685759
                      Le pourcentage de posts constructifs y est infinitésimal.
                      Ton absence sur le forum, qui se compte en années, pour n'y revenir que pour m'attaquer parce que ton gourou t'a sifflé, y est flagrante.

Mais j'y serai encore pour quelque chose là encore.
                      Jamais toi, toujours les autres, c'est probablement ta devise.

Et du coup ça répond à ta dernière question sur le temps nécessaire pour devenir un local : bah ça dépend qui ... Toi visiblement, le Parisien est encore très bien ancré en toi.
                      C'est surtout que tu es incapable de répondre sur le sujet, parce que je t'ai mouché sévère: j'habite dans ma ville depuis bientôt 20 ans, et mes ancêtres sont du coin depuis des siècles, donc toutes tes attaques (parce que c'en est,va falloir que tu assumes ton agressivité) sont tombées à l'eau.

Si tu restes sur cette vision simpliste que le provincial est sympa, alors oui, aussi bien en termes de géolocalisation que de tes critères, je suis bien provincial
                      Pour le reste, je te laisse divaguer, ceux du forum qui me connaissent IRL connaissent la réalité, loin de tes élucubrations.

Essaie de faire autre chose que de ta vie que de parler de moi, mon métier, ma famille, je ne connaissais pas ton existence et je m'en portais très bien jusque là, calme ton agressivité d'une autre manière et recentre toi ssur le sujet du topic.
                      Merci et bonne journée
                      Dernière modification par Adol, 27 avril 2021, 07h02.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Quel est le taux d'incidence en Inde?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Comme dirait BoJo : bodies could pile high. Voilà exactement ce que pensent nos chers amis.

Envoyé par yori Voir le message
                          Quel est le taux d'incidence en Inde?
                          23 pour 100 000

Commentaire

• Taux Ô combien fiable venant d'un pays où une bonne partie de la population n'a même pas accès à des chiottes.

Sinon, les attentats font chaque année moins de morts que les accidents de voiture.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              un pays où une bonne partie de la population n'a même pas accès à des chiottes.
                              Il est important de préciser que cette partie de la population n'est pas foutue de creuser un trou pour enterrer sa merde et préfère chier chaque jour à même le sol. Probablement à cause de la pauvreté.

Commentaire

• Environ 60% de 1,3 milliards de personnes n'a pas accès aux chiottes.
                                Tu peux creuser autant que tu veux, au bout que quelques semaines tu creuses la merde.

En bord de mer, ils font dedans, en bord de jungle, ils font dedans, à la campagne, ils font dans les champs et en ville, ils font ou? Ils sortent de la ville?
                                Le peu de chiottes publiques construite depuis des décennies débordent, alors les mecs font dans les petits rues ou prêt des montagnes de poubelles qui s'amoncellent parce qu'il n'y a pas de vrais réseaux de récolte d'ordure dans ce pays qui a le plus grand nombre de nouveaux milliardaires chaque années (après la chine).

Y a que Pondichéry qui est propre et a un vrai réseau d'éboueurs/balayeurs, vive la France.

Commentaire

Chargement...
                                X