Ils veulent connaitre les effets réels du "brassage". A savoir comment le virus se répand dans ce genre de situation pour faire des comparaisons avec le métro par exemple.
Mes avis qu'ils vont trouver que le virus se répand beaucoup (sans déconner) et fermer les salles de spectacles quelques mois de plus grâce à leur argument "scientifique". C'est complétement con. Qu'ils fassent des concerts sans covid comme en Espagne et réouvrent ces putains de salles. Surtout qu'ils auront jamais les chiffres équivalent du métro parisien puisqu'il n'y a pas de suivi de cette population.
Ils devraient demander à Ferguson de faire une projection basée sur un modèle mathématique. C'est comme ça qu'ils avaient pris leur décision de confiner le pays début 2020 après tout
Ils veulent connaitre les effets réels du "brassage". A savoir comment le virus se répand dans ce genre de situation pour faire des comparaisons avec le métro par exemple.
ahah c'est marrant, comme quoi au bout d'un an ça prouve bien qu'ils sont royalement à la masse pour leur contact-tracing. Tout le monde le sait déjà mais pas eux apparemment...
Avancer lentement permet de faire durer la situation plus longtemps. Ils sont déjà en train de préparer Comme des dizaines de millions de personnes, tu as oublié que tu ne peux pas sortir de chez toi après 18h depuis plusieurs semaines pour un motif complètement débile et qu'à aucun moment tu n'as moufté. Les incompétents que tu désignes le savent parfaitement, médite là-dessus.
En mettant de côté la crétinerie absolue de ce type de test, s'il fallait en faire un, ce serait à l'échelle d'une ville qui vivrait sans couvre-feu. Ils veulent prendre soin de nous? Qu'ils nous rendent la liberté d'aller et venir sans restriction d'horaires. Ce n'est pas à l'ordre du jour à priori.
Par contre, les élections si. Ils sont en train de mettre en place un système de vote par correspondance avant le jour des élections qui s'effectuera sur des machines et leur permettra de truquer les résultats comme aux États-Unis. En clair, ce hoax est parti pour durer encore au moins un an.
Dans le cadre de son projet "pas de vaccin, pas de restau", l'État vient de mettre en place une plate-forme de fichage des opposants au vaccin et autres ploplots. Vous avez jusqu'au 7 mars pour vous inscrire. https://participez.lecese.fr/
très juste, ils auraient mieux fait de profiter des vacances scolaires pour relancer un confinement, mais un sévère cette fois.
Avant de se débarrasser de ce virus, il faut s'en protéger puis qu'il est mortel. De ton côté, tu t'es imposé des règles plus efficaces que celles en cours alors? Ne faire les courses qu'au drive et les désinfecter, n'aller dans aucun commerce avec file d'attente, ne pas recevoir d'invités, ne pas sortir plus de 30 minutes, désinfecter les chaussures et les laisser à l'extérieur, prendre une douche en rentrant du boulot, laver tous les vêtements du jour en machine, aérer le domicile plusieurs fois par jour, porter un masque et des lunettes de protection en intérieur et en extérieur, changer de masque plusieurs fois par jour, etc.?
Commentaire