Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les alcooliques, il y a déjà les voitures sans permis

Commentaire

• Quand je vois l'état de la carrosserie de ces merdes, je me dit que, soit les mecs savent vraiment pas conduire, soit on leur rentre tout le temps dans le cul à cause de la différence de vitesse avec une voiture normale. Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse.

Aller trop vite c'est dangereux mais aller trop doucement aussi.

Avant d'avoir mon bolide (le partner de la mort ) je roulais en 50cc parce qu'au moment de l'achat, j'avais pas assez pour un 125. Je pensais rester légal et ne pas le débrider à cause d'éventuels problèmes avec l'assurance voir avec un gendarme un peu zélé. Bah j'ai fini par le faire quand même. C'est juste beaucoup trop dangereux d'avoir une accélération de merde au feu rouge quand tous les automobilistes pressés te doublent de partout aux heures de pointes et c'est beaucoup trop dangereux d'être limité à 50 sur les routes ou tout le monde roule à 80 (minimum ).

Je n'aurais jamais confiance en ces trucs.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        Puis même pendant le confinement total les vieux arrivaient à tomber malades, alors imagine un semi-confinement que pour eux ? On les contaminerait quand même, et bien plus vite...
        On sait très bien toi et moi que le confinement n'est pas total.
        Le confinement total, à la chinoise avec portes de ton domicile soudées, et ravitaillement 1 fois par semaine par l'armée par une toute petite ouverture, ben surprise, je parie que le virus disparaîtrait de lamême façon.
        Mais on en est incapables (les français en général, quelle que soit la génération).

Envoyé par KaspeR Voir le message
        PS : tu as juste confirmé mon argument par l'absurde quelque part, c'est pas parce que 5% des buveurs d'alcool sont irresponsables que l'on peut dire "on interdit l'alcool".
        Sinon on interdirait la conduite et la liberté d'expression.
        La liberté d'expression ca commence pas mal depuis 30 ans...doucement, petit à petit, mais on y va..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je me dis que lundi 15, ce serait pas mal pour le gouvernement de commencer le confinement. Ca coïncide avec la fin des vacances scolaires de la zone A. De plus ça laisserait la Saint-Valentin aux fleuristes avant de les contraindre à fermer le lendemain

Commentaire

• Oui mais sont ils capables maintenant de prendre une telle décision ?

Commentaire

• J'en doute. Je pense qu'ils vont garder ces demi mesures jusqu'aux beaux jours. Le covid va baisser comme l'été dernier et à la rentré, il y aura assez de vaccinés pour que les hôpitaux respirent. C'est pas le plus efficace mais c'est le moins risqué.

Ça va être long, très long.

Commentaire

• Trop long....

Confinement 3 semaines, bars cinés & restaurants 3 semaines, on peut pas faire comme ça ?

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Je me dis que lundi 15, ce serait pas mal pour le gouvernement de commencer le confinement. Ca coïncide avec la fin des vacances scolaires de la zone A. De plus ça laisserait la Saint-Valentin aux fleuristes avant de les contraindre à fermer le lendemain
                  Nan la fin c'est le 22, elles viennent de démarrer samedi 6.
                  Le 15 on sera au milieu de celles de la zone A, au début de la zone C, et la zone B ne la prendra que le 22.
                  C'est toutefois la date annoncée depuis 3 semaines par Entreprendre, on verra si leurs sources étaient bonnes
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Véran qui se fait vacciner devant les caméras

Quel acteur ! C'est impressionnant, on se croirait devant un sitcom AB...
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J’avoue...

La phase où il remet sa cravate et son costume est priceless.

Commentaire

• le "prévenez moi quand vous piquez.... ah c'est déjà fait ?"
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Quel que soit ta gentillesse, et ta responsabilité, tu peux pas empêcher le virus de se transmettre par les pores de ta peau. Et il se transmet très vite.
                          Ah ouais, le virus de transmet comme ça maintenant
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bah littéralement et scientifiquement oui.
                            Lorsque tu serres la main c'est quoi ? Les pores de ta peau.

Et la phrase est même sous-estimé, vu qu'il se transmet dans l'air par les micro-goutelettes.

Donc oui...

(pour rappel son R0 est très élevé pour un virus se propageant dans l'air, comme la grippe espagnole, pourquoi jouer les surpris ?)
                            Dernière modification par KaspeR, 08 février 2021, 14h53.

Commentaire

Lorsque tu serres la main c'est quoi ? Les pores de ta peau.
                              Enfin là il me semble que c'est plutôt des transferts de matière biologique, de mains à mains, avec le risque ensuite de le véhiculer au visage et qu'il pénètre dans les voies respiratoires... Parce que je n'ai jamais entendu parler d'une transmission directe par les pores de la peau. Mais je n'écoute pas beaucoup les infos et je peux me tromper

(qu'il puisse par contre rester quelque temps en suspension dans l'air ça c'est vrai d'après des sources sûres de chez sûres ou pas)

Commentaire

• C'est comme la gastro pour moi.
                                Si tu te laves les mains avant de te toucher le visage c'est bon.
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X