Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut faire un trou dans la terre et recouvrir le trou ensuite. tu crois que c'est bitumé à ce point ?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Essaie de faire autre chose que de ta vie que de parler de moi, mon métier, ma famille, je ne connaissais pas ton existence et je m'en portais très bien jusque là, calme ton agressivité d'une autre manière et recentre toi ssur le sujet du topic.
      Merci et bonne journée
      Tu confonds agressivité ... et amusement.

Contrairement aux miens, tes posts suintent la colère, l'insulte et la haine (en même temps être autant à coté de la plaque pour me décrire ... je comprends que ça puisse frustrer), et c'est justement ce qui m'amuse; et comme tu le dis toi-même, je ne viens ici quasi que pour cela : te lire faire ta petite colère. (réellement, je suis vaguement 1 ou 2 topics, et c'est systématique : tu viens y lâcher des saucisses fréquemment, pour mon plus grand bonheur )
      - Pour parler JV, je te rassure, j'ai d'autres endroits -

De plus, et c'est aussi ce qui me motive (c'est mon coté bon samaritain), j'ai l'impression que ça te fait du bien à toi aussi ... sinon pourquoi dépenserais-tu autant de temps (toi qui bosse 70H/semaine) avec quelqu'un que tu considèrerais (car on a tous compris que tu n'y crois même pas) comme "fieffé menteur pathologique", un "bien pensant", un type "du coté Epstein", un "lâche" (la liste de tes insultes envers moi est longue) etc ... ?! Donc je pense vraiment que nos échanges te passionnent au plus haut point.
      D'ailleurs dans le cas contraire tu aurais depuis longtemps mis mon pseudo aux oubliettes.
      Mais non, c'est plus fort que toi, tu aimes ça ..

Démonstration : si tu veux vraiment être "tranquille" et échanger sereinement sur le sujet du topic, pourquoi laisses-tu un tel post ? (Toi qui aimes les questions, réponds donc à celle-ci )

Envoyé par Adol Voir le message
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Alors tu vois, c'est plus complexe que ça : si c'est ces connards de parisiens, c'est de leur faute. Si c'est les autres, c'est la faute du gouvernement qui nous infantilise.
      Sauf que le gouvernement, ben... ce sont des connards de parisiens
      T'espérais quoi en postant ça ? Sachant que Shubi ne peut lire tes posts depuis des semaines ...
      Avoue .. c'était juste une petite provoc' pour me dire "hey copain ! Toi que j'ai souvent qualifié de parisien et de bien pensant, et qui réagit systématiquement sur ce thème, reviens jouer avec moi s'il te plait !"

Ça faisait alors plus de 20 jours que je te n'avais pas quoté, avoue .. je te manquais

Commentaire

• Non, les rues bitumés c'est rare (sauf à Pondichéry ). Mais on en revient au même. ils sont pas la bas pour deux semaines de vacances les mecs, ils y vivent toute l'année il parait. Les petites rues où ils peuvent chier tranquille, si depuis 50 ans ils creusaient, bah aujourd'hui, ils creuseraient la merde.

T'as déjà vu le champ d'un pauvre agriculteur après le départ d'un camp de manouche rester 2 mois? Ou une free party d'un week end? Imagine 1,3 milliards de personnes pendant des décennies.

En Nouvelle Calédonie, au abord des tribus, il vaut mieux pas se balader pieds nues. Pourtant les mecs sont milles fois moins nombreux et beaucoup mieux éduqué que les indiens qui ont ce manque de civisme qui tu décris (et qui en soit est vrai mais inévitable) Il ne faut pas sous estimer l'importance d'une invention comme les toilettes et les égouts.

Tu t'es déjà renseigné sur ce qu'était Paris avant les égouts?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Quel est le taux d'incidence en Inde?
          Plus intéressant de regarder la Suède je pense ...

Avec des recommandations, peu de contraintes, ils s'en sortent bien mieux que nous à priori ... mais moins biens que leurs proches voisins.

Je pense à ce pays et au sujet (très intéressant) lancé par DANTE2405 sur l'infantilisation ou déresponsabilisation de nos concitoyens en France.

Commentaire

• This is India

et bon appétit

Commentaire

• Voila, poubelles=chiottes. C'est ce qui se rapproche le plus d'un comportement civilisé. Ils font comme ils peuvent.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ah mais le fait d'estimer que beaucoup trop de gens font n'importe quoi n'enlève en rien la responsabilité du gouvernement et de ses décisions. C'est un discours que je tiens constamment depuis le début.

J'ai tendance à oublier que nous vivons une époque où les gens pensent vivre dans un monde binaire. LGBTQQI2SAA LGBTQI+

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Il faut faire un trou dans la terre et recouvrir le trou ensuite. tu crois que c'est bitumé à ce point ?
                  rassures moi tu bosses pas dans les TP

"Il est important de préciser que cette partie de la population n'est pas foutue de creuser un trou pour enterrer sa merde et préfère chier chaque jour à même le sol. Probablement à cause de la pauvreté."

vu ton niveau de raisonnement ou la vacuité de ce dernier, on peut aussi penser que la pauvreté à fait des ravages sur tes synapses a moins que ce soit le covid le grand complot des reptiliens ect...

@ DANTE2405 il n'a même pas idée de ce qu'il y a en dessous de paris...

Commentaire

• Comment ils font en Chine pour se retenir de déféquer dans la rue?

Commentaire

• Ils disent merci au président Xi

https://www.24heures.ch/monde/xi-jin...story/27164351

Commentaire

• Voila!
                        Ils disent merci au président 11.

Commentaire

• Aucun rapport toutefois avec Kim Jong-Il.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Voila!
                            Ils disent merci au président 11.

Commentaire

• Oui mais attention ils n'ont pas encore accès au papier parfumé... Faudrait pas déconner !

Commentaire

• Le variant Indien.

Commentaire

Chargement...
                                X