Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Ah, et ce n'est pas ce que font ses contradicteurs depuis des années, et bien avant qu'il n'arrive?
    Arguments approximatifs, insultes et menaces (physiques ou non) quand on pense le contraire?

Faut être cohérent, il n'a fait que se fondre dans le mode opératoire de beaucoup ici, mais il le fait juste avec plus de virulence.

Soit tu reproches la chose à lui et aux autres, soit à personne.
    Tu ne peux pas fermer les yeux sur les agissements identiques et sur une plus longue durée de ceux de "ton camp", ce serait terriblement malhonnête.
    Mais je ne fais nullement partie d'un camp ! Non je me permets juste de reprendre une personne, ici Yori en l'occurrence, pour démontrer que ses arguments sont biaisés, quand ils ne sont pas fallacieux (au passage j'attends toujours ses sources qui prouveraient que les vaccins sont un total échec et que les masques chirurgicaux ont zéro efficacité). Et le gars m'insulte personnellement. C'est donc entre lui et moi.

Quant à ses insultes et attaques personnelles, ce sont des manoeuvres vieilles comme le monde. Car alors qu'il poste sur un forum public, qui est l'espace de débat par excellence, ce genre de manoeuvre lui permet de ne pas répondre à la contradiction et d'esquiver tout échange argumenté. C'est donc du bon vieux troll des campagnes ! C'est juste que contrairement au troll traditionnel, qui balance une connerie et fuit comme une merde, lui insulte par la même occasion.

Non mais nous débattons d'un sujet, en essayant au mieux de le clarifier. Ce sont alors les faits, et les arguments qui y sont associés, qui doivent principalement nous importer. Et en ce qui me concerne je reprends quiconque avance des arguments me paraissant ne pas aller dans le sens des faits. En clair on s'occupe du fond et non de la forme. Du coup n'inverse pas les rôles. Car je me suis d'abord attaqué à ses pseudo arguments. Et c'est lui ensuite qui m'entraine sur la forme au travers d'insultes et de diverses critiques sans aucun lien avec le sujet.

Enfin si à ce moment là je me suis permis de lui reprocher sa méthode, c'est qu'au lieu de contre argumenter, comme l'aurait fait toute personne sensée, bien il était déjà sorti du débat le gars. D'ailleurs que d'autres utilisent une méthode similaire à la sienne, ne la rend pas moins crasseuse et malhonnête pour autant. Surtout que comme tu le fais remarquer, lui le fait avec encore plus de virulence que les autres. Donc ce n'est pas parce que certains jouent aux cons, qu'il faut rentrer dans une surenchère et en rajouter. Non parce que t'imagines la gueule des débats dans ce cas... Quoique je trouve cohérente la réaction de Dante

Commentaire

• Tu es con et de mauvaise foi. Tu dis lire mes posts et tu demandes ensuite les sources, qui sont systématiquement intégrées. Tu peux donc aller te faire enculer. Je vais pas aller creuser dans mes anciens posts pour une sous-merde pas foutue de les lire en premier lieu et qui vient ensuite se positionner en contradicteur de qualité.

Je vais répéter : tu n'es pas d'accord avec moi, tu ne lis pas mes posts, tu ne consultes pas les articles sources dont je mets les liens, tu ne regardes même pas les vidéos que j'intègre parfois et tu viens ensuite demander des comptes. Je t'insulte donc, car tu n'es qu'une pauvre merde. Gauchiste en plus.

Édit: je tiens à préciser ma dernière phrase. Dans le contexte, je dis que Nogo est une pauvre merde gauchiste et non une pauvre merde de gauchiste. La nuance est importante.
      Dernière modification par yori, 13 janvier 2022, 23h54.

Commentaire

• Calme Yori, calme... Bon mais si t'as pas envie d'aller retrouver tes sources (je te le dis franchement je n'ai vu aucun de tes liens ou articles prouvant l'échec des vaccins et le 0 efficacité des masques), tu dois quand même te rappeler de ce qui te permets de conclure cela... Tu dois donc être en mesure d'argumenter pour me le démontrer... Bref, j'attends

Envoyé par fatir Voir le message
        Mais le vaccin le plus efficace reste SARS-CoV-2-19A
        Sauf que le principe d'un vaccin (si ça n'a pas changé avec la technique ARNm), c'est d'injecter une infime dose de virus dans le corps, pour y déclencher une réponse immunitaire. Et donc préparer le corps à mieux combattre le virus, quand celui ci se présentera (enfin si évidemment il se présente). Ce qui veut dire que dans un certain sens, avec la vaccination, on chope le virus. Même si c'est à une dose infinitésimale. Cependant, et en général, il sera toujours préférable d'en passer par le vaccin pour atténuer les symptômes que pourrait engendrer ensuite le virus, que d'affronter directement ce dernier en le prenant de plein fouet dans la gueule. Ce sera toujours moins dangereux, parce qu'on est logiquement plus fort après une préparation (comme en sport).

Donc toujours en général, choper directement le virus, peut entrainer des symptômes plus graves et pouvant durer plus longtemps, que si on avait été préalablement vacciné. Puisqu'on n'y est pas préparé. Alors hormis le fait que des symptômes plus longs, c'est pas toujours agréable, bien cette situation aura aussi tendance à favoriser la pandémie. Puisqu'on peut comme ça contaminer plus de personnes dans le temps (plus on est malade longtemps et plus on est susceptible de contaminer de monde). Du coup c'est une belle connerie car ça va à l'encontre de la sortie de crise. D'ailleurs s'il existe des gens qui cherchent maintenant à se faire contaminer directement par le virus, on peut imaginer qu'il doit aussi exister des gens l'ayant chopé et cherchant à contaminer le plus de personnes possibles... Enfin il serait pas étonnant qu'il existe des barjots comme ça

(vivre avec le virus ne veut pas obligatoirement dire qu'on l'attrapera)

https://twitter.com/arikouts/status/1481058000219611142

Oui bon bien Raoult continue bien à dire des conneries en fait...

(il avait pourtant pris un blâme pour ses frasques de début de crise)
        Dernière modification par nogo, 14 janvier 2022, 03h20.

Commentaire

• Propos de Raoult validés par les factcheckeurs:

https://www.ladepeche.fr/amp/2022/01...t-10037885.php

https://www.jim.fr/medecin/actualite...actu_pro.phtml

Commentaire

• Euh non, ça n'a pas été factchecké.
            "association n’est évidemment pas corrélation"

Le chiffre est là, mais pas le fait scientifique

Commentaire

• Tu n'as pas lu les articles. Ils valident les propos. Et c'est quoi le fait scientifique ici?

Commentaire

• J'ai lu les articles, et justement en entier, la phrase en sort directement d'un, et est plutôt claire.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  C'est juste que contrairement au troll traditionnel, qui balance une connerie et fuit comme une merde, lui insulte par la même occasion.
                  Ah, et quand bien même que yori soit atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, il y en a pas déjà 5-10 ici qui ne faisaient pas exactement la même chose sur le forum depuis des années (pas sur ce topic, en général) peut-être?
                  Insultes, menaces, propos racistes? Tu regardais ailleurs?

Envoyé par nogo Voir le message
                  Donc ce n'est pas parce que certains jouent aux cons, qu'il faut rentrer dans une surenchère et en rajouter. Non parce que t'imagines la gueule des débats dans ce cas...
                  Pourtant certains de ses contradicteurs insultent sans problème depuis des années, font des menaces (physiques ou non) sur l'interlocuteur ou sa famille, et ca ne t'a pas dérangé plus que ça.
                  Dernière modification par Adol, 14 janvier 2022, 06h36.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Tu n'as pas lu les articles. Ils valident les propos. Et c'est quoi le fait scientifique ici?
                    Svp arrête de parler de biologie de science ta même pas le certificat d'étude ça devient gênant

Tu gobes toutes les théories, délires d'ailleurs sommes nous morts du vaccin ça aussi c'était ta théorie

Tpmp ce n'est pas une émission scientifique

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                      J'ai lu les articles, et justement en entier, la phrase en sort directement d'un, et est plutôt claire.
                      J'ai lu cette phrase aussi et sur quels éléments scientifiques, justement, repose cette assertion? Comme tu as lu l'article, tu as donc constaté que le journaliste la sortait de son chapeau; mais comme ça va dans ton sens, tu la considères comme vrai. Si on s'en tient aux faits scientifiques, les deux articles valident les propos de Raoult.

Et Raoult arrive avec un train de retard sur le sujet. Vanden Bossche, dont j'ai relayé articles et vidéos en français que personne n'a lus et regardées (je précise pour les deux gros fils de pute de Nogo et de Dante), affirme ce qu'il dit depuis longtemps. Et la science aussi d'ailleurs. Vacciner en pleine épidémie est une erreur. Volkof a été le premier à en parler sur le topic.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                        Svp arrête de parler de biologie de science ta même pas le certificat d'étude ça devient gênant

Tu gobes toutes les théories, délires d'ailleurs sommes nous morts du vaccin ça aussi c'était ta théorie

Tpmp ce n'est pas une émission scientifique
                        TPMP est un thermomètre et j'ai souligné le retournement de vestes des chroniqueurs de l'émission avec liens vers les vidéos et citations. Ce n'est d'ailleurs jamais assez; même avec la source sous le nez, vous en niez l'existence. Mais tu restes loin du niveau de Nogo.

Je te rappelle que quand tu t'exprimes sur le sujet, tu ne fais que transférer les propos de ta sœur charlatane et carriériste.

Commentaire

• les médecins sont des charlatans elle est bonne celle là mais je comprends ta pas tenté de profiter de faire des études alors que c'est gratuit en France. Il te reste les cours du soir si tu veux. Montre nous que tu peut faire mieux que les medecins on regarde.

Détruit ta carte de sécurité sociale va au bout de ta connerie

Non tpmp c'est le thermomètre de rien du tout car les français ne sont pas comme toi on est pas 60 millions à regarder ce genre de programmes

Ce que j'observe ce sont des services de réa plein avec des fermetures de lits
                          Des gens meurent du covid que tu le veuilles ou non et ce sont des non vaccinés ce qui laisse donc une probabilité que tu casses ta pipe ce que je te souhaites pas pourquoi parce que des gens comme ma soeur vont passer des heures à essayer de te sauver puis expliquer à tes proches qu'ils font le maximum
                          Elle devra aussi faire le choix de ne pas soigner une autre personne par manque de moyens c'est à ça que vous les confrontez avec votre pseudo science bien que tu n'aies pas fait les études dans le domaine et que donc vos avis ne valent pas plus que ceux des chroniqueurs de tpmp.

Commentaire

• C'est à ça que les fermetures de lit les confrontent. Rien à voir avec les non vaccinés. Quand le gouvernement leur dit d'aboyer contre les non vaccinés, on les entend. Quand le même gouvernement leur ferme des lits, ils s'écrasent sans rien dire. C'est par un rapport qu'on apprend la fermeture des lits, alors qu'ils auraient tous du être vent debout de puis très longtemps. Rien que sur le plan démographique, c'est complètement aberrant. Mais tout le monde ferme sa gueule, pour s'assurer que sa carrière et le salaire afférents ne soient pas touchés: le serment d'Hippocrate de nos jours. Et ce sont les mêmes qui désertent les zones rurales pour se réfugier dans les villes où le business est beaucoup plus simple.

Commentaire

• Faux, comme d'hab sac à merde.

Que ce soit sur ce forum ou dans la société en général, les français sont jamais les derniers pour critiquer les décisions débiles du gouvernement comme cette fermeture de lits par exemple.

Tu es tellement con et prétentieux que tu penses encore que c'est par soumission au gouvernement que l'on te contredit pendant que tu t'élèves au dessus de la masse de moutons grâce à tes compétences intellectuelles supérieures.
                              La vérité est bien différente. Tu fais partie du faible pourcentage de l'humanité incapable de comprendre des explications scientifiques basiques que même des primaires ont assimilé depuis longtemps. Tu préfères relayer les délires de tes influenceuses préférés et n'a qu'un mot à la bouche quand on te factcheck: Mensonge! Bah oui, le grand complot j'oubliais.

Tu es une sous merde pathétique en mal d'affection et de reconnaissance, pas un génie, boufon!

Commentaire

• Quelles sont tes sources pour affirmer ça fils de pute? Des liens connard.

Commentaire

Chargement...
                                X