Envoyé par Adol
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
									Voir le message
								
							
						
					
				
				
			
		Quant à ses insultes et attaques personnelles, ce sont des manoeuvres vieilles comme le monde. Car alors qu'il poste sur un forum public, qui est l'espace de débat par excellence, ce genre de manoeuvre lui permet de ne pas répondre à la contradiction et d'esquiver tout échange argumenté. C'est donc du bon vieux troll des campagnes ! C'est juste que contrairement au troll traditionnel, qui balance une connerie et fuit comme une merde, lui insulte par la même occasion.
Non mais nous débattons d'un sujet, en essayant au mieux de le clarifier. Ce sont alors les faits, et les arguments qui y sont associés, qui doivent principalement nous importer. Et en ce qui me concerne je reprends quiconque avance des arguments me paraissant ne pas aller dans le sens des faits. En clair on s'occupe du fond et non de la forme. Du coup n'inverse pas les rôles. Car je me suis d'abord attaqué à ses pseudo arguments. Et c'est lui ensuite qui m'entraine sur la forme au travers d'insultes et de diverses critiques sans aucun lien avec le sujet.
Enfin si à ce moment là je me suis permis de lui reprocher sa méthode, c'est qu'au lieu de contre argumenter, comme l'aurait fait toute personne sensée, bien il était déjà sorti du débat le gars. D'ailleurs que d'autres utilisent une méthode similaire à la sienne, ne la rend pas moins crasseuse et malhonnête pour autant. Surtout que comme tu le fais remarquer, lui le fait avec encore plus de virulence que les autres. Donc ce n'est pas parce que certains jouent aux cons, qu'il faut rentrer dans une surenchère et en rajouter. Non parce que t'imagines la gueule des débats dans ce cas... Quoique je trouve cohérente la réaction de Dante
							
						
 les médecins sont des charlatans elle est bonne celle là mais je comprends ta pas tenté de profiter de faire des études alors que c'est gratuit en France. Il te reste les cours du soir si tu veux. Montre nous que tu peut faire mieux que les medecins on regarde.
Commentaire