Envoyé par marsupouse
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Nogo, faut pas oublier que c'est un vaccin expérimental.
On n'a pas assez de recul etc...
Peut être que demain on se rendra compte qu'il accélère tout concernant la maladie de la vache folle.
On en sait rien.
Que les 7 à 50 ans ça passe peut-être à 6 mois etc...
Si tu avais vu l'émission, tu n'aurais pas le même discours.
Car je l'ai pas du tout trouvé antivaxx le mec.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Oui donc un genre de maladie de Creutzfeldt-Jakob flash quoi... Le problème c'est que ça va à l'encontre de toutes les observations. Et que tant que ça ne sera pas observé, ça n'existera pas. Après c'est sûr que si la dame avait fait une IRM avant la vaccination et qu'il n'y aurait rien eu, là il y aurait de quoi se poser des questions... Mais ce n'est pas le cas.
(le gars n'est sûrement pas "pour" le vaccin, vu qu'il accuse celui ci de la maladie de sa femme.. d'ailleurs lui même ne parait pas être vacciné
)
C'est sourcé, regarde bien... Et ce n'est pas moi qui ne suis pas d'accord. Non ce sont les faits ! Et eux ne mentent pas, contrairement à toiEnvoyé par yori Voir le messageJe pensais que tu allais sourcer ton avis, mais même pas. Tu n'es juste pas d'accord et ta diarrhée verbale fait le reste.
Concernant les données, le problème est toujours le même... Puisque tu ramènes une situation ultra complexe, à une conclusion ultra simple. Tu fais dans le binaire pour te donner raison. Car je n'ai jamais rejeté l'idée que les données pouvaient être légèrement gonflées. Enfin il est logique que les services de santé puisse en rajouter, c'est dans leur intérêt. Ou que ces données ne nous soient pas transmises ultra précisément. Enfin c'est encore plutôt logique. Puisqu'une personne qui a le covid, a le covid, et doit être traité en tant que telle (isolation, sécurité etc). Donc qu'ils y aient rajouté dans ces chiffres, des gamins qui avaient le covid mais qui avaient des jambes pétées, des coupures et etc, c'est pas très malin. Mais ce n'est pas non plus le complot du siècle
Commentaire
-
Il n'y a aucune source, juste ton opinion basée sur rien du tout; alors que je source avant de commenter.
Je note l'effort avec les données légèrement gonflées; même si 26% est un taux important. Si ton salaire augmente de 26% demain, tu ne diras pas que c'est une légère augmentation.
Commentaire
-
Mais le plus important se trouve d'abord dans les chiffres réa et dc. Quant au reste, comment pourrais tu savoir, dans ces 26% de personnes, combien ont vraiment été impacté par le covid après. Enfin ce sont des gens qui ont quand même le covid, que tu le veuilles ou non. Ce n'est donc pas aussi simple que tu voudrais nous le faire croire
Tu sources quoi toi^^ Ce n'est que du blabla ! Tu nous ramènes un gars qui a "l'impression" que le vaccin est responsable... Un avocat qui nous balance de la merde pour exister... Et etc.. Bref, vachement factuel comme sourceEnvoyé par yori Voir le messageIl n'y a aucune source, juste ton opinion basée sur rien du tout; alors que je source avant de commenter.
Quant aux miennes, les voici (elles étaient dans mon com et elles s'appuient sur des données scientifiques):
https://ansm.sante.fr/actualites/poi...r%20les%20CRPV.
https://www.maxisciences.com/sante/c..._art46515.html
D'ailleurs les faits démontrent que depuis le début de ce topic, tu n'as quasiment fait que tordre les faits et manipuler l'information. C'est prouvé dans toutes les pages précédentes. Tu n'as donc jamais cherché à vraiment comprendre la situation sanitaire. Comprendre la réalité des faits. Tu cherches juste à manipuler l'opinion. Et quand on te le démontre par A+B, bien tu pars en couille et t'insultes. Ce qui démontre que ta démarche n'a rien d'honnête justement. Parce que si t'avais vraiment des arguments à faire valoir, donc des faits à nous opposer, tu n'aurais pas besoin d'en arriver à ce stratagème de merde.Dernière modification par nogo, 24 janvier 2022, 17h33.
Commentaire
-
Aucun stratagème, j'ai en face de moi des gens de mauvaise foi. J'en ai balancé des sources. C'est juste qu'en tant qu'esclave au service du camp du bien, tu n'arrives pas à admettre que tu t'es fait berner depuis le début. Je vais pas refaire des listes toutes les semaines, mais tu as quand même remarqué que nombre de théories complotistes ont finalement été admises?
Commentaire
-
Et on peut surement aussi dire qu'il y en a 80% qui ont été complètement perchées et fausses (si on remonte jusqu'aux délires 5G, Bill Gates, pedosatanistes, zombies & co)Dernière modification par marsupouse, 24 janvier 2022, 18h46.
Commentaire
-
Tiens, pour la 5G, Bourla, le CEO de Pfizer parle d'un projet de puce électronique qui serait placé dans un comprimé, se dissoudrait ensuite dans l'estomac en envoyant alors un signal indiquant le comprimé a bien été pris. Les compagnies d'assurance seraient alors mises au courant que le prescription est suivie et que les médicaments que le patient doit prendre sont pris.
Pillule rouge ou pillule bleu ?
— Spymabrouk🥕🥕🥕🥕🥕ᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠᅠ (@SpyMabrouk26) December 18, 2021
Albert Bourla, PDG de #Pfizer, discute de la puce électronique à avaler au Forum économique mondial dans le plus grand des calmes
Pour qu’une théorie du complot n’en soit plus une, il faut l’entendre de la bouche des comploteurs, c'est ici le cas pic.twitter.com/xvnBbWN0ha
Une nouvelle théorie complotiste qui s'avère être réelle.
Commentaire
-
Par curiosité, tu parles de quelle théorie complotiste?
Je me souviens des mongoles qui disaient qu'il y avait des puces cachées dans les vaccins anti-covid et que l'extension du réseau 5G ne servait qu'a suivre plus efficacement ces puces.
Tu te faisais d'ailleurs fièrement l'écho de ces théories à la con sur le forum en partageant des vidéos disant que la technologie existe déjà.
Va falloir que tu revois tes définitions de complots. Ce n'en est pas un quand si tout le monde est au courant de ce qui se passe. Il faut aussi que tu arrêtes de détourner tout et n'importe quoi 20 fois pour faire dire aux infos ce que tu veux.
Pendant ce temps là, la bienveillance des antivaxx qui fait chaud au cœur:
Quelle bande de grosses merdes!
Commentaire
-
Je ne parlais pas des tiennes, je pensais qu'on parlait au global.Envoyé par yori Voir le messageJe t'ai déjà demandé de lister tout ça et de sourcer mes posts; car là, je ne vois pas de quoi tu parles.
Et oui si c'est annoncé, c'est forcément moins une théorie et encore moins un complot
Commentaire
-
Y'a rien à lister et prouver et sourcer, quand quoi qu'on dise c'est zappé, ignoré.
T'arrives même à nous citer un article, qui dit qu'une théorie n'est pas scientifiquement vraie, pour nous dire "voilà c'est vrai !".
Je pense qu'on est à un point où autant linker un synopsis Allociné.
D'ailleurs j'en ai un parfait !
La preuve que ce n'est pas qu'une petite grippe :
https://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=29757.html
Commentaire
-
Il y a un an, le concept de la puce 5g a bien fait rire ici. Il suffit de taper puce comme mot clé dans la fonction recherche du forum et les discussions apparaissent.
Aujourd'hui, un industriel explique qu'il travaille bien dessus, détaille rapidement le concept et évoque son champ d'application.
Ce qui était une théorie du complot raillée s'avère être bien réelle au final. Alors, ce n'est pas miniaturisé au point d'être dans un vaccin. Mais si on pense au comprimé anti covid sur lequel planche Pfizer et qu'on raccorde ça aux propos de son CEO sur une puce électronique à ingérer lors de la prise d'un comprimé, on est toujours complotiste?
Commentaire
-
La différence de niveau de technologie entre une puce 5G avec gps invisible dans un vaccin, et un micro émetteur dans un comprimé est énorme.
D'un côté : La puce en nano technologie, et avec assez d'énergie pour faire Gps et envoyer les données en 5G. Qui serait déjà dans nos bacs depuis 5 ans.
De l'autre, une puce surement au minimum 100 (1000?) fois plus grosse, et avez juste assez d'énergie pour envoyer un signal pendant 1h. Encore en Recherche & Développement.
C'est comme si tu parlais en 1980 qu'une console full 3d du niveau au moins de la PS 3 existe en secret, et qu'arrive la NES 3 ans plus tard, et que tu dis "vous voyez c'était vrai !!"
(et comme précisé, ce n'est pas un complot, ils nous le disent et ça sera dans la composition contrôlée du médicament !)Dernière modification par KaspeR, 24 janvier 2022, 22h02.
Commentaire
-
Cet échappatoire. Ce qui faisait marrer était le concept même de ce type de puce. Tu vas me reprocher de ne pas connaître la date de sortie, le nom et le prix aussi?
Parce que maintenant que c'est avéré, tu vas aller chercher dans le détail; parce que ceux qui en parlaient n'ont pas décrit exactement le procédé tel que Bourla le présente aujourd'hui.
Un tout petit détail: quelque soit l'utilisation de ce type de puce, ceux qui y croyaient étaient plus proches de la vérité que ceux qui tournaient ça en ridicule et qui étaient une fois de plus à côté de leurs pompes.
Commentaire

Commentaire