Envoyé par DANTE2405

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire

X
- 

- 

Golden shower.Envoyé par DANTE2405 Voir le messageTrump contaminé. Phascolarctos cinereus connardus... Phascolarctos cinereus connardus...
 Commentaire
- 

Les stats ne sont pas en sa faveur niveau DCEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageTrump contaminé.   
 Commentaire
- 

Envoyé par grigri Voir le messageCe serait bien qu'il décède après avoir perdu les élections et pas avant. Ça me paraît trop tôt.
 Commentaire
- 

Pas sûr qu'il ait l'énergie...Envoyé par lekteur Voir le messageSi il est hospitalisé sa compagne risque de prendre un coup.  
 Commentaire
- 

Commentaire
- 

Envoyé par koalabear Voir le messageEau de javel. 

(j'ai aussi lu "compagne" dans le post de Lekteur^^)
 Commentaire
- 

Dans le collège de mon petit frère, ils ont fait remplir des questionnaires pour connaitre l'équipement informatique des élèves et évaluer les possibilités dans le cas d'un éventuel second confinement.

Il y a-t-il des questionnaires similaire dans les écoles de vos bambins?
 Commentaire
- 

Non, par contre ma cousine prof de lycée, a eu comme directives du ministère de l'éducation en fin d'année scolaire dernière, d'avoir ses cours préparés de 2 manières: présentiel et distance.Envoyé par DANTE2405 Voir le messageDans le collège de mon petit frère, ils ont fait remplir des questionnaires pour connaitre l'équipement informatique des élèves et évaluer les possibilités dans le cas d'un éventuel second confinement.

Il y a-t-il des questionnaires similaire dans les écoles de vos bambins?

En tout cas, je reste persuadé que c'était une sacré connerie de remettre les enfants en cours, car ils contribuent à faire grimper la courbe... tout comme les étudiants qui se croient plus malins que tout le monde...
 Bref! la fin est loin... au mieux on a fait la moitié du chemin je pense là...  
 Commentaire

Commentaire