Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Le documentaire est disponible sur bitchute pour ceux que ça intéresse. Je l'ai regardé avec une vitesse de lecture de 1,8 sur VLC et ça m'a pris 1h30 à regarder en entier. Ce qui est parfaitement acceptable, car 2h45, c'est très long.

En gros, il fonctionne de manière chronologique, montre des captures d'écran et des extraits vidéos de la version officielle et en démonte la crédibilité. Ensuite, il dresse des hypothèses qui vont jusqu'à celle du grand reset. Alors on peut discuter des hypothèses, mais les éléments qu'il avance sont imparables. J'ai regardé les fact checks et débunkages des médias mainstreams et je n'ai pas trouvé de réponses détaillées sur des points importants. Ce qui est bien dommage.

Je pense qu'il a un écho sur les réseaux sociaux d'abord parce que les sons de cloche différents sont désormais tellement proscrits , qu'on se fait crucifier sur la place publique dès qu'on a un embryon de doute sur quelque chose. S'il y avait 100 personnalités qui pouvaient s'exprimer librement chaque jour sur ce sujet, le documentaire passerait peut-être inaperçu. Ensuite, il compile une quantité incroyable d'éléments qu'il ordonne sur un temps très court. En fait, tout ce qui est attribué au complotisme se trouve dans ce documentaire. Enfin, il nomme des gens, beaucoup de gens. Et comme disait l'autre, on a l'impression d'avoir la liste de Schindler sous les yeux

Il faut clairement le regarder, il va en redpiler plus d'un.

@shup: j'ai bloqué aussi sur le comptage des pages des rapport de l'OMS, j'ai pas compris où il voulait en venir. Peut-être que c'est pour montrer le manque de fiabilité.
    J'ai regardé 20 minutes. J'y ai vu ce que je pensais y voir... en pire. Le parallèle avec les nazis, c'est de l'argumentation qu'est même pas aux niveaux des pires Flam! NGF. Prendre les "on dit" et pseudo analyses des chauffeurs de taxi comme référence, c'est trop pour moi. Je suis pas allé plus loin.

Tu parles d'éléments imparables, j'aimerai savoir des quels tu parles.

Commentaire

• Je l'ai vu Yori en vitesse X1

Ça part trop en live vers la fin.
      Moi j'ai j'ai juste hâte de comprendre ce qu'il se passe avec le remdesivir.

Concernant le reste (gens instruits etc..) on peut dire la même chose avec la religion.
      Ça s'appelle dès croyances tout simplement.
      Ils croient à des choses qu'ils n'ont jamais vu. Est-ce que ça en fait pour autant des teubés ?

Il y a eu un reportage fait une fois pour expliquer que l'homme n'avait jamais marché sur la lune (je ne l'ai pas vu).
      Et à la fin, bcp ont cru que c'était vrai
      Et le mec qui a fait le reportage explique à la fin que tout ce qu'il a dit était faux mais que c'était facile de faire croire à certains trucs.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Un vrai positif?

On tient le record de la connerie ici

https://www.cnews.fr/monde/2020-11-1...me-journee?amp

Commentaire

• Un vrai con parmi 300 connards en tout cas

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Le parallèle avec les nazis, c'est de l'argumentation qu'est même pas aux niveaux des pires Flam! NGF. Prendre les "on dit" et pseudo analyses des chauffeurs de taxi comme référence, c'est trop pour moi.
            Les taxis de la Marne, c'était en 1914-18

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Yori : je sais pas, mais il ne me semble pas anormal que les recommandations changent en fonction d'une situation qui évolue sans cesse. Ca parait plutot sain et positif. Et au final elle n'a fait qu'agiter des pages sans dire en quoi le contenu des recommandations était si honteux...
              Ben oui, souvenez vous Michel Cymes qui nous disait 2 semaines avant confinement que le coronavirus n'était qu'une gripette

Commentaire

• il avait pas fait le coup lui aussi du "les masques ça sert à rien" ?
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Avec Michel, on atteint des Cymes de bêtise

Commentaire

• quasiment... (c'était juste avant le confinement de mars)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Il y a eu un reportage fait une fois pour expliquer que l'homme n'avait jamais marché sur la lune (je ne l'ai pas vu).
                      Et à la fin, beaucoup ont cru que c'était vrai.
                      Et le mec qui a fait le reportage explique à la fin que tout ce qu'il a dit était faux mais que c'était facile de faire croire à certains trucs.
                      Celui-là, je l'ai vu.
                      Et ce n'est pas vraiment un reportage.
                      Et je te conseillerais de le voir.
                      Et c'est pas vraiment ça qu'il s'est passé.
                      Et c'est vraiment excellent à bien des égards. Donc je reconseille.

Il faut clairement le regarder
                      Heu non.

Mettre tout au même niveau, tout le monde a un truc intéressant à dire, tout avis est bon à prendre, il faut tout essayer pour se faire un avis, c'est un peu candide. C'est bien quand on a 12 ans.

Heureusement qu'on n'a pas besoin de se taper des trucs de merde qui durent des heures pour avoir un avis dessus. Alors bien sûr, on peut tout à fait se tromper mais c'est indispensable de se baser sur son expérience également.
                      Sinon, on peut aller discuter des heures avec les clodos bourrés dans les bars aussi, ils ont sûrement des théories très intéressantes aussi. Pourquoi les ignorer ?

La même chose avec la religion ? Oui, comme pour les horoscopes, le pastafarisme ou les Pokémon.

Commentaire

• pas glowp

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Dans la vidéo cette conne elle dit "Si vous n'avez pas vu ce reportage, je ne parlerai pas avec vous, je ne regarderai pas vos commentaires".

C'est exactement ce que fait un pote complotiste en ce moment. Le mec est complotiste de la première heure donc à force, les gens ont commencé à lui expliquer que les vidéos qu'il partage sont destinés à un publique au QI -30 et qu'il devrait peut-être réfléchir une dizaine de secondes pour s'en rendre compte.

Il a donc récemment décidé d'effacer tous commentaires n'allant pas dans son sens sous les vidéos qu'il poste sur facebook.
                          Depuis "Hold-up" il va plus loin, il vire de ses contacts toutes personnes criant à la fake news et au complotisme.

Hold up est un vrai tournant dans le complotisme en France. Pour nous (les QI +30 au moins ), c'est la preuve de l'ampleur que prend le mouvement. Pour eux, c'est la preuve tout cours. Ils ont forcément raison puisque tout le monde est contre eux. Alors vu que les gens sont des moutons endormis... sophisme de complotiste.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Heu non.

Mettre tout au même niveau, tout le monde a un truc intéressant à dire, tout avis est bon à prendre, il faut tout essayer pour se faire un avis, c'est un peu candide. C'est bien quand on a 12 ans.

Heureusement qu'on n'a pas besoin de se taper des trucs de merde qui durent des heures pour avoir un avis dessus. Alors bien sûr, on peut tout à fait se tromper mais c'est indispensable de se baser sur son expérience également.
                            Sinon, on peut aller discuter des heures avec les clodos bourrés dans les bars aussi, ils ont sûrement des théories très intéressantes aussi. Pourquoi les ignorer ?

La même chose avec la religion ? Oui, comme pour les horoscopes, le pastafarisme ou les Pokémon.
                            Amen.

Commentaire

• La t'es en train de faire ce que dit hold up avec les pauvres et les riches.

Tu discrimines les QI-30, c'est pas joli :(

@Grigri, c'est quoi le nom du Doc sur la lune ?
                              J'ai regardé celui sur les platistes sur Netflix. C'était pas mal
                              Dernière modification par kensu, 15 novembre 2020, 13h09.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                                La t'es en train de faire ce que dit hold up avec les pauvres et les riches.

Tu discrimines les QI-30, c'est pas joli :(
                                On est en plein dedans. Tous les médias en parlent : tv, radio, papier Q, rézo sucios. Ils ont le cul entre deux chaises.
                                S'ils n'en parlent pas : on crie à la censure.
                                Et quand ils en parlent, c'est de la bête complaisance

Envoyé par kensu Voir le message
                                @Grigri, c'est quoi le nom du Doc sur la lune ?
                                J'ai regardé celui sur les platistes sur Netflix. C'était pas mal
                                Peut-être Opération Lune mais ça date.
                                Y a aussi le film Moonwalkers mais c'est de la fiction.

Commentaire

Chargement...
                                X