Envoyé par yori

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire

X
- 

Certains pensent voir la vérité dans un Docu
Certains pensent que l'état est le garant de la vérité
Lequel est manipulé et crédule ?Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire
 - 

Et certains pensent que parce qu'on ne croit pas à un docu bidon, c'est qu'on pense forcément que l'état est le garant de la vérité.Envoyé par goraeve Voir le messageCertains pensent voir la vérité dans un Docu
Certains pensent que l'état est le garant de la vérité
Lequel est manipulé et crédule ?
Commentaire
 - 

En effet. Je ne m'oppose pas à con peloterEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageJe pense que la plupart des gens ne pensent ni l'un ni l'autre.

Commentaire
 - 

Ah tu le prends pour toi, moi qui m'adressait à Me CapeloEnvoyé par shubibiman Voir le messageDécidément tu aimes bien chercher la merde.
Tu as passé une salle journée ? Trouve-toi une activité qui te permette de t’épanouir.
Je te le souhaite.
Du fond du cœur.
Bisou.
J'ai passé ma journée dans une salle, sans besoin de Bescherelle, mais je n'ai pas passé de sale journée.
N'est pas Maître Capelo qui veut!
A+La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
 - 

Je ne sais pas si Amazon mérite qu'on lui tombe dessus plus qu'un autre en ce moment mais oui, Amazon, c'est le diable. Alors quelque soit la raison, il est toujours bon de leur cracher à la gueule.Envoyé par Mefffisto Voir le messagePendant ce temps, on continue de diaboliser Amazon avec une pétition... Comme si Amazon est le seul site d'e-commerce...
Perso, je n'ai pas fait appel à eux depuis plusieurs années (facilement 4 ou 5 mais peut-être plus, je ne me souvient plus) et ce n'est en aucun cas un challenge. Alors en des temps comme ceux qu'on vie, il est toujours bon de rappeler aux gens qu'on peut aussi commander sur des sites qui respectent leurs employés, créent vraiment de l'emploi et paient leurs impôts.
Bon après, quand tu vois que pendant le dernier confinement, il y a eu une queue de 4 heures quand Mc Do a réouvert, tu te dis que le problème ne vient pas que de Jeff Besos.
Commentaire

Commentaire