Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il travaille pour Amazon, il travaille pour le grand Satan, c'est donc bien fait pour lui

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      Jsais pas vous mais dans mon entourage les gens sont petit à petit entrain de se démoutonner, même les plus dociles d’entre eux, ça donne de l’espoir. Je prédit qu’au 5ème ou 6ème confinement on sera pas loin de 100% de la population à être éclairé... certains ont besoin d’en prendre vraiment plein le fion avant d’hurler au viol...

Envoyé par LCS Voir le message
      Un ptit touché rectal aux moutons avant le retour dans l’enclos

...

Envoyé par LCS Voir le message
      Ce mépris du peuple

What else
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le réveil est effectivement en cours:
        https://www.sudouest.fr/2021/01/27/d...36445-2245.php
        50 personnes se sont pointées sans masque sur un marché le dimanche matin en Dordogne.
        Ils parlaient entre eux, chantaient. Ils se sont moqués des personnes masquées disant qu’elles étaient des moutons à la botte du gouvernement.
        « C’est de la provocation et surtout de la mise en danger d’autrui », estime Frédéric Perissat, le préfet de la Dordogne.
        Marcher dans la rue sans masque sera bientôt assimilé à un attentat terroriste.

Commentaire

• Les bars sont fermés et pourtant j'ai l'impression suivre une discussion de piliers de comptoir "éclairés".
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Avec le Covid on finira par ne plus avoir ce genre de discussion

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              "Je vais prendre les marches, je suis angoissée".
              Si elle est en recherche d'emploi, je veux bien son CV... Elle a toutes ses chances de bien se fondre dans mon équipe

Commentaire

• Brûlez vos masques et ne les refilez surtout pas à ces ingrats de soignants qu'on a copieusement applaudis

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                  On ne cherche pas au bon endroit
                  Les Chinois montrent la voie
                  Texas University Tells Students To Wear Masks During Masturbation

https://www.zerohedge.com/covid-19/t...g-masturbation

Commentaire

• "Mask-urbate"

Commentaire

• C'est les mêmes conseils que j'ai posté il y a quelques jours sauf que c'était le gouvernement Australien.

Geste barrières pendant le sexe. Favoriser la masturbation mutuelle et bien sûr, porter le masque. À se compte là, c'est des gestes barricades.

Vivement le remake français.

Commentaire

• Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h50.

Commentaire

• Ils ont dépassé le stade du masque les australiens

Commentaire

• Pratique pour éviter que certains crétins ne se reproduisent.

Commentaire

• Ha, je crois que tu es mal renseigné sur les effets du vaccin

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                S'il travaille pour Amazon, il travaille pour le grand Satan, c'est donc bien fait pour lui
                                le variant amazonien du virus se répand #complot

Commentaire

Chargement...
                                X