Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas trop la fête en Allemagne alors qu'au niveau monde, on vient de passer... les 50% de premières injections. Il y a encore du boulot.

En France, j'ai l'impression que le Sénat et l'Assemblée se renvoient la balle sur la fameuse date pour la fin du pass

Commentaire

• Heu j'ai raté l'annonce de l'abandon du masque et des gestes barrières ? Ou c'est juste moi qui ai l'impression que beaucoup de gens les ont abandonnés (quoique beaucoup ne les avaient jamais même vraiment adoptés^^). Enfin dans certains endroits on dirait qu'on n'en a fini avec le Covid... Bon ok

Commentaire

• J'avoue faire partie des laxistes. (malade)

Je ne vérifie même plus les pass aux tafs si y a pas de responsables. De toutes façons ça n'existent plus les gens sans pass. Les gens sont soit vaccinés, soit porteurs de faux pass. Vu que je n'ai ni l'envie, ni le droit de contrôler les identités, ce n'est qu'une perte de temps dans ma journée.

À part le masque dans le bus/supermarché et éventuellement quelques établissements qui le demandent, le covid c'est de l'histoire ancienne pour moi.

Y a un moment où on a fait tout ça pour retrouver une vie normale, c'est réussie de mon côté.

Pas mal de gens me disent qu'ils ne sont plus habitués à montrer le pass quand je le demande et je les comprends. Quand je sort dans des bars bondés où tout le monde postillonnent, on ne me le demande pas. Alors dans un coffee shop...

La vie a recommencé. Les quelques relous qui bloquent les lignes de tram le samedi pour leur pathétique manifestation n'ont toujours pas compris qu'ils avaient tord, qu'il n'y a ni complot, ni vaccin qui tue, ni soumission au nouvel ordre mondial. Ils sont cons ou bornés, les autres sont vaccinés ou savent se protéger. Je ne vois pas pourquoi je continuerai de vivre avec des restrictions pour me soucier de la santé de personnes qui me traitent de mouton.

Les personnes à risque (les vieux ) que je connais on eu leur troisième dose. Si il y a un rappel à faire, je le ferai, les gens dans mon entourage aussi et on continuera à se voir et à postilloner.
        Les antivaxx que je connais ne changeront pas d'avis. Les attendre pour se refaire la bise alors qu'eux n'ont jamais arrêté serait ridicule.

Commentaire

• Ça fait beaucoup de faux pass

Envoyé par grigri Voir le message
          C'est pas trop la fête en Allemagne
          Ha mais en fait carrément, record de cas en un jour
          Dernière modification par grigri, 04 novembre 2021, 22h28.

Commentaire

• Mouais faut juste espérer qu'on ne se tape pas un nouveau variant qui nous fasse tout reprendre à zéro

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Mouais faut juste espérer qu'on ne se tape pas un nouveau variant qui nous fasse tout reprendre à zéro
              En parlant de ça les complotistes ont déjà oublié leur "se vacciner va favoriser l'apparition des variants" ^^

Commentaire

• La force des plolots, c'est de sauter d'un complot à l'autre, quitte à s'approprier des complots qui contredisent le précédent.

Commentaire

Mouais faut juste espérer qu'on ne se tape pas un nouveau variant qui nous fasse tout reprendre à zéro
                  Il arrive je l'amène d'Afrique comme ça une fois tous morts je prendrais vos aes

Commentaire

Avec ce genre de mentalité, on ne vie plus jamais normalement et les complotistes on gagné.

Bah oui, vu qu'ils nous traitent de moutons soumis au nouvel ordre mondial, pour qu'ils gagnent il faut que l'on restreigne nos libertés ad vitam eternam.

En fait, je pense que c'est ça qu'ils veulent. Ils ont bedoin de mélodrame pour exister. La vie qui reprend son cours (routine de merde métro boulot dodo pour beaucoup en plus), c'est pas du tout dans leurs objectifs. Ils veulent des morts et de la soumission. C'est des cons.

Commentaire

• Pfizergate : Doudou vous avait prévenus
                      C'est briberie et compagnie

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Avec ce genre de mentalité, on ne vie plus jamais normalement et les complotistes on gagné.

Bah oui, vu qu'ils nous traitent de moutons soumis au nouvel ordre mondial, pour qu'ils gagnent il faut que l'on restreigne nos libertés ad vitam eternam.

En fait, je pense que c'est ça qu'ils veulent. Ils ont bedoin de mélodrame pour exister. La vie qui reprend son cours (routine de merde métro boulot dodo pour beaucoup en plus), c'est pas du tout dans leurs objectifs. Ils veulent des morts et de la soumission. C'est des cons.
                        Pas ad vitam æternam mais tout simplement dans les délais conseillés par les scientifiques. Après je ne dis pas qu'il ne faut pas revivre. Mais pouvons nous aujourd'hui nous permettre de baisser totalement la garde ? Surtout avec l'hiver qui est là. Car en réalité nous ne sommes pas encore totalement fixés sur l'évolution de la pandémie. Même si ces vaccins donnent vraiment l'impression de pouvoir souffler, je l'avoue. Bref, je n'ai pas entendu les scientifiques dire que nous avions gagné

Enfin c'est sûr moi je suis vacciné et je m'en fous car il y a maintenant très peu de chance que je finisse aux urgences. Mais ce serait malheureux, à quelques mois près, de rater l'occasion d'être pour de bon fixé cette fois. Car ce genre de mentalité comme tu dis, c'est celle qui a prévalu depuis le début. C'est grâce à elle qu'on a pu quelque peu enrayer l'épidémie et limiter les dégâts. Et surtout, développer des vaccins efficaces dans des temps records.

En clair, nous nous trouvons dans une période sommes toutes encore assez critique. Puisque nous savons maintenant que nous devrons vivre avec ce virus (et ses variants). Mais cette dernière ligne droite va aussi déterminer comment nous allons devoir cohabiter avec lui. C'est à dire, ce qu'on va devoir encore endurer (sans compter la facture qu'il y aura à payer). Et cela pourrait aller dans le bon sens comme dans le mauvais.

(c'est sûr que les complotistes existent à travers ces mélodrames mais je ne m'en fais pas pour eux ils en trouveront rapidement d'autres pour s'occuper^^)

Commentaire

• Ce matin, intervention d'une pédopsychiatre sur France Inteeeer (radio de gauchiasses de merde, je le rappelle) qui rappelait cette notion de bon sens à propos du port du masque dans les écoles : ce qui a un impact sur les gosses, c'est surtout ce que leurs disent ont font ressentir leurs parents, ni plus ni moins.

En somme, un antivaxx, antitout totalement flippé va traumatiser son gamin.

Dire qu'il suffit de faire preuve de simple bon sens.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            En somme, un antivaxx, antitout totalement flippé va traumatiser son gamin.
                            un texte intéressant sur le sujet

Commentaire

• Intéressant en effet mais je ne pense pas que ça corresponde vraiment à la situation.

Par exemple il y a quelques semaines, un auditeur appelle en expliquant que dès que sa fille de 3 ans voit Macron prendre la parole dans le cadre de ses allocutions, elle se met à pleurer et à criser. Pour le coup, c'est clairement parce que le père doit tenir un discours ou avoir des réactions qui ont un impact direct sur la gamine. Si tu expliques posément les choses aux enfants, le port du masque n'est pas vécu comme un traumatisme.

Un bon exemple peut être les vidéos avec je ne sais plus quelle nana qui tient des discours ahurissants lors de manifs antivaxx et compagnie et fait venir des gamins sur scène pour leur faire dire à quel point ils vivent un enfeeeer.

Tout ça pour dire que les dégénérés ne sont pas ceux que l'on a nommés jusque-là.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Братья по оружию !

Commentaire

Chargement...
                                X