Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, comme dit plus haut, j'ai vu ces infos avant 2010. Je me souviens d'un documentaire qui montrait des suédois entrer en boite et payer des verres avec leurs puces alors que je n'étais qu'au lycée.

Juste la flemme de retrouver ce reportage.

Sinon, fais gaffe. Les robots complotent pour tous nous tuer. La technologie existe déjà.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Les robots con pelotent. La technologie existe déjà.
      The future is now

Commentaire

• Yori, la théorie de la puce c'était "ne vous faites pas vacciner car il y a des nanoparticules dans le vaccin qui vont permettre à l'état de vous contrôler etc...".

On est pas dans le cas de ce que tu as linké.

Pour les puces en Suède je connais ça depuis longtemps aussi.
        Idem sur le fait qu il veulent arrêter l'argent liquide.
        D'ailleurs , avec l'arrêt de l'argent liquide il y a aussi la théorie selon laquelle l'état nous prendrait tout ce qu'on a au dessus de 3000 euros.
        Comme ça ils nous forceraient à injecter dans l'économie, et on serait plus facilement contrôlable si nous ne pouvions pas survivre plus de quelques mois sans économies etc...

Des théories il y en a des milliers.
        Bien évidemment qu'à force, certaines vont se réaliser.
        C'est la loi des probas.
        Mais si un mec a raison, il faudra ensuite analyser où bio a eu tort.
        Car s'il a raison sur un truc mais a fait 5000 prédictions fausses à côté, c'est juste un coup de chance.

C'est comme les rêves prémonitoires. Ceux qui se targuent d'en faire souvent etc..
        Qd on leur demande de les écrire avec une date puis de vérifier ensuite, ben bizarrement y'en a plus (des scientifiques expliquent que c'est le cerveau qui classeaient mal l'information dans la mémoire).

Pour le reste, ce qui est important ce sont les chiffres.
        On se moquait de moi quand je disais qu'on faisait dire aux chiffres ce qu'on voulait.
        J'ai même démontré qu'avec les mêmes chiffres, selon la façon de les présenter, on pouvait manipuler les gens.

On a souvent parler de morts. Le covid à tué X personnes etc..
        Si on divise par 10 comme en Angleterre, ça fait déjà bcp moins peur.
        Les gens remettent souvent en question les chiffres russes, chinois, indiens etc...
        Mais bizarrement pas les chiffres français.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des élections.
        Et là politique c'est un peu comme la magie
        Qd on te montre la main droite, c'est parce qu'on ne veut pas que tu vois la gauche qui travaille dans l'ombre.

Dans le cas du covid, la diversion se fait sur les non vaccinés.
        On les pointe du doigts pour éviter de regarder ailleurs.

Pour le pass vaccinal, je me demande quand est-ce qu'il va être supprimé.
        Est ce que ça sera 2 semaines avant les élections pour gagner de la popularité ?

D'ailleurs ,suite à ce pass vaccinal, y'a eu combien de primo vaccinés? Quelqu'un a les chiffres
        J'avais vu passer 50.000 au début.
        Car bon, si c'est pour gratter 1 ou 2% sur les non vaccinés on va pas aller bien loin.
        Bcp de bruit pour pas grand chose.
        Enfin si, effet de com en vue des élections ?

J'attends les prochaines news.
        Je suis interdit de cinéma mais le covid ça m'aura fait plusieurs saisons d'une bonne série.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je ne défends pas la puce. C'est pour ça que j'ai demandé les posts où j'en parle. Par contre, tu en parlais franco de ton côté, donc je pige pas ton post. Tu sais aussi qu'Attali a dit dans une conférence qu'on pourrait implanter des puces en se passant du consentement des personnes.

Je dis simplement qu'ils se moquaient du concept et que lorsque le concept s'avère réel, ils glissent vers autre chose et ne reconnaissent pas s'être complètement trompés.

C'est sûr que ce ne sont pas des nanos particules et que le système paraît plus basique. Donc, ça va être leur nouvelle angle d'attaque.

Et je ne souligne pas ce qui ne les fait pas réagir dans la vidéo de Bourla; car une fois de plus, ils passent à côté de l'info cruciale même quand elle est sous leur nez.

Quant aux théories, je n'en balance pas, je repose sur des données chiffrées et je dresse des hypothèses basées dessus.

Si tu as lu le florilège de posts de Kasper que j'ai donnés, tu as pu voir qu'il défendait des faits faux et me fustigeait même sur des faits qui se sont avérés vrais. Ca devrait donc l'inviter à plus d'humilité, mais il s'est défaussé en direct hier. Si je commence à faire un florilège pour chacun des gros posteurs du topic, ça va être un massacre.

Commentaire

• Les fachistes et autres nervis d'extrême droite sont décidément des gros crétins pas capables de comprendre leur propre langue, ou alors qui font exprès de ne pas comprendre.

Donc Nigel FARAGE, le tribun qui s'était fait remarqué au parlement européen, qui a milité pour le Brexit puis a quitté la politique une fois que c'était fait en mode "démerdez-vous", a joué les Fofo Pippot de service en ne comprenant pas une étude qu'il a tenté de lire mais que son cerveau n'a pas permis de comprendre.

Donc voilà un thread qui explique bien les choses, et qui décrit bien ce que j'explique depuis longtemps sur les comorbidités, terme manifestement pas compris de 99% des gens. Avoir une comorbidité ne signifie pas qu'on est à l'article de la mort.

Au passage, on lit de plus en plus sur les RS où on se radicalise des antivaxx qui luttent pour la liberté et qui disent ouvertement, au sujet des immunodéprimés, qu'ils n'en ont rien à foutre et que la nature fait son œuvre, mais juste un peu plus rapidement que d'habitude.

Au passage, quand j'aurai le temps, je ferai un petit récap de toutes les illustrations démontrant le lien entre les fachistes et les antivaxx (déjà avec les manifs en Belgique ce week-end).

Commentaire

• Un jour j'ai dit que j'avais 20 ans.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui, donc je défendais un fait faux
              Dernière modification par KaspeR, 25 janvier 2022, 07h34.

Commentaire

• Non, car tu as bien utilisé le présent de l'indicatif à cette époque-là, et l'imparfait maintenant

Edit: Ah ben tu édites ton message après ma réponse..tu disais que tu avais menti.
                Non tu n'as pas menti. C'est sûr que si ca édite à l'infini en fonction de la réponse de son interlocuteur, ce topic va devenir encore plus incompréhensible qu'il ne l'était déjà.
                Dernière modification par Adol, 25 janvier 2022, 07h57.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Joli!

Commentaire

• Qqun qui se trompe en disant qqchose de faux, dit peut être qqchose de vrai.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Je dis simplement qu'ils se moquaient du concept et que lorsque le concept s'avère réel, ils glissent vers autre chose et ne reconnaissent pas s'être complètement trompés.
                      Alors tu es vraiment de mauvaise foi là... Ca se moquait surtout des gens qui pensaient qu'on allait leur injecter dans le vaccin, à leur insu, une puce, qui devait entre autres (honnêtement j'ai pas tout suivi tellement c'est naze) pouvoir nous contrôler, faire de nous des zombies, nous surveiller ou autre grand délire...

Et la tu dis qu'en gros ca voulait dire qu'on remettait en cause l'existence d'une technologie proche qui n'a rien à voir, de l'existence même des puces, de la 5G, du vaccin et des seringues aussi ?

C'est du beau foutage de gueule, c'est toi qui change d'angle pour pouvoir tailler
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Relis les échanges, je l'ai fait de mon côté. J'ai pas souvenir d'avoir lu des posts de toi à ce sujet d'ailleurs. Et si tu trouves des posts de moi faisant la promotion de la 5G, n'hésite pas à les poster ici. Sinon, tu as des commentaires sur le reste? La bonne foi de Nogo et Kasper par exemple?

Commentaire

• Mais on parle du bordel global, j'ai jamais dit que c'était toi qui pensait ça ! Toi tu parles de théories du complot qui se vérifient... Et je suis moyennement d'accord avec ta conclusion ! c'est tout.

Car globalement il me semble que ca se moquait plus du côté "injection d'une puce pour nous contrôler, à notre insu" que de la possibilité à plus ou moins long terme que cette techno arrive (pour notre plus grand bonheur, je te l'accorde)
                          Dernière modification par marsupouse, 25 janvier 2022, 09h20.

Commentaire

• Tu as déjà vu la taille des puces en question crois moi tu t'en appercevra sérieusement comment vous pouvez croire de telles foutaises ça me sidère

Sur la 5g ct tellement drôle de voir des individus pour lequels ce n'est pas leur profession ramèner leur science

Commentaire

• Ca me faisait penser à ce genre de délire dans les années 1900

Commentaire

• Moi je demande à ceux qui expliquaient que le vaccin allait tuer les 3/4 de l'humanité allait mourrir

Commentaire

Chargement...
                                X