Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Warhol Voir le message
    Poutine n’arrive déjà pas à prendre Kiev … alors attaquer l’Union Européenne (liée ou pas à l’Otan) …
    Poutine a bien menacé les pays "inamicaux", et pas forcément sur une intervention "conventionnelle", dois-je le rappeler ? ²

Pourquoi les pays occidentaux n'interviennent pas à ton avis ? Même le simple fait de fournir les Sukhoi polonais ou bulgares pose problème.

Je ne dis pas qu'on est en guerre ou qu'on va être en guerre contre la Russie, je ne fais que rappeler des faits. Les relations Russie / Pays de l'UE sont "inamicales". C'est un fait.

Et au cas où ce ne serait pas clair, je me répète :

Et on peut être ennemi sans être en guerre.

Commentaire

• Et on peut être amis tout en se taclant régulièrement au niveau de la gorge

Commentaire

• Oui, nos relations avec la Russie sont inamicales .. mais justement parce que nous sommes (la France comme la plupart des pays de l’UE) dans le Commandement Intégré de l’OTAN.
        Sinon la Russie n’aurait strictement aucun intérêt à être en conflit avec l’UE, et encore moins avec la France.

Et je le redis, consolider notre force (forcément à travers l’UE selon moi) ne correspond ni à continuer avec les USA (qui par leurs nombreuses casseroles et exactions décrédibilisent notre pseudo-discours de paix), ni à baisser son froc devant Poutine.

Edit : Je suis tombé tout à l’heure sur cette vidéo qui résume assez bien ce que je disais ce matin :

https://youtu.be/jUz0MKf0RJs
        Dernière modification par Warhol, 05 avril 2022, 13h46.

Commentaire

• Je laisse un message parce que j'ai vu des photos de chats.... Ce topic a donc gagné en capital sympathie
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Une valeur sûre les chats

Commentaire

• Tiens c'est marrant, les candidats d'extrême droite se jettent comme des affamés sur l'affaire Jérémy Cohen mais on ne les a bizarrement pas entendus dans l'affaire Aramburu. Etonnant non ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Une valeur sûre les chats
                Tu voulais dire une valeur actuelle ?

Commentaire

• lol, non. Je pensais vraiment à des chats, notamment ceux qui jouent dans les sapins de Noël, officiellement mes préférés

Commentaire

• Bon vote (ou non) à tous
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je vais y aller dans les minutes qui viennent, puisque après je serai retenu en otage à un déjeuner familial chez les parents de ma copine (donc comme chacun le sait, au moment où on repartira les centres de votes seront clos).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Je vais y aller dans les minutes qui viennent, puisque après je serai retenu en otage à un déjeuner familial chez les parents de ma copine (donc comme chacun le sait, au moment où on repartira les centres de votes seront clos).
                        tu déjeunes jusqu'à 19-20h?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je reviens du bureau de vote. Bonne participation à Bègles pour le moment (environ 24%).

Oui c'est le genre de repas qui s'éternise jusqu'à 19h facile...

Commentaire

• T'as voté pour qui ?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Mea culpa. Ne jamais se mettre entre un homme et son fantasme.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X