Annonce
Le RN est à gauche : Présidentielle 2022
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageIl me semble qu'on est passé à côté de pas mal de choses sur ce topic :
Un salut nazi en plein meeting de Zemmour pendant le discours de #MarionMarechal.
— Kentin Plinguet ⚡️ (@KentinPL) March 6, 2022
Mais sinon tout va bien chez les soutiens de Zemmour.. pic.twitter.com/cTI96D9TpK
Toutefois dès qu'un mec fait ce geste dans un stade de foot, il est immédiatement traité de Nazi
Voilà la variante vers la droite du salut exécutée par Adolf Himself. La main part du niveau des hanches et s'élève dans un mouvement circulaire, tel gyaku kesa giri en kenjutsu
Par contre, tous s'accordent à établir que le geste ci-dessous n'est pas Nazi, malgré l'utilisation de la main droite, le bras tendu avec les doigts alignés et le mouvement ascendant et sec
Commentaire
-
Non mais un salut nazi dans une assemblée pour Shubi c'est représentatif
Puis quand il y aura la même chose avec Macron ça voudra pas dire la même chose.
Ou alors c'est un soutien de Zemmour qui sera venu foutre la merde etc..Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageNon mais un salut nazi dans une assemblée pour Shubi c'est représentatif
Puis quand il y aura la même chose avec Macron ça voudra pas dire la même chose.
Ou alors c'est un soutien de Zemmour qui sera venu foutre la merde etc..
Et là t’as immédiatement l’air bête avec ton histoire …
Car finalement quand un type reprend les idées, et quasi toute la rhétorique de l’extrême droite traditionnelle française, il est juste logique d’avoir des neo-fascistes dans ses meetings.
Idem pour Mélenchon avec des vieux cocos et Jadot avec des connards de hippies !
Faut vraiment être dans le dénis total pour feinter de ne pas le savoir.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageNon mais un salut nazi dans une assemblée pour Shubi c'est représentatif
Ou alors c'est un soutien de Zemmour qui sera venu foutre la merde etc..
2. Pourquoi parler de Macron ? Je suis macroniste ? J'ai tenu des propos qui le laissent penser ?
Commentaire
-
Mais non Shubi, puisque Yori le dit sans cesse : on est tous (donc toi aussi) des bobos gauchistes partouzeurs dès qu’on est pas d’accord avec ses idées neo-fascistes … c’est pourtant simple !
Donc t’es un gauchiste, point barre !
Commentaire
-
Envoyé par Warhol Voir le messagePose toi une simple question kensu : un vrai fasciste aujourd'hui, il vote pour Macron ou Zemmour ?
Et là t’as immédiatement l’air bête avec ton histoire …
Car finalement quand un type reprend les idées, et quasi toute la rhétorique de l’extrême droite traditionnelle française, il est juste logique d’avoir des neo-fascistes dans ses meetings.
Idem pour Mélenchon avec des vieux cocos et Jadot avec des connards de hippies !
Faut vraiment être dans le dénis total pour feinter de ne pas le savoir.
On est pas dans un meeting ou 100% des gens sont comme ça etc..
C'est surtout ça que je veux dire.
Ou alors on fait la même
A chaque match de foot du PSG on catalogue tous les supporters comme des antisémites, homophobes etc..
Le raccourci "soutien de Zemmour" = "Nazi" me paraît juste un peu trop rapide.
Envoyé par shubibiman Voir le message1. "Quand il y aura" : pas si. Ca arrivera. Kensu le sait.
2. Pourquoi parler de Macron ? Je suis macroniste ? J'ai tenu des propos qui le laissent penser ?
J'ai pris le président c'est tout.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageLe raccourci "soutien de Zemmour" = "Nazi" me paraît juste un peu trop rapide.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça, y en a surement qui n'aiment juste pas les musulmans... D'ailleurs ils sont, à priori, tolérants envers les juifs
Bref vous êtes d'accord au final
Commentaire
-
On parlait des présidentiels aujourd'hui au taf. On se disait que le niveau n'avait jamais été aussi bas et qu'on aurait eu une chance en se présentant. En tout cas, on aurait pas été plus ridicule que d'autres. Va falloir creuser dans 5 ans pour faire pire.
Mais surtout, on se disait que le vote c'est dans trois semaines et qu'on en parle pas tant que ça. En tout cas nous, c'était pas loin d'être la première fois et on a pas l'impression que les médias en parlent autant que les autres "éditions". Bon, on regarde pas trop la tv dans l'ensemble (voir pas du tout) mais y a internet quand même.
Je rentre et je me rends compte que c'est le second tour dans trois semaines, le premier c'est le week end prochain.
Pas sûr que mes collègues soient au courant non plus.
Ça vous fait ça aussi? On le sent venir le taux d'abstention record ou pas?
Sinon, bravo à Noureddine Zidane qui traite Zemmour comme il le mérite.
Ce corp de lâche quand même!
Commentaire
-
https://www.leparisien.fr/elections/...Z5QKVH4XWY.php
Bucha massacre was deliberate. Russians aim to eliminate as many Ukrainians as they can. We must stop them and kick them out. I demand new devastating G7 sanctions NOW:
— Dmytro Kuleba (@DmytroKuleba) April 3, 2022
-Oil, gas, coal embargo
-Close all ports to Russian vessels and goods
-Disconnect all Russian banks from SWIFT pic.twitter.com/oZkCAETCQp
The Ukrainian Muslim battalion "Crimea" has found corpses of civilians near Motyzhyn in Kyiv Oblast who were shot.
— Euromaidan Press (@EuromaidanPress) April 2, 2022
According to preliminary information, it is the family of village head Olha Sukhenko who was abducted on 23 March. Official info to followhttps://t.co/irZl1QHW6O pic.twitter.com/ab3GMPeG60
Ayez bien ces images en tête si jamais vous envisagez de voter pour elle, Méluche le suceur de Poutine ou pour Zemmort le collabo.
Commentaire
Commentaire