Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On commence par une comparaison de haut vol. Ce débat s'annonce d'ores et déjà prometteur.

Sinon, la bonne réponse était Zemmour, garant d'un État fort mais qui se met à la botte de Poutine. Comme d'autres candidats d'ailleurs.

Commentaire

• Grâce à Poutine, le covid a disparu.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Grâce à Poutine, le covid a disparu.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message

Commentaire

• "Les frontières de la Russie ne se terminent nulle part."— VladimIr Poutine

Commentaire

• Poutine avait stocké tous ses tanks au centre vielle de Moscou ? Pas très malin le gars

D'ailleurs j'aime bien ces gens qui reprochent les problèmes de circulations dans Paris à Hildago alors que c'est d'abord un problème lié à la multiplication des bagnoles et qu'il est surtout récurrent à toutes les grandes villes.

Envoyé par kensu Voir le message
                Qui a dit "on ne mettra pas en place de pass sanitaire etc..."
                Vous avez 1 min

On peut aller très loin avec tout le monde comme ça.
                Clair que Poutine est aussi imprévisible qu'un virus inconnu

Commentaire

• C'était plutôt dans le sens où tu trouveras de partout des contradictions.

Comme les gens qui disent "ouais, faut pas inviter Dieudonné et Zemmour sur des plateaux car ils ont été condamnés" mais en invitent d'autres sans pb alors qu'ils ont été condamnés aussi.

Pour Hidalgo je pense que c'est lié (un peu comme Lyon) au fait de couper des voies de circulation pour mettre des vélos etc..
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ils sont en galère.

Commentaire

• La fin de l'anonymat des parrainages n'aide pas. Enfin, 80% des maires qui ne donnent pas de parrainage, c'est énorme.

Sinon, je ne connaissais pas le candidat Anasse et j'ai parcouru son programme; mais je pense qu'il n'obtiendra pas les 500 parrainages:

Sans parler des saluts nazis décomplexés:

Commentaire

• C'est le geste du Hezbollah

Commentaire

• Zemmour était bien dans le coup

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

D'ailleurs j'aime bien ces gens qui reprochent les problèmes de circulations dans Paris à Hildago alors que c'est d'abord un problème lié à la multiplication des bagnoles et qu'il est surtout récurrent à toutes les grandes villes.
                            Pour être autant à coté de la plaque sur le sujet : soit tu n’habites pas à Paris (ou en IDF), soit tu n’as pas de voiture …

Surtout que c’est une politique officielle et revendiquée : https://www.lemonde.fr/politique/art...23_823448.html
                            Dernière modification par Warhol, 25 février 2022, 09h14.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              nogo, il n'y a aucune honte à se faire aider, les relativistes anonymes ne te jugeront pas
                              https://www.lexpress.fr/actualite/pa...s_2118994.html

Commentaire

• Je confirme pour habiter Paris que ce constat est réel et connu depuis des années (cf: lien de Saturnin) et pas seulement que pour les voitures je dirais même.

Commentaire

Chargement...
                                X