Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça n'empêche pas que vous êtes tous des nazis !

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    sATURNIN, tu pollues ce forum.
    Je suis désolé, je m'efforce de lire tes réponses et je n'ai pas la force. Tu n'as pas encore le droit d'être hautain, méprisant, et d'imposer tes idées de manière fourbe et appuyée d'enquêtes et de rapports obscurs provenant de sites aussi sérieux que twitter, reddit et c news.
    Et surtout arrête de répondre à Nogo bordel. Autant, lui, nous sommes habitués, mais toi..

Non !
    Nie wieder.

(aber Arbeit macht frei quand même Hein)
    Oui mais si nous ne faisions pas ça cheveuxlongs, c'est à dire de débattre comme on le fait là (sur un forum en plus non mais quelle idée ridicule!), bien nous n'aurions pas le plaisir de pouvoir te lire... Puisque la quasi totalité de tes interventions se concentrent principalement là dessus

(mais je les aime quand même tes interventions hein)

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      Ravier a rallié Zemmour, ça n'a pas été long! Le RN à 5% en avril, c'est possible.
      Je crois toujours à un complot à une manoeuvre politique des radicaux de droite prévue depuis bien longtemps à l'avance

Donc le Z se présente, il tape sans vergogne dans l'extrême alors que MLP se pacifie, ce qui la recentre, là il récupère les voix des plus radicaux alors qu'elle chasse à droite et au milieu, ce qui permet de couvrir un plus large champ d'action... Mais c'est pas fini, puisque avec toutes ces trahisons en cascade, MLP devient martyre, une victime à plaindre... Puis toutes ces trahisons se suivent chaque semaine, ce qui permet de monopoliser l'attention dans les médias... Et etc. La question c'est : auront-ils assez de défections pour tenir jusqu'à la date fatidique ? Ou alors peut être que je surestime un peu leur intelligence
      Dernière modification par nogo, 16 février 2022, 19h38.

Commentaire

• Hier, Nicolas Bay a été viré du RN et il devrait rejoindre Zemmour. Sauf omission, tous les cadres de droite du RN sont partis d'une manière ou d'une autre. Le RN est donc maintenant bien à gauche, mais d'une manière assez imprévisible. Il ne reste à Le Pen que ses chats et ses bouteilles.

Commentaire

• Envoyé par Saturnin Voir le message
          Si l'on en croit les Cassandres du climat et je ne suis pas climato-sceptique, les vagues migratoires devraient être massives dans les années à venir
          https://www.liberation.fr/environnem...G42RJZNVNBFJA/

Si ça se confirme, ce sera marrant de voir les réactions des bonnes âmes ayant tant critiqué les néo-malthusiens ou le mur de Trump...

PS : Ce n'est pas grâce aux sciences humaines et sociales que le MIT a pondu Les Limites à la croissance en 1972
          Les guerres de l'eau vont remplacer celles liées au énergies fossiles c'est logique.

Sans être visionnaire j'ai zonné près du cercle arctique il y a clairement un problème

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
            sATURNIN
            Je parle de capillophobie et un certain cHeVeUxLoNgS m'interpelle dans un français approximatif avec un fort accent germanique... Coïncidence ? Je ne crois pas !

Envoyé par nogo Voir le message
            Surtout quand on sait à quel point les murs ont toujours empêché les hommes de passer

Commentaire

• Effectivement, mieux qu'un mur, un no man's land de 4 km de large miné avec après des barbelés et des canons. Il faut tout de suite proposer ça à Zemmour

Envoyé par yori Voir le message

Il ne reste à Le Pen que ses chats et ses bouteilles.
              Oui bien justement...

Chat = Calcul (un chalcul)

Car tout le monde sait que les chats sont à gauche et les chiens à droite

Et ça prouve qu'ils avaient prévu ça depuis fort longtemps

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                sATURNIN, tu pollues ce forum.
                Je suis désolé, je m'efforce de lire tes réponses et je n'ai pas la force. Tu n'as pas encore le droit d'être hautain, méprisant, et d'imposer tes idées de manière fourbe et appuyée d'enquêtes et de rapports obscurs provenant de sites aussi sérieux que twitter, reddit et c news.
                Et surtout arrête de répondre à Nogo bordel. Autant, lui, nous sommes habitués, mais toi..

Non !
                Nie wieder.

(aber Arbeit macht frei quand même Hein)
                En effet, il ne semble s'être inscrit que pour la section bordel.

Sinon, jouons au jeu "nazi ? pas nazi ?"

Commentaire

• Lui dit qu'il a simplement salué en quittant le parlement après s'être fait insulté par un autre député. Pourquoi aurait-il fait un salut nazi? Ils parlaient de quoi avant?

Les doigts doivent être collés; c'est même pas le cas ici. Ils aiment bien nazifier tout ce qui se dit nationaliste.

Commentaire

• Commentaire

Les doigts doivent être collés; c'est même pas le cas ici.
                      Et en plus il n'a même pas claqué les talons !

(c'est vrai que c'est pas parce qu'on joue avec des idées nazillardes qu'on doit ensuite être accusé de faire un salut nazi au moindre bras levé )

Commentaire

Les doigts doivent être collés; c'est même pas le cas ici.
                        Faut-il absolument suivre le manuel à la lettre ?
                        Dans la pratique, Adolf a montré moult façons de saluer.

Le pouce décollé c'est typique en Italie

Commentaire

• Elle a pris chère Marine Le Pen, ça lui réussi pas les Gillets Jaunes.

Commentaire

• De Bout Vaval Érie Special (smoke)

Commentaire

• C'est pire avec la boucle

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X