Le salut nazi est quand même codifié. Normalement, on fait la différence avec un bras levé facilement. De toute façon, ce salut nazi au parlement a fait plouf médiatiquement ; c'est bien qu'il y avait une manœuvre et qu'elle a raté.
C'est surtout que ça ne choque plus personne, les Bulgares et les Hongrois ont sait tous qu'ils ont sombré dans les nostalgies fascisantes
et codifie c'est vite dis
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
C'est surtout que ça ne choque plus personne, les Bulgares et les Hongrois ont sait tous qu'ils ont sombré dans les nostalgies fascisantes
et codifie c'est vite dis
Je le voyais plutôt comme ça en fait. Bien droit.
Mais on a vu Hitler juste faire un coucou en levant la main donc bon....
Ce serait plus en rapport avec Mussolini chez lui sans imiter Hitler ?
Sur la photo on voit bien qu'il y a un problème de parallélisme ....
Il est trop centriste.
Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 février 2022, 18h24.
Quiz du matin : quel candidat à l'élection présidentielle a dit vouloir privilégier l'alliance avec la Russie, jugée plus fiable que l'Allemangne, la GB ou les USA puis a fait le pari que la Russie n'envahirait pas l'Ukraine ?
Je l’ai déjà entendu sortir ce genre d’âneries au sujet des USA, en revanche je serais étonné s’il a dit préférer une alliance avec la Russie plutôt que l’Allemagne ..
Quoiqu’il en soit il est en train de se prendre un joli boomerang dans la tronche avec la Russie. Tout comme Zemmour et Le Pen
Quiz du matin : quel candidat à l'élection présidentielle a dit vouloir privilégier l'alliance avec la Russie, jugée plus fiable que l'Allemangne, la GB ou les USA puis a fait le pari que la Russie n'envahirait pas l'Ukraine ?
Vous avez 1 minute.
Qui a dit "on ne mettra pas en place de pass sanitaire etc..."
Vous avez 1 min
On peut aller très loin avec tout le monde comme ça.
Commentaire