Envoyé par nogo
Voir le message
Ils n'ont pas le même rapport à la "démocratie" que nous et ça se comprend, ils ont roté du sang et ont vu les bijoux de l'URSS être privatisées au profit de quelques oligarques pendant la présidence de Boris Eltsine, ça a laissé des traces.
Les droit-de-l'hommistes qui sont persuadés que le monde entier préfère glisser des bulletins dans des urnes plutôt que de bouffer à sa faim devraient ouvrir quelques livres d'histoire. Mais on peut pas leur en vouloir, ils ont des combats à mener, le copie-collage du dernier hashtag à la mode est un rude combat qui prend du temps

Parenthèse russe close, je reviens au sujet

Envoyé par nogo
Voir le message

Est-ce par opportunisme ou par conviction que l'héritière a fait ce choix ? J'en sais rien, quoiqu'il en soit le RN d'aujourd'hui est plus socialiste que le PS.
Le seul sujet qui permet encore de classer le RN à l'extrême-droite c'est le nom Le Pen (synonyme de croque-mitaine dans notre belle république "éclairée"

Sauf que les gens de "gôôôôche" oublie un peu vite que socialisme et accueil des immigrés ça ne va pas forcément ensemble. Je t'ai sorti Georges Marchais mais j'aurais pu te sortir l'exemple sociale-démocrate danois actuel dont personne ne parle et qui n'est pas vraiment tendre avec les immigrés

Commentaire