Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouais
    Un peu bcp démago qd même
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Pourquoi ?

Les cadavres on leur fait dire ce qu’on veut ? Il faut relativiser ? Ce n’est pas tout blanc d’un côté et noir de l’autre ?

Ces trois candidats (+ l’autre tocard de NDA et son caniche Philippot) ne sont pas des soutiens éhontés de Poutine ?

Commentaire

• Ben on pourrait prendre des images de morts dans des pays où on a fait la guerre

Des photos de morts de la-bas, en disant "si vous voulez voter pour eux bla bla bla"

Puis si on suit ton idée, être le toutou de Poutine c'est pas bien mais être le toutou des USA c'est bien?

Les morts ukrainiennes sont plus graves que les morts Afghanes ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Pourquoi ?

Les cadavres on leur fait dire ce qu’on veut ? Il faut relativiser ? Ce n’est pas tout blanc d’un côté et noir de l’autre ?

Ces trois candidats (+ l’autre tocard de NDA et son caniche Philippot) ne sont pas des soutiens éhontés de Poutine ?
          tu proposes de voter macron ?

Commentaire

• Je propose de ne pas voter pour des collabos. Il y a d'autres candidats que ces quatre-là et que Macron hein.

Commentaire

Je propose de ne pas voter pour des collabos. Il y a d'autres candidats que ces quatre-là et que Macron hein.
              Ben en fait, en réalité, pas trop

Commentaire

• Je n'ai pas parlé de candidats de qualité hein. Il y a 12 candidats quand même.

Qu'ils soient d'un bon niveau ou pas est un autre débat.

Au vu des prérogatives du PR, la position vis à vis de potentiels ennemis est LE point rédhibitoire pour moi.

Je n'attends pas d'un candidat à une élection présidentielle qu'il dise qu'il va proposer des "sortes de" tickets restaurants aux étudiants. J'attends davantage qu'il dise comment il positionne la France d'un point de vue stratégique et géopolitique.

Le reste, c'est du ressort du gouvernement, du parlement, etc.

Donc les poutinolâtres c'est mort. D'ailleurs je ne vois pas comment certains peuvent s'affirmer patriotes et lui sucer la bite à ce point. Un peu de décence que diable.

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je n'ai pas parlé de candidats de qualité hein. Il y a 12 candidats quand même.

Qu'ils soient d'un bon niveau ou pas est un autre débat.

Au vu des prérogatives du PR, la position vis à vis de potentiels ennemis est LE point rédhibitoire pour moi.

Je n'attends pas d'un candidat à une élection présidentielle qu'il dise qu'il va proposer des "sortes de" tickets restaurants aux étudiants. J'attends davantage qu'il dise comment il positionne la France d'un point de vue stratégique et géopolitique.

Le reste, c'est du ressort du gouvernement, du parlement, etc.

Donc les poutinolâtres c'est mort. D'ailleurs je ne vois pas comment certains peuvent s'affirmer patriotes et lui sucer la bite à ce point. Un peu de décence que diable.
                    depuis quand un pays parmi les best vendeurs d'armes dans le monde aurait des hommes politiques constitué d'un peu de décence ?

quelle pudeur de gazelle mon shubi

Commentaire

• Comme la Suède, pays neutre qui a rétabli le service militaire,
                      et où l'exportation d'armes est un gros secteur d'emploi par rapport au nombre d'habitants.

Commentaire

• @nnns, mon propos n'est pas de tenir un discours pacifiste mais bien de dire qu'il ne faut pas se jeter dans la gueule de l'ennemi. Poutine nous voit (nous = l'occident) comme des ennemis, et ça ne date pas de la guerre en Ukraine. Son discours vis à vis de l'Occident s'est durci il y a déjà un moment et je passe les menaces d'usage de l'arme nucléaire au début du conflit en Ukraine.

Pour ce qui est des ventes d'armes, prenons l'exemple du Yemen, souvent cité en ce moment alors que jusque-là tout le monde s'en foutait (alors que ça fait des années que ça dure) : ce que j'aime bien c'est qu'à en lire ou entendre certains, c'est la France qui est en cause. Or ce sont bien l'Arabie Saoudite et l'Iran qui se font la guerre là-bas. Elle aurait lieu avec ou sans armes françaises hein.

Commentaire

• Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le choix tellement merdique que je ne sais toujours pas à une semaine des élections pour qui voter, aucun des candidats ne me convient ne serait-ce qu’un peu … et c’est bien la première fois que cela m’arrive.

Edit : un bon p’tit résumé des principales idées sur les principales thématiques.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...4_4355770.html

Ça n’aide pas trop en ce qui me concerne
                          Dernière modification par Warhol, 03 avril 2022, 22h47.

Commentaire

• P'tain j'oubliais Nathalie Arthaud dans ma liste des abominables collabos

Commentaire

• Si tu me dis exactement pour qui voter, je ferais peut-être l'effort d'y aller

Commentaire

• Tu as un MP

Commentaire

Chargement...
                                X