Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mos def

"the new danger."

sex love & money,

ça vient de sortir, c'est de la pure boule, ya de tout, mais surtout du noir, de la drogue, des putes, -pour changer- et meme des guitares limite metal.

yeah

hip hop's not dead

(m'en fous, j'aime aussi les putes et la came.)

cela dit il est vrai qu'il est important que se developpe d'autres "creneaux" de hip hop, qui parleraient, euh, je sais pas, parleraient, pour changer un peu, plus de drogue que de putes, ou l'inverse.

(je sais, le paragraphe qui precede c'est n'importe quoi ce que j'ai dit.)

mais un peu de scarla de tps en tps. tu mets ta casquette et tu bouges la tete ds la voiture en proposant des bonbons a des jeunes filles.
    (10 euros les 3)

... groovy!!!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Bon pour les fans de rap US j'etais hier au concert de 50Cent à Bercy et c'était du lourd:

En 1ere partie y'avait Intouchable mais bon...Personne a calculé en fait..."ca fait ziiiizir"

Je suis pas super fan de 50Cent mais la presence de M.O.P, Mase et Mobb Deep a tout changé, ils ont trop mis le feu...La reprise de No Money No Problem avec Mase et les G-Unit (Lloyd Banks et Young Buck etaient la aussi) ca a était une tuerie total

Pas mal de titre ont été repris comme le Drop It like Its Hot de Snoop et Pharrell ainsi que le Next Episode de DrDRE

Bref vraiment du beau monde ce soir la avec la presence de Olivia egalement (hm la cochonne) qui à donné un peu de feminité

Sinon j'ai été etonné tant de jeune (genre 12-13 ans) à ce genre de concert, chai meme pas si ils connaissent M.O.P Mobb Deep etc... ...Encore des jeunes qui ecoutent Skyrock ca (mouais)

En gros le concert c'etait de la tuerie total bien que 50 ait choppé la grosse tete...Il se prend un peu trop pour le boss du G-Unit mais bon

Commentaire

• Sinon, le nouvel album de Cali est pas mal!!!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Entièrement d'accord avec Ika.

50 Cent j'ai laché depuis un moment, mais je pense que ça doit quand m^ valoir le coup en live rien que pour le trip.

Las semaine pro' j'vais voir Vegastar / Melatonine / Mass Hysteria au urope2 campus tour et plus tard AqME en février, 6 jours après Depeche mode (dont le nouvel album semble très bon, d'après les 6 morceaux que j'ai entendu cette aprèm dans une boutique du centre ville)

Ps: Le dernier AqME défonçe. Paroles très bonnes, mélodies imparables, construction perfect, ambiance optimale: un must-have.(smoke)

Commentaire

• J'viens d'acheter l'alboum de "John Buttler trio".... UNE TUERIE! J'ADOOOOORE

Commentaire

• la nouveau la caution, respect. dgiz constate, très impressionant. tacteel cheap fun et Club Hoppn de para one, sympa.
              Dernière modification par Guyz, 18 octobre 2005, 21h27.
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Coriaces (Eths, Tripod, Fischer, Babylon Pression)
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Sérieux Aqme c'est de la sous musique quoi
                  Dans la même branche que tous les groupes pourris genre Evanescence, Nickelback, et plus francophone Pleymo, Watcha (qui font des chansons de femmes alors qu'avant c'était fun).
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Provient du message de KAZAIDE
                    Pleymo, Watcha (qui font des chansons de femmes alors qu'avant c'était fun).

+1000000000000000000000
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Pleymo, Watcha .
                      qu'est ce que c'est vilain comme groupes ça....

pleymo: voix de canard toute pourrie

watcha: encore pire: chanteur ridicule au possible...

en fait c'est simple: si un clip passe sur m6, le groupe est pourri!!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• "La ville en Juin" de l'atelier (Avec Fuzati, James Delleck, Cyanure et Tekilatex)...

Et pis "no futur" de Fuzati.... Un véritable trompe-l'oeil auditif, une merveille.

Commentaire

Watcha (qui font des chansons de femmes alors qu'avant c'était fun).
                          c'est le seul groupe que j'ai vu dans lequel le batteur jouait avec un casque anti-bruit
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• haha le casque,mais je doute que ce soit pour le bruit,plutôt pour le "STYLE"
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• teki latex & vizjoner "la momie ou la malediction"

nan mais comment le sample il dechire, mec.

saint germain des prés vol 4 - electro finest jazz compilation

ça deboite.
                              la premiere fait bander cash...

amerie - one thing , touch. et une afro coreenne en plus. wiiiiiiz

atmosphere. "god loves ugly". album hip hop qui deboite, tu connais pas, bin connais!!!

ken ishii. techno. jap. tout

re hip hop:
                              N.O.R.E feat pharell - put em up

roscoe p. coldchain feat pusha t & boo bonic - hot
                              ou comment faire un morceau qui deboite avec trois gars et juste un beat...

missy elliot "on & on"

qhuit, nouveau collectif de ttc, gerard baste, dabaaz, nikkus pokus, etc.
                              "ajoute", "bibine for ever", avec des glaçons", ou comment faire tout un album sur le theme de l'alcool.

collector

soulive, putain de groupe d'acid jazz...
                              j'ai pecho 3 albums "doin somethin by cal", "next" & "turn it out".
                              j'encourage chaudement à jeter une oreille à ce truc!
                              notamment au fan des bandes son jazzy d'snk...

et tant que j'y suis le deuxieme devil driver
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King

la premiere fait bander cash...

Mieux que Jordan Capri???
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X