Annonce

Réduire
Aucune annonce.

megaman, un dieu vivant ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, blague à part je suis Super weirdhog bien sur.

Aka Madame kamui.

Commentaire

T es trop gay pour l etre ! (mais niveau aigritude . . . sinon la copine a duck elle va bien ?)

Commentaire

Bof tu sais...
        J'ai l'impression qu'elle se sent plus pisser depuis qu'elle respire avec un vagin artificiel.

Aka Madame kamui.

Commentaire

(mais niveau aigritude . . . sinon la copine a duck elle va bien ?)
          nan mais attends...
          elle peut pas aller bien puisqu'elle a un transexuel du prenom de victor pour fils (ce dernier se ferait appeller kamui sur les forums)

J'ai l'impression qu'elle se sent plus pisser depuis qu'elle respire avec un vagin artificiel.
          oui, mais c'est bien ça qui fait tout le charme de ta mere
          .... elle fait le meme bruit que dark vador quand je l'encule
          d'ailleurs vous m'excuserez, mais je retourne lui brouter le vagin (oui, mais lequel?) a cette vieille pute.

d'ailleurs je sais pas pourquoi mais quand je la baise elle veut systematiquement que je dise "... oh oui, maman"

... bizarre

enfin, attends moi, mme bonnecarrere, j'arrive

(... victor )
          Dernière modification par Duck King, 20 juin 2004, 22h04.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Intéressant...
            Au fait Thomas Phillipe, maintenant que t'as raté tes exams tu vas continuer dans l'interim'?

Allez, à plus "duck king".

Aka Madame kamui.

Commentaire

haha, tiens donc, kamui "ne me parlez pas" victor s'est senti obligé de réagir pour une fois
              on dirait que la petite pute a été vexée?
              regardez le moi qui nous sort une fois de plus son numero de faux fuzati en plastique. depuis qu'il ecoute le klub des loosers il pète un peu plus haut que son cul le pauvre... pas besoin de comprendre pourquoi ça lui plait tant. il se reconnait tellement dans ces paroles de petit bourgeois d'enfant gaté solitaire... sacré "victor"
              et apres ça vient se la jouer sur les forums (malgré toutes les bites dans le cul que cet adolescent prepubere s'est prise ici)

sans quoi, ouais, je suis pas une pauvre petite tapette de petit bourgeois qui se la joue ambigu et aigri pour se donner un genre (alors que c'est en fait le seul truc qu'il a trouvé pour justifier le fait qu'il en touche pas une excepté sa "maman", bien sur),
              ni un morveux de ton espece qui pompe papa/maman (au sens propre comme au sens figuré en ce qui te concerne) indéfiniment pour se payer ses t shirt hello kitty et ses dvd de cand (véridique...!) donc ouais, je vais continuer de faire des tunes...

enfin, je prefere rater des concours à bac + 3, tant que j'en suis pas à rater le bac français, si tu vois ce que je veux dire
              allez, à plus...

... "fils de pute"
              Dernière modification par Duck King, 21 juin 2004, 11h31.

Commentaire

trop de haine tue la haine

Commentaire

tu parles.

juste un morveux qui cherche encore de quel coté il va se faire depuceler

Commentaire

Moi j'aime bien duck king, il est à fond dans le truc...
                    Genre même apres son ptit edit c'est bourré de fautes kawaijb style.
                    T'énerves pas ducky, un jour toi aussi t'auras une vie en dehors du net.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Faites pas attention, Kamui s'est décrété une passion pour le rap il y a quelques mois, pour se préparer à jouer le thug quand il aura pas le bac.

Duck, tu as une licence d'histoire, obtenue dans le valenciennois, ça équivaut à un brevet des collèges. Merci.

Commentaire

Vrai...
                        J'ai même acheté Temps mort de Booba, mais bon en cd et seulement parcequ'il était en solde à la queufna comme on dit.

En même temps le ptit bourgeois de Roubaix qui ecoute du gangsta rap indie jap et malaisien c'est pas moi quoi...
                        Allez, retourne jouer à ghost recon avec tes potes finlandais pour avoir des EP bidons que tu senderas à tes trois contacts msn

A plus à L'Ass...Anpe comme on dit chez les jeunes branchouilles hein...

Aka Madame kamui.

Commentaire

et sinon ta copine duck ?
                          .

Commentaire

ohoh, deux reponses de victor!

moi j'aime pas kamui, car il est pas à fond dans quoique ce soit, du moins niveau sexuel. cela dit, je crois que tu es vraiment mal placé pour me faire la morale, "victor", et ce à partir du moment où
                            T'énerves
                            c'est de l'imperatif, connard, donc pas de "s"
                            (degage)

allez pleure pas, victor, un jour toi aussi t'auras une meuf (donne dix euros à ta mere et le tour est joué)

catkiller: à l'epoque fraichement issu de neo arcadia, vive l'emulation, fan de j-pop & co... tu faisais moins le "thug"... enfin, "chacun cherche son chat", hein...
                            maintenant que tu as squatté avec celui que certains surnomment "tete de corbeau transexuel"...
                            tu es aussi devenu aussi interessant que vos 2 "private joke" bimensuels...

de plus, tu as rien, dans ton petit lycée/fac "passoire" (un peu comme la mere de victor, en somme) de region lilloise alors tu peux eventuellement retourner claquer des photos avec des boucaques et les envoyer à ngf pour qu'il les mette dans le trombi, genre tu connais des meufs

... de rien

Commentaire

Haha sacré toi. J'ai touché le truc qui fait mal hein, ton non-avenir. En même temps c'est pas moi qui suis venu te sucer la bite pour avoir des sons de Fuzati sur IRC hein...souviens toi de ce glorieux épisode de ton existence Saint-Amantoise. J'attendais ta réponse avec impatience, je savais que ta pitoyable formation d'instituteur, c'était le truc à pas toucher. Ah et puis n'utilise pas des expressions qui n'ont rien à voir juste parce qu'il y a le mot "chat" dedans. Tu n'es d'ailleurs pas irréprochable au niveau orthographique, alors évite de donner des leçons à un gars qui a eu le brevet des collèges avec peine. Haha et pour l'histoire des boukaks, voilà quoi, moi ma meuf c'est pas le sosie de Michel Piccoli, fils de pute.

Dernière modification par Catkiller, 22 juin 2004, 00h29.

Commentaire

Ah oui...
                                Pour souligner le côté orthographique...
                                Tu as oublié la ponctuation et les majuscules (toutes).
                                ecoute
                                écoute
                                ces paroles de petit bourgeois d'enfant gaté solitaire
                                (ça ne veut tellement rien dire, enfin en tout cas c'est pas ce que tu voulais dire biatch)
                                apres
                                après
                                prepubere
                                prépubère
                                adolescent prepubere s'est prise
                                pris
                                tunes
                                thunes (va vérifier dans le dico)
                                prefere
                                ...ah putain

Et encore j'ai pas tout mis, et c'est juste sur un post.
                                Qu'est-ce que ça devait être avant l'edit

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                                X