oui bien vu mpolux ( fusion de mpower et de guy lux ) ... ta gueule salope de toute façon je te prépare une game d'accessoire fort sympathique a te mettre dans l'anus mon petit jbag préféré tous cela prévu pour la soiré du vendredi 2 juillet ...
C'est kamui qui ma fait decouvrire Fuzati, verifie tes sources jeune padawan avant de balancer des conneries.
Ensuite je prendrai pas part a ce débat stérile étant donné que je suis nul en francais, que je lis des shojo et je me branle sur des yaoi. Mais j'aime quand meme le canard, et l'aigri de service (vrai ou faux on s'en branle, coucou nous sommes sur internet) qui porte des t shirts pour fille je l'aime bien aussi.
Bref catmachin jt'ai jamais rien dit, mais la je t'emmerde voila.
N'empeche, tout ca mise a part, vous etes une belle bande de blaireau, vos vies c'est internet, et putain merde vos estimes sont telement touché quand on vous insulte virtuelement.
Je doit etre le seul vrai geek d'entre vous et pourtant je trouve ca telement risible que vous vous flammiez comme des pucelles de 13 ans qui débatent sur le sex appeal de Brad Pitt.
Voila.
Euh j'ai jamais été sérieux sur un seul flamming hein Lunatic.
oui bien vu mpolux ( fusion de mpower et de guy lux ) ... ta gueule salope de toute façon je te prépare une game d'accessoire fort sympathique a te mettre dans l'anus mon petit jbag préféré tous cela prévu pour la soiré du vendredi 2 juillet ...
sinon ludo
Ah tu descends pour le we du 02/07 ??? ( japanexpo je suppose )
Edit : a toi aussi ma simone
Dernière modification par Mpower, 22 juin 2004, 12h54.
ta gueule salope de toute façon je te prépare une game d'accessoire fort sympathique a te mettre dans l'anus mon petit jbag préféré tous cela prévu pour la soiré du vendredi 2 juillet ...
tu me prépares une sélection de tes meilleurs accessoires dûment testés, connaissant tes gouts particuliers, je suis très impatient de les voir...
ludo, tu as contrarié ton maître kawai, il te faut présenter des excuses, un accroupissage à 4 pattes fera l'affaire...
C' ETAIT MON TOPIC BANDE DE BATARDS !!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas grave, megamerde c'est calmé mais je trouve que ce topic devient vraiment n'importe quoi mais en tout cas je vous laisse refléchir la dessus :
ludo, tu as contrarié ton maître kawai, il te faut présenter des excuses, un accroupissage à 4 pattes fera l'affaire...
Bah faudrait déjà que tu la trouves ta bite en pâte à modeler...
Allez si tu restes sage je te ferais a dada avec ta tete coincer entre l'oreiller et mon pied ^^
Provient du message de consoles.fan C' ETAIT MON TOPIC BANDE DE BATARDS !!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas grave, megamerde c'est calmé mais je trouve que ce topic devient vraiment n'importe quoi mais en tout cas je vous laisse refléchir la dessus :
ok je sors !
ta gueule hippo, nické de la tête va...
j'ai beau méditer, je n'ai qu"une chose qui me vient à l'esprit, trop bien ngfs
kensu, bah non, que des mecs...
Dernière modification par kawaijb, 22 juin 2004, 13h10.
Commentaire