consoles.fana.org.zizi.net, c'était pas évident mais je savais bien que c'était ton poste, je l'ai repris car je le trouvais bien....le tagueule hippo est à part...
En fait il a vu son frère nu et depuis...
attends que je dise ça à jo le forgeron, qui dans 6 mois pèsera 110kg...
Je me disais bien que ses pets étaient trop silencieux
certainement, je dis pas le contraire, puisque tu as pu vérifier de tt près
pt1 on est trop con, faut que je taff là un peu, qd même...
ludo, moi aussi des fois je golri dvt mon écran tt seul...
Dernière modification par kawaijb, 22 juin 2004, 13h24.
Provient du message de kensu
C'est notre topic now
Allez, tu dégages (smoke)
méchant kisuce(ma bite, an t'aurai + de bouche )je reste si je veux j'ai mes droits ici ou j'appele la SPA pour la protection des blaireaux en l'occurence ici : NOUS !
Provient du message de kawaijb consoles.fana.org.zizi.net, c'était pas évident mais je savais bien que c'était ton poste, je l'ai repris car je le trouvais bien
merci, quelqu'un trouve un de mes posts, c'est une nouveauté !!!!!!!!
un nouveau nom pour le topic : "la taverne des blaireaux", ca vous va ???:(
salut les filles
Provient du message de kawaijb
ta gueule hippo, nické de la tête va...
j'ai beau méditer, je n'ai qu"une chose qui me vient à l'esprit, trop bien ngfs
JB : c clair vive la liberté de ngf je le revendiquerais jusqu a la mort sinon a mort les forums aceptisé ... si tu vois ce que je dire ...
mpolux : persos pour le concours je préfére pas g un week charger ( travail , h2o , japan ) je tiens pas etre malade comme un chien dimanche et samedi ... mais un jours on l'auras notre concours de A.A
kensou : va t'acheter une boite de cigares
orochikem : ... TRAVAIL ( ya des moments tu dois pas travailler des masses vu comment tu poste )
conselesfans... : pas mal comme idées .... ta plus k édité le poste
Dernière modification par hippolyte, 22 juin 2004, 13h31.
Je m absente 3 jours (fête de la musique , je prefere y participer que d en parler derriere mon ecran ).
Et je vous baise tous car le thug ici c est moi (en plus je sens des bras).
ps : oui c etait pour dire que j ai une vie contrairement a vous les gros blaireaux du fond (Viktor Vaughn , Luna Tique, Cathy Killer , la mere a duck et sa progéniture).
ps² : Le Klub des loosers c est Nono qui vous l as fait connaitre alors un peu de calme les mioches .
Commentaire