Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par guigui Voir le message
    Moi je trouve pas ça particulièrement osé, c'est niveau Michel Leeb quoi
    En même temps c'est des gamins de primaire qui bouffent des carambars, donc ça reste de la blague raciste "gentillette", mais quand même raciste, enfin je trouve... Des "parents inquiets" pourraient se plaindre à carambar.corp

Commentaire

• un crocodile male rencontre un crocodile femelle,et il l'acoste...
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• Envoyé par rigel Voir le message
        un crocodile male rencontre un crocodile femelle,et il l'acoste...
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Les histoires d'anus du topic des habitues de crasseux, m'ont fait penser à cette blague:

Un mari rentre chez lui après une journée de travail. En arrivant, il meurt de faim et demande à sa femme ce qu'elle a préparé de bon.

Elle lui répond: Rien; mais heureusement, il y a Findus, Fiiiindus.

Alors le mari se met le plat à réchauffer et mange sans appétit.

Le soir, il a envie de sa femme. Celle-ci refuse en lui disant qu'elle a ses règles; sur quoi, le mari répond: heureusement, il y a l'anus, l'aaaanus!

Commentaire

• C'était le slogan des meufs rebeu à l'époque du lycée, enfin celle qu'avaient soit disant pas le droit de coucher avant le mariage.

Du coup quand elle était en couple et qu'on demandait à leur mec comment il faisait pour se retenir il chantait "heureusement il y a l'anus, l'anuuus"

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              C'était le slogan des meufs rebeu à l'époque du lycée, enfin celle qu'avaient soit disant pas le droit de coucher avant le mariage.

Du coup quand elle était en couple et qu'on demandait à leur mec comment il faisait pour se retenir il chantait "heureusement il y a l'anus, l'anuuus"

Je ne connaissais pas cette "anecdote"! Il y a donc un "fond" de vérité dans cette blague?

Commentaire

• Commentaire

• PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• je ne sais plus si elle a déjà été fait...

Proverbe arabe

Tahar crève un pneu en rentrant chez lui.
                    Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.
                    Soudain, Djamel arrive en voiture à sa hauteur, il freine en catastrophe,sort de sa voiture, se précipite vers le coffre dont il sort un pied de biche.
                    Aussi sec il fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...
                    Tahar est consterné, il s'écrie : "Mi, kis ti fou ?"
                    Djamel lui répond : "Ben quoi, toi, ti prends les roue
                    Moi, j'prends l'autoradio !"

D'où le proverbe : " Mieux vaut Tahar que Djamel "
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Oh putain

Commentaire

• comment reconnait-on un belge ds un magasin de chaussures?

c'est celui qui essaye les boites
                        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                          comment reconnait-on un belge ds un magasin de chaussures?

c'est celui qui essaye les boites
                          , tain sur les belges il doit bien y en avoir des millions, comme sur les blondes.
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et
                            aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit....et
                            bien sûr le mec est un peu inquiet :
                            - C'est ton mari ? demande-t-il un tantinet nerveux.
                            - Mais non, idiot ! lui répond-t-elle en se blottissant contre lui, je ne suis pas mariée.
                            Il insiste : ton petit ami ?
                            - Mais non ! Pas du tout grand fou... dit-elle en lui mordillant l'oreille.
                            - Bon, mais alors c'est qui ? fait le gars un peu déconcerté.
                            et là, calmement et très doucement, elle lui murmure :
                            - C'était moi………... avant l'opération
                            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Allez une petite : Vous connaissez le Film L'histoire sans fin ? ... Moi non plus

Je

Commentaire

Chargement...
                                X