Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la merguez masquée!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais il est moins bien que celui là ^^

Tiens j'ai vu "Le vélo de Ghislain Lambert" hier sur Canal.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• Blackthorn J'aimerais bien voir ta tete dans le TROMBI !!!
      dans le quoi????
      Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

• CHAZ c'est exelent dis moi !!!
        C'est arrivé pres de chez vous !!! Film au combien mitique !!!
        De benois poulvord j'avais bien aimé les convoyeurs attendent et puis les portes de la gloire... Sinon le velos sympa. Et le boulet NO COMMENT...

regarde moi ca. Cette gamine dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mere. Alors qu'elle a même pas encore vue la couleur d'un gland.
        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• Pas d'probleme! mais vous allez avoir peur!

Commentaire

• je suis fan de poolvoerd depuis monsieur manhattan, et j adoooooore c est arrivé pres de chez vous!!! quand il tue la pitite vieille en criant.......

Commentaire

• merguez
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• Genial cette video. Ou avec le pasteur qui va voir JACK MARTIN qui est sur son lit poccedé par le demon... "style exorsiste"

TU VOIS NICOLAS !

Commentaire

• tu scouate d'en mon sujet je scouatte d'en ton sujet! tu sais trait bien se qui arivent qu'en on me virent......je revient!!!

mais bon promis je scouatte plus ton topic mais arette de me faire chier jai autre chose à faire.

Commentaire

• je ne peut pas areter de faire des faute je suis DISLEXSIQUE

qu'en ecque tu vas comprendre ca !!!!!!

Commentaire

• je suis DISLEXSIQUE
                      ....etre dislexique c'est confondre les mots, c'est pas pas savoir écrire!

Commentaire

• Provient du message de CHAZumaru
                        merguez

trop bon!!!

Commentaire

• ok je rèponds juste à blacktorm la dislexsie peut ètre sous des

forme très varie mois je confont pas les mots je n'arive pas à les

conjuger et à retenir la casit totaliter de l'ortographe des mots

les forme dislexie sont très varier . voila promis lunatic tu me veras plus ici!

Commentaire

• Non non c'est claire que c'est pas marant la dislexie... ALors ce qui se foutent des personnes qui ont des PB là dedans ba c'est pas cool... Et je dirais même que je les tapes !!! CROUSTI BAT qui peut te BAT !!!

Commentaire

• caaaptain igloooooo

ouais g un pote qui est dislexique, mais il a vu un medecin pendant quelques années, et maintenant il n a plus trop de problemes.....

Commentaire

• bonjour a tous!
                                maega man casse toi de mon topic! merci!

Commentaire

Chargement...
                                X