Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien gagnent les youtubers

https://youtu.be/RbA6DG0Rh3g

C'est pas bien d'etre jaloux je sais. Mais ressentant deja un profond mepris pour les youtubers avant de voir cette video. Je ne peut m'empecher de ressentir un profond sentiment d'injustice. Non justifier, je l'admet.
    Apres tout rien ne m'enpeche de faire pareil.

Je n'aurait jamais imaginer qu'un youtuber puisse gagner autant. Cette video confirme l'evolution de notre societe vers une putain d'idiocratie

Commentaire

• Juste pour info, c'est la salaire brut, faut diviser par 2 pour le net en tant qu'indépendant.

Commentaire

• Ca me choque pas perso !, apres c'est du boulot de faire des videos et avoir autant de vue, donc bon..
        C'est pas pire que les gars de la TV ou du cinéma... ou meme certain spooort !!!! où là oui c'est honteux

Commentaire

• 1€ pour 1000 vues ca me semble une vue un peu optimiste... selon les thématiques
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je vois pas trop où est l'injustice ou le problème.

Commentaire

• Moi non plus.

Car en plus, par le biais de ces vidéos, tu t'exposes aussi à sacrifier un bon morceau de ta vie privée (être reconnu par tous les boulards dans la rue) ou encore à en prendre plein la tronche sur Internet.

Et ça, ça doit se payer en conséquence (personnellement, je ne le ferai pas).

Commentaire

• Puis tu fais pas ça toute ta vie non plus.

Commentaire

• Y a des montants qui me paraissent énormes. Faudrait voir en détail si c'est vrai ou pas, quels sont les revenus complémentaires et autres...
                  Franchement, tant mieux pour eux. J'en connaissais très peu dans la liste et faudrait voir aussi le taux horaire, parce qu'avec 1 500 euros par mois où t'en enlèves la moitié, tu vas pas bien loin.

Et puis, en effet, si c'est si facile, y a qu'à faire pareil ^^

D'ailleurs, j'ai un collègue qui s'est lancé là-dedans. Il arrête pas de ma saouler pour que je lui fasse de la pub. Il y croit trop.

Ses vidéos sont pourries aussi bien sur le fond que sur la forme et il a 5 vues et demi. Et il y passe masses de temps. Mais qui sait ? Il va peut-être s'améliorer...

Je me demande si y a moyen de générer des fausses vues avec des programmes.

Commentaire

• Je pourrais me faire 4€/mois !

Commentaire

• J'suis d'accord avec tout ce qui a ete dit mais c'est plus fort que moi. Les youtubers sont pour moi le fond du fond de la fosse sceptique. Plus pour ce qu'ils representent que pour les personnes elles meme.

Commentaire

• Hé ben ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Je me demande si y a moyen de générer des fausses vues avec des programmes.
                          Avec google c'est le meilleur moyen de ne plus avoir aucun revenu.

Commentaire

• Benishiro ?

Change de veste au moins, gitan va

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Avec google, c'est le meilleur moyen de ne plus avoir aucun revenu.
                              J'ai pas compris ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai pas compris ^^
                                Si tu tentes de gruger google, ils le détecteront forcément, ils ban ton compte sans te dire pourquoi et définitivement, et tu ne reçois plus rien.

Commentaire

Chargement...
                                X