Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steam bans the sale of pick-up artist FMV game Super Seducer 3

Vous savez, c'est ces jeux tout pourris où il faut faire les bons choix pour mettre la nana dans son lit. On perd pas grand chose.^^

C'est toujours bon de savoir que l'on protège la jeunesse et la société des jeux qui pourraient leur donner une fausse image des relations homme/femme en mettant en avant une masculinité toxique conquérant des femmes faisant office de trophées.

Un grand merci à la cancel culture, ils vont pouvoir passer plus de temps à tuer de l'arabe terroriste dans Call of Duty ou dealer de la coke en se tapant des putes dans GTA.

Ce message n'est pas du tout sarcastique, les arguments de Kasper m'ont convaincu de l'intérêt de la censure. J'accueil cette nouvelle avec grande joie.

Commentaire

• Je n'imagine même pas si Leisure Suit Larry était sorti en 2021.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Elle va se faire cancel par les non-binaires... Qu'est-ce que c'est que ce jeu de carte ou tu as une représentation ultra-genrée HOMME/FEMME ?!! Dans quel monde elle vit ?

Commentaire

Steam bans the sale of pick-up artist FMV game Super Seducer 3

Vous savez, c'est ces jeux tout pourris où il faut faire les bons choix pour mettre la nana dans son lit. On perd pas grand chose.^^

C'est toujours bon de savoir que l'on protège la jeunesse et la société des jeux qui pourraient leur donner une fausse image des relations homme/femme en mettant en avant une masculinité toxique conquérant des femmes faisant office de trophées.

Un grand merci à la cancel culture, ils vont pouvoir passer plus de temps à tuer de l'arabe terroriste dans Call of Duty ou dealer de la coke en se tapant des putes dans GTA.

Ce message n'est pas du tout sarcastique, les arguments de Kasper m'ont convaincu de l'intérêt de la censure. J'accueil cette nouvelle avec grande joie.
          J'avais vu quelques streams du JDG sur cette série et c'est un bon second degrés avec des situations bien débiles.

Commentaire

• Le second degrés c'est de la merde parce que des fois c'en est pas vraiment et que y a réellement de la violence derrière les blagues.

Ou un truc du genre, je sais plus, c'est subtile et compliqué à la fois.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              Elle va se faire cancel par les non-binaires... Qu'est-ce que c'est que ce jeu de carte ou tu as une représentation ultra-genrée HOMME/FEMME ?!! Dans quel monde elle vit ?
              Ce que je trouve inadmissible c'est que le Valet est un homme

Fallait aussi faire une carte bobonne de même valeur

Commentaire

• Le jeu s'appelle QueenG, mais j'ai jamais vu un jeu de carte s'appeler KinG...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Ce que je trouve inadmissible c'est que le Valet est un homme

Fallait aussi faire une carte bobonne de même valeur
                  Elle l'a appelée Princesse

Je rejoins anzymus, c'est aussi con que l'écriture inclusive, une complexification inutile. Si vous n'aviez pas pigé, le système proposé est :

K+ = Q+ >=
                  K = Q >=
                  J = P

Commentaire

• Commentaire

On en rigolait avec des potes il y a pas si longtemps le jeu de cartes non-genré, ils l’ont fait les cons !!

Le pire c’est que c’est une gamine à peine ado derrière ce concept, ça en dit long sur la future génération d’adultes... enfin bref ce n’est plus mon problème, mon convecteur temporel est presque achevé je repars dans les 90’s dès que possible

Commentaire

• S'il n'y a que cela qui la dérange (pourquoi le roi vaut plus que la reine), je vais créer un jeu de carte où les valets, dames et rois deviennent 11, 12 et 13.:fartaz:
                        Allez par ici la monnaie papa. C'est pour la parité bien sûr.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• J'avoue, le "ça se voit que je t'ai pas encore enculé" m'a fait rire. (malade)

Ça à l'aire sympa, je regarderai ça demain soir je pense. J'ai un peu peur qu'il y ai trop de victimisation dedans (après tout, internet n'est pas plus doux avec les hommes) mais ça reflète quand même l'état d'esprit de pas mal de connard qui nous foutent des bâtons dans les roues pour pécho font tous passer pour des connards... à moins que ce ne soient les médias qui fassent ça.

Dernière modification par DANTE2405, 24 mars 2021, 21h26.

Commentaire

• Youpidou la ribambelle

Commentaire

Chargement...
                                X