Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que ce sera cancel aussi un jour?

Sinon, vous avez vu que deux épisodes de Bob l'Eponge ont été cancel? Dont un où il rentre par effraction avec le capitaine Crabs dans une maison pour voler des petites culottes (qui s'avèreront être celles de la mère de Crabs d'ailleurs).

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      C'est pas le truc qu'avait été filmé? Si c'est ça, c'était clairement une connasse qui essayait de se faire de la tune en surfant sur la vague féministe. Il a rien fait le pauvre.
      Oui c'est ça. Mais faut raconter l'histoire.

Printemps 2019. Une étudiante et mannequin brésilienne tente de contacter Neymar sur internet. Le mec finit par répondre, ils discutent et se mettent d'accord pour une prochaine relation sexuelle.

Il la fait venir dans un hôtel à Paris. Il semble que ce soit Neymar qui ait payé l'avion et l'hôtel. Ils commencent leur affaire. La meuf le trouve brusque et lui demande s'il a des capotes. Il répond que non. Ensuite les témoignages divergent : lui parle de relation consentie, elle d'agression et de viol.

De retour au Brésil, la meuf porte plainte. Quelque mois plus tard l'affaire est jugée, conclue par un non lieu. Selon le tribunal la meuf avait fait preuve d'une défense incohérente et n'avait pas produit suffisamment de preuves.

C'est Neymar qui a balancé la vidéo sur internet. De plus, la meuf vient pour baiser et n'a pas de capotes ?

Récemment, une mannequin serbe a révélé dans la presse qu'elle avait été approchée pour qu'en échange d'une grosse somme d'argent elle couche avec Novak Djokovic dans le but de l'éclabousser avec un gros scandale.

Commentaire

• C'est sûr qu'il y a du blé à faire là, avec en plus contrat notoriété à la clé

Envoyé par Amano J Voir le message
        Au début c'était une meuf.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Est-ce que ce sera cancel aussi un jour?

Sinon, vous avez vu que deux épisodes de Bob l'Eponge ont été cancel? Dont un où il rentre par effraction avec le capitaine Crabs dans une maison pour voler des petites culottes (qui s'avèreront être celles de la mère de Crabs d'ailleurs).

Envoyé par VolKoF Voir le message
          De plus, la meuf vient pour baiser et n'a pas de capotes ?
          Je sais pas pour toi mais moi, je n'ai jamais croisé de meuf avec une capote dans la poche.
          On m'a dit ça existait, j'ai des copines qui m'ont dit fièrement toujours avoir une capote avec elle parce qu'elles sont responsable bla bla bla... mais dans le feu de l'action, je ne suis jamais tombé sur un de ces spécimens. Pire, toutes les fois où on s'est retrouvé en galère, ça a toujours été à moi de me taper la mission capote. Elle est ou l'égalité?

Bon après, elles doivent penser à la pilule et nous aux capotes. On est gagnant je crois.

Commentaire

• Je crois aussi.

Envoyé par yori Voir le message

Est-ce que ce sera cancel aussi un jour ?

Très bon exemple.
            Je pense souvent à cette scène et à plein d'autres dans James Bond.
            Je suis fan des flims depuis longtemps et ça fait 30 ans que ces scènes me choquent donc c'est pas nouveau.
            Cela dit, je ne pense pas qu'il y aura de cancel de tout ça, sinon, ça ferait beaucoup ^^
            En revanche, tu peux voir que les relations et les personnages féminins ont évolué et celui de Versper Lynd n'a plus rien à voir avec les pots de fleurs qu'on avait avant. Même si elle finit par succomber à James et mourir...

't'façon la cancel culture, y a pas de débat, c'est de la merde comme le politiquement correct ou l'écriture inclusive. C'est un truc à la mode pour occuper ceux qu'ont pas de cerveau pour se donner bonne conscience pendant qu'ils cautionnent des trucs aussi scandaleux que ce qu'ils critiquent.
            Allez mourir.

Commentaire

• C'est ce genre de scène qui me manque. :(

Un homme doit savoir se faire respecter. D'ailleurs regarde la, elle moufte plus. Elle a eu sa baffe et maintenant elle est calmé.

Commentaire

Je sais pas pour toi mais moi, je n'ai jamais croisé de meuf avec une capote dans la poche.
                On m'a dit ça existait, j'ai des copines qui m'ont dit fièrement toujours avoir une capote avec elle parce qu'elles sont responsable bla bla bla... mais dans le feu de l'action, je ne suis jamais tombé sur un de ces spécimens. Pire, toutes les fois où on s'est retrouvé en galère, ça a toujours été à moi de me taper la mission capote. Elle est ou l'égalité?

Bon après, elles doivent penser à la pilule et nous aux capotes. On est gagnant je crois.
                Dans une situation "ordinaire", chacun a en effet ses responsabilités.
                Mais là, la meuf est une pute, c'est une faute professionnelle

Envoyé par grigri Voir le message
                Très bon exemple.
                Je pense souvent à cette scène et à plein d'autres dans James Bond.
                Je suis fan des flims depuis longtemps et ça fait 30 ans que ces scènes me choquent donc c'est pas nouveau.
                Totally legal in Minnesota...
                tant qu'on ne touche que les vêtements
                Un corps enduit de bodypainting ou de Nutella, c'est allright too

Commentaire

• Ça me choque que vous soyez choqués.

On ne peut pas comparer les époques, les mœurs etc..

C'est comme les cultures.

Pour la cancel culture c'est n'imp (selon moi).
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• En effet, en 2021 une main au cul sans gel hydroalcoolique c'est choquant

Commentaire

• Rien n'est choquant parce que c'est dans la culture, c'est ça ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Rien n'est choquant parce que c'est dans la culture, c'est ça ?
                        Déjà c'est un film
                        C'est pas une main au cul d'un inconnu dans la rue

Ensuite, prenons l'exemple des vegans. Peut être que dans 50 ans ça sera devenu une majorité. Puis les gens qui mangent de la viande seront vus comme des pariah.
                        Puis on demandera à retirer des films toutes les scènes où on mange des entrecôtes.

Il y a des choses qui peuvent être choquantes dans des cultures (par exemple qu'on mange des grenouilles et escargots en France).

Mais de là à être choqué parce qu'un mec met une main au cul à une femme dans un film...

Qd la femme et l'homme sont nus et qu'elle se fait manger les seins. C'est pas choquant là ?

C'est juste que je trouve qu'on s'offusque un peu trop pr rien.

Déjà concernant Menes, Kasper nous dit qu'il lui a pris mes fesses. C'est faux. Il a juste soulevé sa jupe (et on est d'accord que c'est pas bien).

Mais on a tendance à ranger tout le monde dans 2 catégories. Les agresseurs sexuels et les non agresseurs.

Pour moi il y a aussi les beaufs/lourds. Puis entre une femme qui se prend une main au cul une fois et celle qui se fait tripoter/déshabiller pendant 20min y'a aussi une enrôlée différence.
                        Sauf que la, c'est même traitement pour tlm.
                        Les gens sont choqués et on en oublie les vraies victimes.

C'est pareil pour un viol. Il faut savoir qu'une Olive (doigt mis dans le cul) c'est du viol.
                        https://www.google.com/amp/s/www.lex...77781.amp.html
                        Ce que certains adolescents perçoivent comme une blague, constitue en fait un viol au sens de l'article 222-23 du Code pénal, qui vise "tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol."

Sauf que perso, je ne vais pas mettre au même niveau une olive faites sur un pote avec un mec qui va violer une inconnue dans la rue etc...

Sauf qu'il y a une mode de la bien-pensance où c'est génial d'être choqué de tout.

Le message perd donc de sa valeur car on commence à mettre tout au même niveau.

La cancel culture par exemple ça me fait peur de la direction que le monde est en train de prendre.
                        On va s'arrêter où ? Réécrire l'histoire? La rendre plus lisse?

On n'attaque pas le pb de la bonne façon.

Commentaire

• Kensu président!

Commentaire

• "Pierre Ménès a soulevé la jupe de la journaliste pour lui attraper les fesses"

Ca fait partie d'un continuum de toujours chercher à minimiser tout en disant "ah mais je ne minimise pas", pour faire croire que les agresseurs sexuels ça n'existe pas, qu'on ne l'a jamais été, et que l'on n'en connaitrait aucun.

Sinon pour info, la cancel culture ça existait déjà depuis un certain temps, c'est la misogynie, l'homophobie etc..
                            Pour certaines personnes le monde est invivable, la peur de la cancel culture c'est juste la peur que ces personnes là rendent la pareille.. (sauf qu'ils rendront pas la pareille, ils veulent juste un monde vivable)
                            Dernière modification par KaspeR, 08 avril 2021, 12h59.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              "Pierre Ménès a soulevé la jupe de la journaliste pour lui attraper les fesses"

Ca fait partie d'un continuum de toujours chercher à minimiser tout en disant "ah mais je ne minimise pas", pour faire croire que les agresseurs sexuels ça n'existe pas, qu'on ne l'a jamais été, et que l'on n'en connaitrait aucun.
                              Version de base = jupe + fesses
                              Ensuite, elle aurait confirmé pr la jupe mais dit qu il ne lui avait pas pris les fesses dans les mains.

Ensuite tu lis de travers (comme d'hab).

Agression sexuelle oui.
                              Mais on met donc au même niveau un truc de blaireau sur un plateau au même niveau qu'une femme qui va se faire tripoter seule à seule à poil dans la rue.

C'est là que c'est dérangeant en fait.

Comme je l'ai écrit plus haut, faudrait donc la même peine de prison ferme pour une olive d'1 seconde et une sodomie de 30 min

Commentaire

Kensu président!
                                Tu voterais pour un trans alpin ?

Commentaire

Chargement...
                                X