Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore aujourd'hui personne ne s'en plain. Comme quoi, certaines communautés s'intègrent mieux que d'autres.

N'empêche, c'est une tueuse cette meuf. Une Michel Leeb au féminin.
    "Il voulait me vendre un appareil photo."

Commentaire

• On est vite passé du 2nd degré au 1er...

Commentaire

• Tu parles de la vidéo d'Annie ou de mon post?

Parce qu'en fait...les deux sont du second degrés.
        Dans le cas d'Annie je t'accorde que c'est du second degrés raciste qu'on ne pourrait plus voir aujourd'hui (tout comme les sketchs de Michel Leeb) mais du second degrés quand même.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          c'est du second degrés raciste qu'on ne pourrait plus voir aujourd'hui
          je doute que ce soit de l'arabe dans le refrain

Commentaire

• Commentaire

• C'était plutôt sur le commentaire général "Parce que, soyons honnête, si on atteint...", et quelques autres pas forcément toi, je ne rentrerai pas dans le détail.

Alors que finalement ta dernière vidéo montre bien que c'est pas zéro tolérance, le mec c'est pas juste un mec qui a un peu dérapé, c'est pas juste une jupe soulevée vite fait, mais des fesses choppées, et elle a déjà voulu porter plainte à l'époque.

Et il dit qu'il le referait (et que genre elle était pas offusquée à l'époque etc.. mais si, elle l'était déjà !).

Et c'est pas juste cet épisode, c'est plusieurs épisodes, étouffés régulièrement.
              Donc non c'est pas zéro tolérance, c'est quelque chose qui n'était déjà pas toléré déjà avant, mais trop souvent étouffé.
              Dans un monde normal, bah le mec à la 1e connerie, il aurait eu un avertissement et se serait excusé et n'aurais jamais refait et voilà, et à la 2nde bye.

Pour les remplacer faut pas s'inquiéter y'a du monde, on peut en trouver quand même des mecs pas problématiques, et si y'a pas de mecs bah ça sera des femmes pas problématiques.
              Faut juste arrêter de les mettre en avant dans des émissions que les enfants peuvent regarder si on veut que les gens puissent réellement penser par eux mêmes sans biais.
              Le biais cognitif de confirmation on difficilement faire contre, du coup il faut qu'à la base il soit pas dans le sens des agresseurs.
              Dernière modification par KaspeR, 28 mars 2021, 19h04.

Commentaire

• Oui, Pierre Ménès est un gros con qui mérite ce qui lui arrive.

Maintenant, je maintiens mon raisonnement. Cette tendance actuelle de la cancel culture, la dénonciation et la censure au nom d'une morale par définition subjective tend vers la tolérance zéro. Et le jour où l'on atteindra cette tolérance zéro, nous serons au summum du bal des hypocrites.

Ça veut pas dire qu'il ne faut pas condamner, bien au contraire. Je préfèrerais des statistiques qui montre que le harcèlement est puni par la loi que des services marketing qui instrumentalisent de réelles détresses pour laver leur image.
                Je dis peut-être une connerie mais il me semble qu'EA fait partie des éditeurs qui ont eu des sales affaires de crunch et harcèlement en interne, non?

Même si c'est pas le cas c'est une époque bien ridicule. Avoir la voix de PM dans FIFA ne va pas inciter les jeunes au harcèlement des femmes. La retirer ne va absolument rien changer au problème. Les apparences ont une place bien trop importante dans la société d'aujourd'hui.

Le tribunal populaire c'est la justice du PMU. Si la justice est perçu comme illégitime, elle ne sert à rien.

Commentaire

• C'est un peu la définition des footeux "gros con"

Commentaire

• C'est un gros con Neymar ?

Il fait venir une pute pas ouf. Il la démonte. Il la paie. Elle porte plainte. Il la démonte au tribunal. (smoke)

Commentaire

• Non tu as raison, il n'y a pas que des gros cons, lui comme certains autres sont de gros blaireaux

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Oui, Pierre Ménès est un gros con qui mérite ce qui lui arrive.
                        Je te rejoins en grande partie sur la cancel culture, la culture de la victimisation, etc. (cf ma remarque suite à un message de MSX33dans un autre topic qui, au passage, avait provoqué chez certaines personnes une réaction totalement contraire au discours qu'elles tiennent dans le présent topic) MAIS soulever la jupe d'une collègue, entre toi et moi, est-ce que ça te semble normal et est-ce que ça t'aurait semblé normal en 1995 ?

Ce sont les enfants de CP et CE1 grand max qui auraient l'idée de faire ce genre de connerie (et encore) mais là, on est quand même dans du level autre que le simple discours un peu beauf et lourdeau.

Commentaire

• Clairement.
                          Ce qui est choquant dans cette histoire, c'est surtout qu'à l'époque, personne n'ait rien dit et ait laissé faire. Pour moi, c'est aussi grave.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            C'est un peu la définition des footeux "gros con"
                            On est bien d'accord.

Envoyé par VolKoF Voir le message
                            C'est un gros con Neymar ?

Il fait venir une pute pas ouf. Il la démonte. Il la paie. Elle porte plainte. Il la démonte au tribunal. (smoke)
                            C'est pas le truc qu'avait été filmé? Si c'est ça, c'était clairement une connasse qui essayait de se faire de la tune en surfant sur la vague féministe. Il a rien fait le pauvre.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Je te rejoins en grande partie sur la cancel culture, la culture de la victimisation, etc. (cf ma remarque suite à un message de MSX33dans un autre topic qui, au passage, avait provoqué chez certaines personnes une réaction totalement contraire au discours qu'elles tiennent dans le présent topic) MAIS soulever la jupe d'une collègue, entre toi et moi, est-ce que ça te semble normal et est-ce que ça t'aurait semblé normal en 1995 ?

Ce sont les enfants de CP et CE1 grand max qui auraient l'idée de faire ce genre de connerie (et encore) mais là, on est quand même dans du level autre que le simple discours un peu beauf et lourdeau.
                            J'avoue PM c'est clairement un mec à oublier. C'est peut-être cliché mais son physique me fais dire qu'il est frustré sexuellement parlant. C'est un peu la caractéristique commune des connards qui nous font passer pour des porcs.

Il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres à faire partir.

Son geste est impardonnable mais le pire pour moi c'est surtout qu'il refuse de s'excuser. On a tous fait des erreurs dans la vie mais lui, il te fait comprendre que c'est pas une erreur.

Commentaire

• Oui, je crois qu'il a essayé de rétropédaler mais le mal est fait.

C'est quoi encore que cette histoire avec Neymar ^^ ?

Commentaire

• Au début c'était une meuf.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X