Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On tourne un peu en rond avec toi. C'est pas nouveau mais ça commence à se voir quand même.
    Tu nous dis des trucs évidents que tout le monde sait en affirmant que t'es le seul à le savoir. Et au passage t'extrapoles et c'est là tout le problème du débat. Avec toi ou n'importe quel combattant du mal des réseaux sociaux, d'ailleurs.
    On tourne en rond parce que tu réclames des mesures proportionnelles à des situations que tu extrapoles. Donc, forcément, on est pas d'accord. Il faut savoir mesure garder.

J'ai quand même hâte qu'on parle de racisme pour que tu nous expliques que les noirs sont discriminés à l'embauche mais qu'à nous, ils ne le disent pas.

Je vais me répéter mais je ne connais aucune meuf qui tienne le même discourt que toi. Ni dans ma famille, ni dans mes amies, ni dans mes ex, ni dans mes collègues, etc...
    Les seules meufs aussi extrémistes que j'ai entendu, c'est dans les médias.

Envoyé par KaspeR Voir le message
    Les viols c'est majoritairement par une connaissance.
    Surement des mecs frustrés de s'être fait friendzonner.

Commentaire

• Moi je sens bien que le fait de traîner essentiellement avec des filles me marginalise. Mais je me fais pas friendzoner . Je comprend les mécaniques du concept, pas de problème, mais putain, ça me viendrait pas à l'idée.

Commentaire

• KaspeR, on dirait un écologiste

Quand tes copines t'appellent parce que leur mec ne veut pas faire la vaisselle, tu viens à la rescousse ?

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          tu réclames des mesures proportionnelles à des situations que tu extrapoles.
          En fait c'est plutôt l'inverse, vous extrapolez une situation qui n'existerait pas où en tant que mecs vous auriez peur de draguer etc....

Alors que je souhaite juste que la situation actuelle qui touche 50% de la population change. Que je ne veux pas que l'on puisse se retrouver avec plus de la moitié de ses amies victimes de viol ou tentative.

Sans même commencer à citer l'égalité, la charge mentale etc...

Commentaire

• Moi ce qui me choque c'est l'expression "mettre une olive"

C'est quoi cette expression parrainée par les huiles Puget

Commentaire

• Ca doit avoir un rapport avec les ballons de rugby

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Rien n'est choquant parce que c'est dans la culture, c'est ça ?

Ca marche comment quand c'est ta femme qui demande une petite fessée pendant une levrette?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Faut filmer et balancer en story Instagram #metoo

Commentaire

• à l'attention des enfants de 1973

Gô Nagai était-il un porc ? Oui, assurément.
                    Il est indispensable de préciser que ce comportement est aujourd'hui malheureusement fréquent au Japon : dans les escaliers, le bus, à l'ouverture des portes de voiture de train...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      C'est ce genre de scène qui me manque. :(

+1

Une vraie philosophie de vie ! Des films comme ça seraient impossibles à faire à notre époque.

Commentaire

• Je ne suis même pas sûr qu'on puisse toujours les diffuser à la tv. :(

J'ai revu Tenu de soirée la semaine dernière, il est dure quand même. Ça fait longtemps que j'ai pas vu Les Valseuses mais il est pire dans mes souvenirs.

Commentaire

• Les Valseuses, je l'ai vu plusieurs fois à la télé.
                          Mais j'avoue que je regarde plus trop la télé, donc ça remonte sûrement.

Ne pas oublier Arte, qui s'en tape de la régulation française.

Tenue de soirée, je dirais qu'il est plus rare. Et plus hard à mon avis.

Des flims que j'aime bien

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Des films comme ça seraient impossibles à faire à notre époque.
                            Rah je sais pas... Enfin peut être que ce genre de films est bien moins présents qu'auparavant. Mais il y a encore des films avec des personnages hauts en couleur, capables de sortir ce genre de dialogues. Ou même des énormités. Car si au cinéma, on peut montrer des tueurs, on peut aussi montrer des racistes, des connards et etc..

Bref, aujourd'hui, ce n'est pas qu'on ne peut plus rien dire. C'est simplement que quand on dit quelque chose, surtout si c'est choquant, c'est tout de suite repris et ça fait débat. Des débats houleux, évidemment. Parce que ces gens, qui s'offusquent à la moindre occasion, ils existaient déjà auparavant. Et ça ne les empêchait pas de s'exprimer, que ce soit dans leur entourage, au boulot, en envoyant des courriers à la tv et etc.. C'est juste qu'on ne les entendait pas comme maintenant. Car avec internet aujourd'hui, tout le monde peut se faire entendre. Et cherche même à exister, au travers de ses interventions. Donc tout le monde y va de sa remarque offusquée ou de son avis contrarié. C'est du reste de là que découle la "cancel culture". Puisque les sociétés entendent les avis de leurs consommateurs et agissent en fonction. En plus ça leur fait un peu de promo en passant, alors...

Commentaire

• Commentaire

• J'ai ouï dire qu'il n'y avait pas dix Grecs dans yori

M'aurait-on menti ?

Commentaire

Chargement...
                                X