Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
exhib power, on a rendu des mecs heureux... y en a même un qui nous a joué la musique de la question coquine (Attention à la marche) à l'orgue de barbarie
Commentaire
-
Tu vois mon avatar MSN ?
Bah les types qui se branlaient tombaient la-dessus.J'espere que ca les a refroidi...
J'espere surtout que ca ne les a pas excite, sinon c'est qu'il y a veritablement un GROS probleme avec la societe.
en tout cas ca me fait marrer ce trucDernière modification par dyedyedyedye, 26 février 2010, 02h42.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
haha, j'avoue
moi j'ai eu droit au mec (français) qui bouffe son sperme, c'est... troublant... genre j'ai jeté mon amour propre par la fenêtre mais je m'en fout, c'est internet
tiens, allez, faut que je fasse un truc d'utilité publique... quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de faire des print screens à la chaîne, sans être obligé de passer par paint ou autre, que je vous balance quelques trucs bien glucose
Commentaire
-
j'ai vu un type qui se branlait, avec une tete de chat incruste a la place de son visage.
Ca aussi c'est troublant.
Sinon pour ton log je sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'ai fait des captures videos de mes "entretiens" chatroulettesque.
Une ptite compil, ca peut etre drole.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
je pense qu'ils esperent surprendre une paire de nibards perdus ou un truc du genre.Mais c'est fou le nombre de bite qu'il faut payer pour esperer voir ne serait ce qu'un sein...
Donc forcement, les types ils enchainent.
(n'empeche, il me traumatise ce site)
EDIT: Luke, j'avais trop pas capte que c'etait chatroulette ton post en quisition...en fait, j'avais pas compris tout court, mais en ce qui concerne le 4some (pas que des bites hein???) ca doit etre bien n'imp ouais.Dernière modification par dyedyedyedye, 26 février 2010, 02h24.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le message
Commentaire
Commentaire