Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://chatroulette.com/

edit : faites gaffe, c'est un repere de branleurs.
    Dernière modification par dyedyedyedye, 25 février 2010, 15h25.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        http://chatroulette.com/

edit : faites gaffe, c'est un repere de branleurs.
        haha, comment je l'ai fumé ce site

exhib power, on a rendu des mecs heureux... y en a même un qui nous a joué la musique de la question coquine (Attention à la marche) à l'orgue de barbarie

Commentaire

• Tu vois mon avatar MSN ?

Bah les types qui se branlaient tombaient la-dessus.J'espere que ca les a refroidi...
          J'espere surtout que ca ne les a pas excite, sinon c'est qu'il y a veritablement un GROS probleme avec la societe.

en tout cas ca me fait marrer ce truc
          Dernière modification par dyedyedyedye, 26 février 2010, 02h42.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• haha, j'avoue

moi j'ai eu droit au mec (français) qui bouffe son sperme, c'est... troublant... genre j'ai jeté mon amour propre par la fenêtre mais je m'en fout, c'est internet

tiens, allez, faut que je fasse un truc d'utilité publique... quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de faire des print screens à la chaîne, sans être obligé de passer par paint ou autre, que je vous balance quelques trucs bien glucose

Commentaire

• j'ai vu un type qui se branlait, avec une tete de chat incruste a la place de son visage.
              Ca aussi c'est troublant.
              Sinon pour ton log je sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'ai fait des captures videos de mes "entretiens" chatroulettesque.

Une ptite compil, ca peut etre drole.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• mais au fond le plus troublant, c'est les mecs blasés qui passent leur temps a appuyer sur next, avec une tête d'enterrement, t'as envie de leur dire "mec, c'est quoi ta vie, sérieux"

Commentaire

• cf quisition, le 4some sur chatroulette, ca rox !

Commentaire

• comment on fait ? donne le lien !

Commentaire

• je pense qu'ils esperent surprendre une paire de nibards perdus ou un truc du genre.Mais c'est fou le nombre de bite qu'il faut payer pour esperer voir ne serait ce qu'un sein...

Donc forcement, les types ils enchainent.

(n'empeche, il me traumatise ce site)

EDIT: Luke, j'avais trop pas capte que c'etait chatroulette ton post en quisition...en fait, j'avais pas compris tout court, mais en ce qui concerne le 4some (pas que des bites hein???) ca doit etre bien n'imp ouais.
                      Dernière modification par dyedyedyedye, 26 février 2010, 02h24.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• le 4some. ya pas de lien.
                        faut avoir la chance de tomber sur un gars qui a ouvert 4 fenetres de chat, et qui filme les 4 stranger.
                        cf quisition, g mis un lien vers le site du gars qui avait fait ca.

Commentaire

• moi j'ai vu aucun nibard

a part sur ma fenêtre

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                            Plus possible de l'ouvrir. Je la remets ci-dessous. À 1:20 j'ai cru que je me pissais parmi. Merci Luke2fr. Shermie inside quand même.

Commentaire

• Putain mais la video elle est TOP TIER!

Il m'a quand même fallu 30 secondes pour calculer que ça chante en français!

Commentaire

• whaou.. ca depasse le clip francais..de peu

Commentaire

Chargement...
                                X