Faudra lui dire que les mouvements stylisés, ça ne fonctionne que dans les films / mangas ... parceque vu comment il utilise son deuxième bras, ça risque de lui faire bizarre s'il tombe face à quelqu'un qui maitrise un tant soit peu (même avec un bout de bois)
Et ne parlons même pas du moment où il récupère la deuxième épée, car si les lames étaient à nu il se retrouverait manchot en moins de 3 mouvements
Juste énorme le mec qui remet délicatement sa couette en balencant son sabre dans tout les sens et qui remonte son pyjama toute les 10 secondes,Haomaru n'a qu'a bien se tenir...
top le chasseur et l'ours ! J'en ai fait un paquet ; dance, smoke, eat, like, kiss, drive, buy.... freeze etc.. Mange ou check c'est bien.. Bon mais après on fini par tomber sur le plan erreur (oui j'avais rien à faire je me faisais chier)
Et le Rocket Jump .. Les gars en fait ils en ont fait plein et j'en ai maté plusieurs, ils sont vraiment excellents (et c'est super bien tourné quoi, les plans, le rythme, les effets etc..)
Commentaire