Provient du message de Kretinou
Putain de squat. Si y a bien un exercice que je supporte pas c'est celui là. Pour ma part je fait du dégressif :
Series avec max. de poid puis on diminue (resserement du muscle). Avec ça tu ajoutes beaucoup de cardio et tu obtiens le bel homme que je suis.
Ma machine favorite : le rameur. Une fois dessus c'est un peu comme si tu mettais un hamster dans sa roue. Tu peux plus m'arrêter!^^
Putain de squat. Si y a bien un exercice que je supporte pas c'est celui là. Pour ma part je fait du dégressif :
Series avec max. de poid puis on diminue (resserement du muscle). Avec ça tu ajoutes beaucoup de cardio et tu obtiens le bel homme que je suis.
Ma machine favorite : le rameur. Une fois dessus c'est un peu comme si tu mettais un hamster dans sa roue. Tu peux plus m'arrêter!^^

Provient du message de yori
Perso,j'ai des poils sur le torse.
Perso,j'ai des poils sur le torse.
Provient du message de B. Yoo
Pour info, voici comment mesurer l'IMC (pour les gars normaux), puisque j'ai lu ça dans un "que choisir" hier ^^.
[Poids en kg]/[Taille en m]²
Par exemple en ce qui me concerne, ça fait (74)/(1,81)²= 22,59
Le surpoids est entre 25 (compris) et 30, l'obésité à plus de 30 (compris)
Pour info, voici comment mesurer l'IMC (pour les gars normaux), puisque j'ai lu ça dans un "que choisir" hier ^^.
[Poids en kg]/[Taille en m]²

Par exemple en ce qui me concerne, ça fait (74)/(1,81)²= 22,59
Le surpoids est entre 25 (compris) et 30, l'obésité à plus de 30 (compris)
perso, j'ai un IMC de (107)/(1.77)², soit 34.2

en bref, JE SUIS UN GROS SAC!

enfin bref, çareste un calcul, c'est bien pour es femmes quoi...
En fait, moi j'aime bien la "muscu" à la maniere de Chacal, le papa de litteul Kevin!: une bonne grosse sceance dans une salle pourri où on peut ecouter un bon gros metal, puis un gros geuleton avec une grosse biere!

Commentaire