Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NON!Ne vous suicidez pas!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kretinou
    Putain de squat. Si y a bien un exercice que je supporte pas c'est celui là. Pour ma part je fait du dégressif :
    Series avec max. de poid puis on diminue (resserement du muscle). Avec ça tu ajoutes beaucoup de cardio et tu obtiens le bel homme que je suis.
    Ma machine favorite : le rameur. Une fois dessus c'est un peu comme si tu mettais un hamster dans sa roue. Tu peux plus m'arrêter!^^
    Oui, le squat, c'est chiant les 2 premieres années, parce que c'est dur et éprouvant, mais en s'acharnant, ça devient plus un plaisir qu'une contrainte, parce que c'est l'archetype du mouvement en puissance...au début, on mettais une serviette autour de la barre parce que ça fesait mal au cou, puis à force, on l'a enlevé parcequ les trapezes ont grossi et que c'est plus agréable d'avoir le contact direct de la barre sur le dos.

Provient du message de yori
    Perso,j'ai des poils sur le torse.
    ouais, mais des poils blonds...(mouais)

Provient du message de B. Yoo
    Pour info, voici comment mesurer l'IMC (pour les gars normaux), puisque j'ai lu ça dans un "que choisir" hier ^^.

[Poids en kg]/[Taille en m]²

Par exemple en ce qui me concerne, ça fait (74)/(1,81)²= 22,59

Le surpoids est entre 25 (compris) et 30, l'obésité à plus de 30 (compris)
    oui, l'imc c'est un moyen rapide de se situer, mais faut pas non plus se focaliser dessus, ça marche dans la majorité des cas, mais ça reste tres general...

perso, j'ai un IMC de (107)/(1.77)², soit 34.2 je suis donc un obese exposé à des risques cardiaques et à l'essouflement, il faudrait mieux que je fasse un peu de sport....

en bref, JE SUIS UN GROS SAC!

enfin bref, çareste un calcul, c'est bien pour es femmes quoi...

En fait, moi j'aime bien la "muscu" à la maniere de Chacal, le papa de litteul Kevin!: une bonne grosse sceance dans une salle pourri où on peut ecouter un bon gros metal, puis un gros geuleton avec une grosse biere!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
      Oui, le squat, c'est chiant les 2 premieres années, parce que c'est dur et éprouvant, mais en s'acharnant, ça devient plus un plaisir qu'une contrainte, parce que c'est l'archetype du mouvement en puissance...au début, on mettais une serviette autour de la barre parce que ça fesait mal au cou, puis à force, on l'a enlevé parcequ les trapezes ont grossi et que c'est plus agréable d'avoir le contact direct de la barre sur le dos.
      Ouais, moi je mets une mousse d'habitude. L'autre fois ma femme m'a entraîné dans son putain de cours de pump. Je me foutais de la gueule des gonzesses. Je pensais que c'étais un truc pour tapettes. Ben franchement, j'ai mainteant 2 ans de fitness dans les bras et les pattes à raison de 3 jours par semaine (2h/j) et j'ai cru que je crevais. Squat, aducteurs, etc bordel, c'est pas humain.

Commentaire

Respect quand même à ceux qui font du sport tous les jours. Moi une fois par an en moyenne ça me suffit
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

c'est trop!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ah bah merde alors,je suis pile poil obèse...

Enfin on peut vraiment pas prendre au serieu l'IMC...

Commentaire

Provient du message de banzai
              Ah bah merde alors,je suis pile poil obèse...

Enfin on peut vraiment pas prendre au serieu l'IMC...
              Je suis bien d'accord XD

Commentaire

29.9
                ouf (smoke)

Commentaire

27,15

9 mois en arrière,j'étais à 32,45.Sale record.

L'autre jour,chez la diététicienne,j'ai vu un "disque" (je connais pas le mot): entendre par là 3 disques en papier glacé de tailles différentes reliés en leur centre par une attache parisiennne.Sur chaque disque,il y a une encoche.On fait tourner le disque jusqu'à ce que notre poids apparaisse sur le plus petit et notre taille sur le moyen.Le troisième est la classification de l'IMC et c'est là que je veux en venir:le dernier stade est l'obésité mortelle.A partir d'un certain poids,on réduit considérablement notre durée de vie (on clamse à 50 ans quoi) car le corps subit des dommages irréversibles.
                  Très glauque.

Commentaire

21.4

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal.

Commentaire

Je sens que je vais fonder la "IMC 35 finger in the nose crew" ou la "bouffeur de steak à la pelle crew" ou tout simplement la "barbare" crew!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

1 seul conseil: si comme moi, tu n'es pas un "gros" bosseur essaye déja d'aller à TOUS les cours, même les plus chiants, tu perdras toujours moins de temps plutot qu'à trainer pour ensuite recopier/photocopier des cours que tu ne comprendas pas...
                        C'est marrant, je disais justement la même chose cette nuit à un pote.
                        (les grands esprits se rencontrent Max) lol

Il voulait savoir comment j'avais fait pour me démerder aussi bien en Maîtrise et DESS en comparaison du DEUG (eu de justesse), bah voila, je sortais deux fois plus, mais j'allais en cours---> gain de temps en photocop et recopiage / déchiffrage

Et puis je découvrais pas les matières deux jours avant les exams surtout LoL (grands moments de n'importe quoi et surtout de fous rires collectifs à l'époque)

Ps: le Droit c'est bien; on finit RMIste...(smoke) Fésez tous comme moi!
                        Bon courage quand même.

Commentaire

IMC : 17,5..........
                          serais un anoréxique ????
                          c'est vrai que je suis maigre pour ma taille : plus d' 1m80 pour à peine 60kg......
                          maximus tu me donnes des cours de gonflette ?(malade)

Commentaire

29.06 ça c'est les tourtous (je suis pas gros j'ai une ossature lourde )

maximus président (ou futur vedette de pumping iron 3 )
                            Dernière modification par willow, 02 octobre 2005, 00h15.

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

il est génétiquement mieux formé pour ce mouvement

Je crois qu'on tient là la prochaine réplique de keuss' de Bruno "Beat By 40" Vaysse MDR

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Je crois qu'on tient là la prochaine réplique de keuss' de Bruno "Beat By 40" Vaysse MDR
                                je suis sure qu'il s'est pendu l'ami Vaysse

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Chargement...
                                X