Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visiblement t'en as après moi aujourd'hui Mempata, hé bien sache que je t'emmerde Ce sont mes opinions et je force personne à y adhérer. Le tabac c'est une vaste merde, à cause de laquelle par exemple j'ai jamais connu un grand-père...

Enfin

Commentaire

• Je t'aime aussi

Commentaire

• Provient du message de Mempata
        [B]
        -Bondage
        -expérience homosexuelle
        -tricot
        -vieilles (comme B. Yoo)
        -tartes aux pommes
        -clopes(sert à rien mais bon)
        -shit(relax)
        -herbes(cool)
        -extas(clac,clac,clac,clac...)(t'as aussi l'air d'un idiot fini)
        -LSD(le délire absolu)
        -psylo(pareil en moins efficace et plus mal au ventre)
        -coke(trop cher pour ce que c'est)
        -héro(top relax mais fléau mondial de part sa dépendance physique)
        -kétamine(délire supprême)
        -opium(top relax mais gaffe à la dépendance aussi)
        -rachacha(relax)
        [B]

Commentaire

-kétamine(délire supprême)
          -morphine(sert à rien)
          pas d'accord!
          kéta je trouve ça moisi, et la morphine, putain quel délice!
          après ça dépend surement de la "fraicheur" de ce que tu toppes, ainsi que le mode d'admission...
          .

Commentaire

• quelle poste de griller

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

Ah j'oubliais aussi cunilungus chronique pour Kretinou...

Sinon,K1999,la Kéta sérieux,quand c'est de la synthétique(donc drogue pour nous les hommes,Obi-hwan,golden...)et non de la véto et qu'elle est bien fraiche,c'est à dire que tu viens juste de la cuisiner,c'est du pure délire je t'assure...

Par contre quand je parlais de morphine,si on parle de substitut genre subutex,ca sert à rien si t'es pas toxico à l'héro,ca te sert à rien si ce n'est te faire gerber,maintenant si c'est de la morphine pure,pharmaceutique donc,la ok,je suis d'accord avec toi...

Commentaire

• quelle poste de griller
                Bah ouais mais bon,en même temps c'est de l'histoire ancienne donc bon,c'est plus du délire de souvenir qu'autre chose...souvenir,juste souvenir,tu vois hippo,souvenir...

Si tous ceux qui ont consommé pouvait en parler sans de mauvais souvenirs qui ont flingué une partie de leurs vie...
                Dernière modification par Moe, 07 mars 2006, 13h30.

Commentaire

Bah ouais mais bon,en même temps c'est de l'histoire ancienne donc bon,c'est plus du délire de souvenir qu'autre chose...souvenir,juste souvenir,tu vois hippo,souvenir...
                  t inquiet ...

mais les souvenirs remontent en surfaçes de temps en temps

Commentaire

• Bien sur mais si t'as toujours fais gaffe à ce que ca ne vire pas au cauchemar,normalement ce sont de bons souvenirs(ou expériences,appelez ça comme vous voulez)

Commentaire

• hé ben 12 pages sur la weed et autres.
                      la drogue fait tjrs autant fantasmer...

bande de drogués, bons à rien, vs méritez tous la prison
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Combo maker:ta thèse sur la clope qui développe le gout des aliments est une belle utopie,je suis cuisinier et grand fumeur,c'est tout l'inverse comme le faisait remarqué fabaway et grigri,je t'assure...
                        Cool un cuisto ! On va bien s'entendre !

Figure toi que de ce que je sais.... Ce n'est pas qu'une théorie mais une théorie vérifiée dont j'avais déjà eu des échos.

Je n'aime pas faire l'apologie d'une drogue et c'est pour ça que j'évite de m'étaler sur le sujet.

Mais tu sais comme moi que les profs en cours de cuisine sont très calés pour tout ce qui concerne la théorie et les principes chimiques du mécanisme du goût.

C'est donc pendant le sempiternel cours sur les quatres saveurs des aliments (sucré/salé/acide/amer) que l'on a abordé le thème des différents exhausteurs de goûts (des cours que j'ai suivi avec aciduité étant particulièrement intéressé par ce types de sujets) que j'ai posé la question clairement :

"Monsieur ? est-ce que c'est vrai que la cigarette est considérée comme un exhausteur de goût ?

- Oui c'est effectivement vrai... Les saveurs se captant par le biais du système olfactif qui transmet l'information au cerveau blablabla... La fumée de cigarette contenant elle même des agents de saveur aide à leur propagation et libère tout l'arôme d'un café ou d'un autre aliment suceptible de contenir un goût visé par les fabriquants de tabac...."

On peut dire que c'est un amplificateur et un élément conducteur du goût.

Maintenant, il est aussi évident que la cigarette à un effet si néffaste sur la santé qu'elle détruit sur le long terme les glandes réceptrices situées sur la langue (c'est ainsi que pendant les 20 ou 30 dernières années de sa vie mon grand-père ne sentait tellement plus le goût des aliments qu'il était obligé de saler ses plats de manière complètement délirantes )...

Voilà, hier j'avais pas le temps de poster tout ça. Désolé.

EN plus ça fait un peu jeracontemavie.com ... (mouais)
                        Dernière modification par Combo Maker, 07 mars 2006, 14h12.

Commentaire

Par contre quand je parlais de morphine,si on parle de substitut genre subutex,ca sert à rien si t'es pas toxico à l'héro,ca te sert à rien si ce n'est te faire gerber,maintenant si c'est de la morphine pure,pharmaceutique donc,la ok,je suis d'accord avec toi...
                          je parlais de la morphine pharmaceutique, à injecter par voie veineuse.
                          pour ce qui est de la kéta, visiblement je n'ai pas vu/eu ce dont tu parles...
                          .

Commentaire

• Provient du message de K1999
                            pas d'accord!
                            kéta je trouve ça moisi, et la morphine, putain quel délice!
                            après ça dépend surement de la "fraicheur" de ce que tu toppes, ainsi que le mode d'admission...
                            Provient du message de K1999
                            je parlais de la morphine pharmaceutique, à injecter par voie veineuse.
                            Bref ça se vend combien ça?

-=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Ha ouais faut bien préciser ça quand même :

libère tout l'arôme d'un café ou d'un autre aliment suceptible de contenir un goût visé par les fabriquants de tabac...."

et ça :

Maintenant, il est aussi évident que la cigarette à un effet si néffaste sur la santé qu'elle détruit sur le long terme les glandes réceptrices situées sur la langue

Commentaire

• C'est vrai que mon premier post prêtait à confusion, je l'avoue.

Mais j'assume... Je contrôle d'ailleurs !

Ce n'est donc pas le tabac qui produit ces effets... Mais la composition de la cigarette moderne si l'on en croit ce que je dis.

Commentaire

Chargement...
                                X