Provient du message de Mempata
Par contre quand je parlais de morphine,si on parle de substitut genre subutex,ca sert à rien si t'es pas toxico à l'héro,ca te sert à rien si ce n'est te faire gerber,maintenant si c'est de la morphine pure,pharmaceutique donc,la ok,je suis d'accord avec toi...
Heu sauf que le subutex c'est de la buprénorphine, rien à voir avec la morphine.
Nimporte quoi, déjà le subu ça se prend pas par voie orale, mais en sublilingual à la base (ça pénetre par les petites veines de ta langue). Par voie orale c'est du gachis.
Et puis par IV c'est à peine plus fort que par voie nasale ou sublilinguale, donc oui des "cinglés" se l'injectent mais plus pour le rituel de l'IV que pour les effets amplifiés. (mouais)
(ça va on va pas passer pour des toxs maintenant )
Provient du message de Médiocre -BD Nimporte quoi, déjà le subu ça se prend pas par voie orale, mais en sublilingual à la base (ça pénetre par les petites veines de ta langue). Par voie orale c'est du gachis.
Et puis par IV c'est à peine plus fort que par voie nasale ou sublilinguale, donc oui des "cinglés" se l'injectent mais plus pour le rituel de l'IV que pour les effets amplifiés. (mouais)
(ça va on va pas passer pour des toxs maintenant )
Par tous les moyens de prises,c'est du gachis MBD pour la simple et bonne raison que le sub ne sert qu'à apaiser la douleur physique produit par le manque d'héro,si tu n'es pas accroc,ca va te rendre malade au mieux,ce n'est donc absolument pas valable niveau défonce mais ca reste un substitut morphinique tout de même cher ami.
La ou tu as raison,c'est que les toxs se l'injectent pour combler un manque au niveau du rituel du geste parce que même quand tu t'en injecte la 1ère fois(je répète ce qu'on m'a dit à l'époque de part tout ce que j'ai vu faire,je ne me suis jamais shooté)y a un très léger effet,pas de quoi se sentir à peine bien en fait,la 2ème fois,c'est déja du passé et t'es rentré dans le vice infernal de te shooter au sub uniquement pour le gestuel...
- Oui c'est effectivement vrai... Les saveurs se captant par le biais du système olfactif qui transmet l'information au cerveau blablabla... La fumée de cigarette contenant elle même des agents de saveur aide à leur propagation et libère tout l'arôme d'un café ou d'un autre aliment suceptible de contenir un goût visé par les fabriquants de tabac...."
Ceci est bien evidemment valable pour les gens fumeurs à la rigueur je pense parce que bon,va dire à un non-fumeur de tirer une taf pour mieux apprécier son plat...
Commentaire