Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bein, pas plus que de tomber d'un immeuble de 15 étages voyons !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• La plupart des opiacés entrainent une très forte dépendance physique (d'apres wikipedia...) ca doit donc pas etre si innofensif que ca sur l'organisme...

et puis diacetylmorphine ce n'est que le vrai nom de l'heroine (le nom de la molecule quoi)
      donc diacetylmorphine = heroine...
      Dernière modification par luke2fr, 08 mars 2006, 22h43.

Commentaire

• Oui l'héro entraîne une dépendance physique. C'est une drogue de merde. Quitte à me droguer, je prendrai de la coke.

Sinon MBD devait parler de la méthadone, quand il disait que l'on pouvait en prendre toute sa vie sans risque.

C'était marrant de voir les gens prendre la méthadone. On pouvait distinguer les gens en 2 catégories:
        - la première, c'est la personne qui boit le flacon cul sec et qui se barre.
        - la deuxième, c'est la personne qui a tout un rituel pour boire son flacon sacré. Et vas y que je te remets de l'eau dedans quand je l'ai bu pour pas en perdre une miette
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Moi je me souviens je bossais dans un labo d'une pharmacie. Y avait les drogués qui venaient nous acheter des sirop contre la toux. Il contenait (interdit en vente libre en suisse maintenant) de la codéine. Les mecs en sortant du magasin buvaient la bouteille cul-sec.

Commentaire

• J'ai vu une femme en sevrage de codéine une fois. Comment elle avait du mal pour décrocher. Faut dire qu'elle prenait pas mal de cachetons par jour (à ma connaissance pas besoin d'ordonnance pour ça).
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Ouais, Comme les accros aux analgésiques (un gars venait en prendre tous les 2 jours). Ou alors il y avait une cliente alcoolo, mais tellement alcoolo qu'elle devait se satisfaire avec de l'alcool à brûler.

Commentaire

• Les vrais alcoolos ils peuvent boire n'importe quoi: genre une bouteille d'eau de cologne.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• la ou je taf ya 2 centre de desintox pour alcolos
                  faut les voir prendre leur café le matin, quand ils viennent d'arriver, on se croierait dans RES 4
                  .

Commentaire

• Pas besoin de lsd pour bien tripper.

Un bon delirium tremens, là tu te fais des films de fous
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Le seul truc que je tenterai bien c'est le protoxyde d'azote (gaz hilarant). J'en ai vu 2 ou 3 se défoncer à l'armée avec ça.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                        Le seul truc que je tenterai bien c'est le protoxyde d'azote (gaz hilarant). J'en ai vu 2 ou 3 se défoncer à l'armée avec ça.
                        On en file aux gosses en anesthésie quand ils se font opérer ou parfois même aux urgences pour suturer une plaie etc.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• MBD:tu l'as dit toi même,tes potes etaient foncdé mais pas dans le bon sens du terme,il se rendent malade,le sub n'a aucun effet valable,de bien-être je dirais,ca ne vaut rien,rien a voir avec la metha,ou la,si t'en abuse,tu peux bien planer,les sevrage à la metha sont effectivement beaucoups plus long que ceux à l'héroine,7 semaines contre 5 jours pour l'héro en snif ou en fume et 2 semaines pour l'IV,mais c'est toujours pareil à toi de gérer la chose correctement pour ne pas en arriver la et si tu en arrive la,tout est possible pour s'en sortir si tu le veux vraiment,j'ai des exemples autour de moi...

Duck:tout ce que tu viens de citer,c'est du domaine du bad trip,rien à voir avec la toxicité,tu peux en consommer pendant 50 ans du LSD,ton corps ne subira aucun dégat,bien sur que comme avec n'imorte quelle drogue,tu élimine,mais c'est de la transpiration,ça s'arrette la,j'ai lu pas mal de chose dessus au niveau de sa toxicité,et si tu te prends pas la tête,que tu deviens con le temps d'une soiré,que tu laisse place au délire et que tu te laisse aller(ne jamais essayé de freiner la chose),tu ne peux que bien triper,par la suite,ca se controle même...

C'est dans l'incapacité de ne pas en apprécier les effets que le LSD devient dangereux et encore ceux qu'on a de nos jours ne valent rien par rapport aux fat freddy,hoffman2000 et autre timothy leary d'aut'refois qui eux n'avait encore rien à voir avec ceux de woodstock,un carnage à l'epoque...

Et sinon,comme je disais plus haut,la Kétamine est effectivement un anhestesiant pour cheval ou éléphant à la base,mais beaucoups de gens n'aime pas ce délire car ils n'ont tous simplement jamais gouté la K de synthé(la molecule synthétise pour nous les humains)qui est un pure délire,la véto te défonce tellement qu'elle te met mal,tu n'as l'effet délire de la chose.

Commentaire

• Provient du message de Mempata
                            ...hoffman2000...

(j'ai du mal sur les noms.... mais je crois me souvenir de chapelier fou aussi)

De toute façon la drogue ca fait rien.... (je me souviens d'un pote apres keta rue st mich a rennes "mais ca fait rien ton trucs, donne m'en plus" disait-il en ne pouvant plus marcher)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Neox

(j'ai du mal sur les noms.... mais je crois me souvenir de chapelier fou aussi)
                              un bon souvenir pour moi celà j'étais tellement def que mes menbres ne répondais plus j'avais trop de mal a marcher j'étais tous Desynchroniser ... halluçinant c'est le cas de le dire

hoffman 2000 / 3000 / plastifier / 3000 bleuté /

Commentaire

• c'est un peu n'importe quoi ce qui est raconté sur le lsd ici.
                                Déja c'est pas parceque tu achetes un carton avec marqué hoffman, ou bien qu'il y a le vélo etc que c'est un véritable hoff.

Mais surtout, aujourd'hui (et depuis longtemps finalement), les fabricants de buvards ont changé la formule, ce n'est plus le fameux lsd 25 de hoffman, mais des dérivés, voir parfois mélangés à d'autres substances (amphé etc..).
                                donc pour résumer, quand tu prends un carton, tu sais jamais ce qu'il y a dessus (mouais).
                                sur la quantité que j'ai vu passé, je me demande si 10% en était vraiment, et il faut voir comment c'est manipulé/trimballé.
                                en gros, faut vraiment avoir envie

edit: je dis pas ça en reaction a toi hyppo, c'etait une reflexion globale.
                                malheureusement, parceque si on etait certain de la qualité des produits, ça serait quand meme vachement mieux
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X