Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Combo Maker

Non... Par contre, j'avoue avoir fumé des fils de bananes sêchés...
    Ca je crois qu'on l'a tous fait Saloperies de légendes urbaines

Commentaire

• Provient du message de luke2fr
      La plupart des opiacés entrainent une très forte dépendance physique (d'apres wikipedia...) ca doit donc pas etre si innofensif que ca sur l'organisme...

et puis diacetylmorphine ce n'est que le vrai nom de l'heroine (le nom de la molecule quoi)
      donc diacetylmorphine = heroine...
      J'avais pas lu ça...

En ça n'est pas la plupart, mais tous les opiacés qui engendrent une dépendance physique (ui ui, même la codéine ou le propoxyphène). Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'ils soient neurotoxiques, ou endomagent le corps... Mais pour ça il faut comprendre le phénoméne de l'addiction physique des opiacés, et c'est pas vraiment le lieu pour me lancer dans de longues explications.

Ensuite pour la diacetylmorphine, personne dit le contraire, je l'ai même déjà précisé dans un post précedent.

Commentaire

• Provient du message de K1999
        c'est un peu n'importe quoi ce qui est raconté sur le lsd ici.
        Déja c'est pas parceque tu achetes un carton avec marqué hoffman, ou bien qu'il y a le vélo etc que c'est un véritable hoff.

Mais surtout, aujourd'hui (et depuis longtemps finalement), les fabricants de buvards ont changé la formule, ce n'est plus le fameux lsd 25 de hoffman, mais des dérivés, voir parfois mélangés à d'autres substances (amphé etc..).
        donc pour résumer, quand tu prends un carton, tu sais jamais ce qu'il y a dessus (mouais).
        sur la quantité que j'ai vu passé, je me demande si 10% en était vraiment, et il faut voir comment c'est manipulé/trimballé.
        en gros, faut vraiment avoir envie

edit: je dis pas ça en reaction a toi hyppo, c'etait une reflexion globale.
        malheureusement, parceque si on etait certain de la qualité des produits, ça serait quand meme vachement mieux
        Si tu dis ça pour moi K1999(parce que sinon je vois pas puisqu'il n'y a eu que moi qui ai cité),il ne me semble pas du tout avoir dis ça puisque je suis 100% d'accord avec toi,tu peux même te pointer en Hollande si tu as 1 contact et acheter ta fiole de LSD pour vaporiser tes buvards puisqu'un marché tout autre,quasi-inexistant s'est développé,je dis ça parce que comme tu l'as dit,le LSD25 n'existe plus,suite à la traque qu'on subit les 2 frères qui étaient à l'origine de cette inondation de LSD en europe,tous les labo anglais ont fermé après les ecatombes et uniquement quelque quantités de LSD resynthétisé circulent en allemagne de l'est et transite par la hollande pour le commerce de proximité,molécules qui n'est plus du tout aussi efficace voir même très dangereuse que celle qui existait avant pour éviter justement ce fléau qui parcourait le continent et laissait derrière lui des centaines de légumes.

ouais. je suis tres bien renseigné sur la question aussi.

"Sa toxicité physiologique se révèle très faible chez l’homme, par contre chaque prise de LSD stimulant les centres du système nerveux sympathique (le thalamancéphale, repérable à la dilatation des pupilles), se révèle très active au niveau psychologique : visions et hallucinations, reviviscence de souvenirs, sentiments de dépersonnalisation se succèdent. Un usage prudent s’impose."

vas y, prends du lsd pdt 50 ans, juste pour voir
        tu te grilles le cerveau avec ce truc.
        avec toutes les consequences physiques que ça peut avoir...

si t'es vraiment bien arraché, tu maitrises que dalle, et ça peut devenir un veritable putain de cauchemar, ya vraiment de quoi devenir un legume.

perso, mon dernier bad trip, je priais littéralement pour que ça s'arrete et que je devienne pas fou...

lsd c l'un des trucs les plus cramé qui soit et c pas pour rien
        Désolé Duck mais je ne vais pas te contredire alors que nous sommes sur la même longueur d'onde,tu ne fais que développer ce que j'ai dis.
        Effectivement:

"Sa toxicité physiologique se révèle très faible chez l’homme, par contre chaque prise de LSD stimulant les centres du système nerveux sympathique (le thalamancéphale, repérable à la dilatation des pupilles), se révèle très active au niveau psychologique : visions et hallucinations, reviviscence de souvenirs, sentiments de dépersonnalisation se succèdent. Un usage prudent s’impose."

Le LSD n'est pas toxique pour le corps mais dans l'incapacité de ne pas en apprécier les effets,le délire peut se réveler invivable,voir même tourner au cauchemar pour la vie restant mais tu peux en consommer toute ta vie durant si tu supporte,ton corps n'en s'en plaindra pas plus que ça,mais je ne donne pas cheres de tes cervicales evidemment.

Je peux également t'assurer qu'il m'est arrivé de partir un peu en bad mais non seulement ca se rattrappe mais en plus ta soirée peut même très bien se finir,tout dépend de ton habitude/résistance au produit ou des conditions d'ambiance,je connais des mecs qui n'ont jamais eu de bad trip de leur vie avec 11 marylin à l'absorption comme j'en connais qui sont restés perché avec 1/4 de buvard,c'est très dangereux comme produit si ce n'est le plus dangereux(Datura hors-course) mais le corps ne subit pas et c'est quand le psychique s'en mèle si y a coiçage au niveau de ton esprit que le physique se met également à partir en sucette mais ça,c'est valable pour tout,comme pour une dépression,une crêve,ce que tu veux quoi...(C'est sur qu'en général,les mecs qui s'arrette sur une bonne gifle n'en parle pas avec enthousiasme)

MBD:Tu donne de bonnes explications,t'en parle avec objectivité,c'est interessant,mais c'est vrai que c'est pas trop le lieu pour.
        Dernière modification par Moe, 09 mars 2006, 20h07.

Commentaire

• en fait je sais pas trop pkoi je disais ça
          mais par contre j'ai trouvé tes interventions plutot bien.
          Ceci dit, nous tous (sauf peut etre exceptions, mais ces personnes n'iront pas le crier sur les toits) avons une vision pervertie par l'illégalité de la chose.
          Ce qu'on a pu prendre est coupé, et savoir avec quoi relève souvent du défis.
          Donc la théorie...
          Je sais pas si tu as lu le bouquin de hoffman (appellé sobrement LSD mon enfant terrible), mais c'est particulièrement intéressant.

voila, la drogue c'est tout à la fois bien (sinon personne n'en prendrait), et nullissime (la liste est longue).
          .

Commentaire

• Ben un pétard apres 3 mois de désert ca fait du bien

Commentaire

• Provient du message de K1999
              Je sais pas si tu as lu le bouquin de hoffman (appellé sobrement LSD mon enfant terrible), mais c'est particulièrement intéressant.
              Si justement,je me base là dessus quand je dis que le LSD est 0% toxique et également d'autre sources

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker

Non... Par contre, j'avoue avoir fumé des fils de bananes sêchés...
                que des fils? pas de filles?

Commentaire

• Désolé Duck mais je ne vais pas te contredire alors que nous sommes sur la même longueur d'onde,tu ne fais que développer ce que j'ai dis.
                  archi faux.

tu dis bien que c'est à 0% toxique.

n'importe quoi.
                  des lors ou c'est toxique pour le crane c pas 0%.
                  puisque

tu peux te griller le cerveau, niquer tes fonctions motrices.
                  dc il peut y avoir des consequences sur le physique, et pas des moindres. meme si c'est indirect.

j'ai pas eu que de sales experiences avec ça, loin de là...
                  mais j'ai vu aussi des mecs "habitués" partir bien en live sans qu'on sache vraiment ce qui a merdé ce coup la...
                  ce genre de cames parfois c'est aussi (souvent) la roulette russe.

idem pour mbd.
                  des heroinomanes, j'en connais plusieurs, et quelques soit la façon dont il se l'dministrent, on peut parler de veritable degenerescence physique...

et si comme vs le dites si bien c pas direct, le resultat final c'est quoi?

des legumes.

des zombies.

0 % toxique mon cul
                  taper regulierement de l'un comme de l'autre
                  tu te crames à petit feu.

et si c'est pas direct sur le physique, et alors? ça fini par se repercuter d'une autre façon, parce que tu manges plus genre, parce que t'as grillé le fusible qui te permettait d'etre autre chose qu'une masse de chair qui respire.
                  tape regulierement de l'un comme de l'autre et ton corps fini par le payer aussi...
                  alors arretez un peu de faire vos jacques verges juste pour etaler et faire genre..

ces deux trucs sont parmi les plus cramés. et c'est pas pour rien
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ça va, elle est bien ouverte la porte que tu enfonces la?
                    ou tu veux qu'on te tienne les battants?
                    .

Commentaire

• Provient du message de Duck King

idem pour mbd.
                      des heroinomanes, j'en connais plusieurs, et quelques soit la façon dont il se l'dministrent, on peut parler de veritable degenerescence physique...
                      Nan mais duck ce que tu comprends pas c'est que j'ai jamais dis que l'hero n'était pas dangereuse, et que les utilisateurs étaient tous sains de corps et d'esprit, mais juste que le produit en lui-même n'était pas toxique pour le corps. Après evidemment qu'en pratique les vrais junkies sont presque tous ruinés physiquement. =/ Mais pas à cause de l'action directe du produit, contrairement à d'autres drogues, c'est sur ce point que je voulais insister.

Cite-moi les dégénerescences physiques de tes potes, toutes auront une explication autre que l'action directe du produit, et seront la cause soit d'une mauvaise hygiène (perte des dents par exemple, ya des drogues comme le crack ou la ice qui te bousillent les dents directement, ben par les opiacés, tu les perds car quand t'es junkie ben tu passes pas beaucoups de temps à t'occuper de ton hygiène dentaire).

Ah si en fait on peut chopper une bonne occlusion intestinale après une usage prolongé (ba vi les opiacés ont des proprietés anti-diarréhiques), mais c'est le seul dégat direct provoqué par la drogue (avec l'overdose évidemment). Et puis je n'essaye surtout pas de me la jouer, mais je pense que les connaissances doivent être partagées, et qu'il est important de rétablir les vérité sur les drogues, quelles qu'elles soient, donc le cannabis, le lsd ou même des drogues dévastatrices telles que les opiacés... Il n'y a pas qu'avec le cannabis qu'on a le droit de vouloir changer la vision des gens sur certains points et de leur dire que le gouvernement nous ment, enfin ça c'est mon avis... (mouais)

Commentaire

• C'est conciliable pote et drogué?

Commentaire

• bin ecoute, vu ton penchant pour la biere et l'alcool en general, et le fait que tu as des amis - enfin, j'espere?

la reponse est oui

(lol! excellent ) )
                          sale tox.

mbd:

rien à voir avec le fait de pas se brosser les dents mbd lol...
                          si ça c'est pas une putain de consequence physique...
                          le fait de plus manger... consequence physique directe, qui par la suite peut avoir toutes les consequences physiques que l'on sait aussi
                          et devenir constipé à mort, sorry, mais c qd meme assez genant.
                          t'as meme plus de desir sexuel avec l'hero... tu perds ta libido, t'as meme plus envie de baiser, mais c pire que tout ça!!
                          et je te raconte meme pas le festival chaud/froid qd survient le manque.
                          consequences directes liés à la prise.
                          c'est peut etre pas de l'acide sulfurique ds le sang comme tu dis, mais on est loin d'une thalassotherapie, de là à dire que ça fait pas de mal faut arreter mdr...

hormis les nombreux risques liés à la prise, faut arreter de dedramatiser et de dire que limite ton corps en prendra aucun contrecoup. ok ça te brulera pas le bras droit, tu risques pas de choper un putain de strabisme comme ces fous qui s'injectent le crack.

je sais tres bien qu'en prendre une fois comme ça, meme par intra, ça te tuera pas et tu peux meme ne pas aller plus loin.
                          qu'est ce que tu crois, j'ai plus d'un cramé ds mon entourage lol
                          mais avec une utilisation reguliere lsd, hero comme chimique, ton corps finira par morfler d'une façon ou d'une autre.
                          avec certaines cames, tu peux meme finir sterile si t'abuses.
                          pour nier ça, faut vraiment jouer sur les details.
                          qu'est ce que ça peut foutre que ci ou ça.

on sait ce qu'il en est, je vois vraiment pas l'interet de dedramatiser de la sorte, surtout qu'il y a vraiment pas de quoi...

soit ce que que tu dis, ms ça change rien au fait que c'est l'une des cames les plus dangereuses, au finish.

k1999 j'aime bien quand tu fais ça.

le silver surfeur qui debarque du ciel, nu sur sa planche, pour jeter sa petite remarque posée et pleine de bon sens.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Mick Jagger est bien conservé pour son âge pourtant...

Commentaire

• Provient du message de Duck King

qu'est ce que tu crois, j'ai plus d'un cramé ds mon entourage lol
                              C'est ça la classe.

Commentaire

• rien à voir avec le fait de pas se brosser les dents mbd lol...
                                Ben en fait dans le cas précis des opiacés, c'est apparement le cas... Ya des drogues qui bousillent les dents directement (effet de la drogue: amphétamine, crack, etc), d'autres indirectement (manque d'hygiène: alcool, opiacés, etc).

On pourrait penser qu'au final c'est la même chose, mais justement non, car par exemple dans le cas d'une préscription de méthadone ou de subutex, si tu as un train de vie et d'hygiène normal à côté t'auras pas les dents pourries à cause de la drogue. Je parle de ça, car c'est sur ce point que tu m'avais repris (la prescription de métha sur le long terme). Ma grand-mère est complètement accro à la morphine depuis des années (prescrite pour la douleur à la base), et ses dents se portent très bien, merci pour elle.

on sait ce qu'il en est, je vois vraiment pas l'interet de dedramatiser de la sorte, surtout qu'il y a vraiment pas de quoi...

soit ce que que tu dis, ms ça change rien au fait que c'est l'une des cames les plus dangereuses, au finish.
                                Hey mais j'ai jamais essayé de dédramatiser l'heroïne, depuis le début je répète dans chacun de mes posts que c'est une drogue à éviter absolument. Je ne faisais que corriger certaines inexactitudes que j'ai pu lire sur ce topic, rien de plus.

C'est limite plus des posts ou toi ou hyppolite déconniez en parlant de baser de la c que je trouve "dédramatisants", même si c'était marrant. ^^'

Au final on est d'accord, c'est quelque chose à éviter totalement, mais je suis juste un peu trop "théorique" et toi un peu trop "pratique" pour qu'on puisse tomber d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                X