Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'essaye d'arreter de fumer ca fait 10 ans que je fume j'ai 22 ans et la clope c'est ma pire ennemie

oui je sais tout le monde s'en branle

Commentaire

• Ce déterrage ! Tu vas trouver du pétrole bientôt
      Remarque avec les goudrons des clopes...

Sérieuseument, elle est où l'option "cigare, pour me la jouer avec un truc de 25cm dans la bouche" ?

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
        Ce déterrage ! Tu vas trouver du pétrole bientôt
        Dans la mesure où le principal intéressé n'a pas répondu à ma question, je reste sur ma faim.

Commentaire

• ah ben tiens, j'en suis à 12 semaines sans clopes
          je suis juste à 2 doigts de tuer quiconque me fait un tant soit peu chier.

tout va donc très bien
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tu as donc dépassé le stade où tu retrouves les saveurs des aliments.

Courage!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Mon cher Duck King, est-ce que vous zetla ?
              Present!

Non fumeur depuis deux ans.

Mais bon exceptionnellement je crache pas sur un bon cigare ou un space cake.

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Clop j'essaye d'arrêter 4 x par an crew et bedo (enfin 5 tafs ) 1 fois par mois en moyenne

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Se mettre à la weed à 26 piges après 10 ans sans rien c'est franchement fendard. Autant adolescent je faisais bad sur bad, autant maintenant je kiff les effets

(je précise que j'ai mis 10min a écrire ce post tellement je suis faya)
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mange un truc akra, t'es un peu pâle j'trouve

Ca marchait super bien cette technique pour faire partir des mecs en bad

J'ai 30 piges dont 14 passées à plus ou moins fumer des joints.

Je me porte pas trop mal

Par contre je ne fume pas de clopes, à part quand je bois de l'alcool ou quand je dois m'abstenir de fumer un joint.

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      moi ma performance dont je suis particulierement fier (smoke)
                      c'est d'avoir arrété le shit depui le 23 juin 2007
                      sa fait plus de 4 mois et sa été la misére je souhaite a personne de commencer cette merde
                      Finalement j'ai repris en mars 2008 puis arrêter à nouveau le 9 octobre 2008.
                      la sa fera donc 4 ans le 9 octobre 2012 que je fume plus (toujours la cig quand même ).
                      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        Se mettre à la weed à 26 piges après 10 ans sans rien c'est franchement fendard. Autant adolescent je faisais bad sur bad, autant maintenant je kiff les effets

(je précise que j'ai mis 10min a écrire ce post tellement je suis faya)
                        Putain, j'ai vu ton SMS des jours après mec, trop tard pour y repondre, mais j'avoue t'es un tox, je me sens coupable de t'avoir remis dedans sac...

A peu près comme Brx pour ma part, j'ai commencé à 18 ans passés, le BAC en poche avec mention assez bien donc je me suis dit que j'étais plus malin que les autres... Mais en fait non... Grosse dépendance, la dizaine de gros joints bien chargés par jour en vitesse de croisière... J'avais vaincu mes insomnies mais j'ai vaincu le réveil aussi, mon ambition est partie se faire bronzer, mais je regrette rien... Aujourd'hui, mes meilleurs potes sont des fumeurs (comme tous les leaders d'influence de mon quartier), on ne peut concevoir une soirée sans fumer ET boire mais bon, on est pas des copains de la fume, juste des potes qui se tuent (d'ailleurs les invitations se résument souvent par "on s'tue ce soir ? après on insulte les gens")

A la base je fumais que le joint, mais à cause d'une pute qui me rendait malheureux et d'un travail de nuit qui me prenait trop de temps, je suis tombé dans la clope... Je suis devenu un gros clopeur et j'ai arrêté il y a peu, suite à une grippe... J'ai profité de l'occasion pour mettre un carreau à la clope... fini ! Je me surprend moi-même de ne jamais avoir de moment de faiblesse...

Avant, je pouvais pas du tout dormir sans me tuer le crane, il me fallait ma dose de THC quotidienne, maintenant je fume quand l'occasion de prendre pas cher et de bonne qualité se présente, je fumes à peu près quand je veux, mais je suis obligé quand je prévois une soirée ou y a du relou potentiel (j'aurai pu éviter l'agression verbale sur mpatard si j'avais fumé, mais bon... c'est la vie)

Commentaire

• Pffff, la weed que j'ai pecho est vraiment violente. Samedi soir mon pote qui est un vrai tox est venu, j'en avais roulé un bien chargé. Il à buggé toute la soirée à me dire "ptain t'es foncedé!" alors qu'il était complètement mort lui aussi. On est tombé sur un espèce de truc comique sur France 4 ou on a eu un des pires fou rire de notre vie.

Le lendemain il me dit "putain ta weed elle m'a scotché dans le canapé mec", rien qu'au premier spliff j'étais flingué

J'avoue que j'en suis a 2 ou 3 par soir en ce moment...je prend trop vite l'habitude.

C'est ta faute fatir, je vais porter plainte!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pffffffffffffffffffffff

Commentaire

• Les clopes et la drogue c'est hasbeen, c'est plus à la mode ...
                              Dernière modification par goraeve, 14 mai 2012, 13h19.
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• J'avoue que l'homosexualité et le plaisir anal masculin en général sont bien plus tendance en ce moment...

Commentaire

Chargement...
                                X