Mais sinon, c'est quoi qui est à la mode ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)
Réduire
X
-
35 ans sans fumer, aller juste 3 clopes et 4 joints...voilà.
L'idée d'être dépendant de qq chose m'est insupportable, je suis dépendant de l'indépendance et c'est déjà assez dure comme ça."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageGaffe à la prise de poids aussi, la beuh ça peut être fatal de ce point de vue la(mouais)Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le message[...]
L'idée d'être dépendant de qq chose m'est insupportable, je suis dépendant de l'indépendance et c'est déjà assez dure comme ça.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageMais sinon, c'est quoi qui est à la mode ?
Sinon le melange sprite Neo codion ou topexiln(sirop toux a base de codeine)
Pour avoir un semblant de purple drink ms il manque la promethazine pour avor un vrai purple drink et des bonbon Jolly rancher
Commentaire
-
hum j'ai fumé de 16 à 29 ans, j'ai arreté fin janvier 2011, passé la barre psychologique de l'année, pour le tox que j'étais c'est déjà une mini victoire...
1 paquet mini par jour ( en semaine) avec des pics a 2 par jour voir plus (week end power...), avec la première clope du matin 5 minutes après le lever, et la dernière du soir 5 minutes avant de plonger dans le lit...
après perso l'aspect santé ne m'a pas fait arrêter, les arguments du style c'est mal, c'est dangereux... suis plutôt le genre de mec a répondre des trucs bateaux du style "faut bien crever d'un truc"
Ce qui me faisait vraiment chier c'est la contrainte que c'était devenu, se retrouver comme un con dehors ou dans un garage pourrave dans le froid alors que t'es a un dîner ou soirée entre pote, devoir sortir en plein resto pour en griller une, être pressé que le film se termine au ciné et en allumer une direct sur parking... bref, le coté tox fait qu'on oublie a quel point c'est un truc qu'on subit comme un blaireau et qu'on ne contrôle absolument pas ( en prétextant le "plaisir"...).
Ensuite quand t'arrête tu te rends accessoirement compte que les fumeurs puent grave de la gueule ( et des fringues ) et que finalement t'avais oublié a quel point c'était dégueux (parce que les autres te le disent, mais tu crois qu'ils exagèrent pour t'emmerder, toi, pauvre fumeur persécuté ).
Genre le matin dans le tram ou le bus, le mec qui monte, tout clean avec son costard a 1000euros, il passe a coté de toi et sent le cendrier froid...
Bref, j'arrête la car sa tourne leçon de morale et je dis les trucs que je détestai entendre quand je fumai =)
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message
Setss...
Oh mon Dieu, que quelqu'un fasse venir un exorsiste !
Je sais ce qui se consomme , comment et a quel prix mais toi meme tu sais!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLes pentiti sont les pires.
Après je ne pense pas que les ex fumeurs soient les pires, c'est juste qu'ils SAVENT et sont d'autant plus à même de porter un jugement. ( contrairement aux gens qui n'ont jamais fumé de leur vie et t'explique le truc alors qu'ils n'en savent rien...)
Le problème c'est que le fumeur est de mauvaise foi, et va rapidement prendre les conseils ou avis comme des trucs moralisateur et reulou, tout simplement parce que le libre arbitre est embrumé par la dépendance a la clope.
Et si je dis ça c'est justement que j'ai connu ce sentiment de "je fume m'en fou de c'que tu dis je fais c'que 'j'veux j't'emmerde"
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageEnsuite quand t'arrête tu te rends accessoirement compte que les fumeurs puent grave de la gueule ( et des fringues )
Commentaire
-
@ Neogeofans:
Parmi les gens que je connais, ce qui fait un panel statistiquement infaillible, bien entendu, tous ceux qui sont des "anciens fumeurs" sont absolument intolérants vis-à-vis de la cigarette.
Pour illustrer: il y a ceux qui ne supportent pas l'odeur de la fumée car elle provoque, chez eux, des maux de tête et des nausées, ceux qui ne supportent pas "la faiblesse des fumeurs: s'ils sont parvenus à arrêter, pourquoi pas les autres?, ceux qui "ne comprennent pas la bêtise des gens qui n'ont pas encore compris que les "cigarettiers" les prennent pour des abrutis qui sont des vaches à lait", ceux qui trouvent que la cigarette est le pire mal de notre société (avec les pédophiles, quand même), ceux qui estiment que la cigarette ne sert à rien et n'est que le symbole d'une adolescence mal assumée ou celui d'une "rébellion servile (sic!)".
Ce ne sont que les propos de fumeurs que je connais.
Mais, attention, il y a les fumeurs "nobles", ceux qui savent apprécier un excellent cigare avec un verre en fin de repas. Eux, c'est différent. Et ils l'assument face aux "fumeurs".
Avec ça, j'ai, bien entendu, les fumeurs qui "ont arrêté il y a un an/mois/une semaine, mais qui fument de temps en temps (un paquet...)": ils sont d'excellent conseil "pour ne pas tomber dans cette saleté de piège"; et ils le disent en allumant leur cigarette.
Je connais quelques anciens fumeurs.
Commentaire
Commentaire