Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute la semaine donnez 100% de vous même au taf!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra ultrasac
    [B]90% de ceux qui manifeste n ont jamais bossé, ne sont pas dans le besoin, et croient faire la revolution...
    tu peux citer tes sources pour avoir une affirmation aussi précise ?

Commentaire

j'ai jamais eu le droit au chomage.... pourtant je paie pour!

C'est vraiment la misère de travailler dans un secteur ou l'on peut quitter une entreprise sur un coup de tete et retrouver du boulot le lendemain.
      Enfin, si tout va bien... je ne connaitrais plus jamais le chomage de toute manière.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de DJL

Chez moi, 80% des manifestants sont des salariés (public ET privé).
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

je parle uniquement des etudiants, pas des parents d etudiant and co.

ya juste a voir leur gueule de bouffon de gosse riche et franchement ils raconte que de la merde.

quand je vois la gueule du president de l unef j ai envie de lui casser les dents.

si ils continue de manifesté ces gros connard vous verrez que de + en + de jeunes de banlieux vont venir les dépouiller...et si ca continue encore et encore j irai surement aussi en defoncer quelques uns avec des potes comme moi qui ne sont pas des racailles mais qui aiment bien taper sur les cons...mais je leur piquerai pas leur portable ni ne casserai de vitrines...

prenez moi pour un banlieusard ou une racaille de merde, libre a vous de vous faire une opinion sur moi, tout ce que je sais c est que je suis pas une salope
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

tu réponds pas à la question. Je ne te demande pas ce que tu crois ou ce que tu voudrais faire. donne moi simplement la source qui te permettait d'affirmer que 90% des étudiants n'ont jamais bossé...

Commentaire

tu réponds pas à la question. Je ne te demande pas ce que tu crois ou ce que tu voudrais faire. donne moi simplement la source qui te permettait d'affirmer que 90% des étudiants n'ont jamais bossé...
              lol! mais tu essaie quoi la? de demontrer que je n ai aucune source? ba ouai, ma source je la tiens de ce que je vois ou de ce que je crois.

je dis 90% pour dire une bonne majorité, j ai voulu dire qu en gros la plupart de ceux qui manifestent ne savent meme pas pourquoi ils le font...

voila té content?:megaman:

Commentaire

j ai voulu dire qu en gros la plupart de ceux qui manifestent ne savent meme pas pourquoi ils le font...
                c'est de la paraphrase gratuite et stérile. encore une affirmation que tu peux justifier rationnellement j'imagine.
                bon, moi je laisse tomber. J'ai plus de chance d'apprendre la physique quantique à une poule que d'essayer de stimuler tes 3 neurones pour arriver à te faire comprendre la différence entre ce que tu crois et ce qui est.

Commentaire

oui oui...

j ai pas demandé a ce que tu viennes m apprendre quoi que ce soit...garde ta science pour toua va

Commentaire

je suis complètement bourré, qu' on se le dise.

~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

ya juste a voir leur gueule de bouffon de gosse riche et franchement ils raconte que de la merde.

quand je vois la gueule du president de l unef j ai envie de lui casser les dents.
                      *ahem*

Bon aprés faut pas venir chialer si des mecs te balancent des "ah ah, akra sale macaque t'as vu ta gueule ? ah ah mdr va bouffer des bananes donkey kong" si tu te comporte de la même manière.

Dire des choses que l'on croit... c'est nul et participe à la confusion*.

Il faut dire les choses que l'on sait, qui aident à l'information.

Croyance et savoir / à prioris et vérité.

/HS
                      Notez bien que les pratiquants religieux sont appelés "croyants", car peu nombreux sont ceux qui ont été témoins d'une apparition divine...
                      /HS

NB: *ou alors préciser "je pense ceci, mais bon je me trompe peut-etre"

Commentaire

Provient du message de yori
                        Balance que tu fais de ton côté,fonctionnaire ou étudiant préparant son mémoire?
                        je travaille pour une ssii, la ou les heures ne se comptent pas
                        loin du cas de la banane chomeuse
                        .

Commentaire

j irai surement aussi en defoncer quelques uns avec des potes comme moi qui ne sont pas des racailles mais qui aiment bien taper sur les cons...mais je leur piquerai pas leur portable ni ne casserai de vitrines...

toi Rahan, fis de Crâo
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

merci à toi B.Yoo, mais je ne suis pas sûr qu'il saisisse les concepts de croyance et vérité. Encore moins la différence.

Commentaire

j'adore les moralisateur à deux euros de ngf continué

vive la vie et vive les différençes

chacun ces choix (smoke)

Commentaire

et vive les chips gout barbecue !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X