Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message

effectivement sacré poularde!
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Eccle, viens vite !!

Commentaire

• J'ai lu ici-bas,Angelina Jolie dit "bouche d'anus" et "à des lieux de Jennifer Aniston"...Je ramasse juste le rein que je viens de perdre.

Si par hasards,nous nous retrouvions dans une même salle avec Ugly Betty,Mimi Mathy et Penelope Cruz,je prendrais cette dernière,vous ne m'en voudrez pas trop visiblement...

Aniston ne ressemble à rien,pas de charme,pas de sex-apeal,pas de chien dans le visage ,aucune marque de fabrique,elle vaut les blondes fadasses de seconde zone qu'on trouve juste derrière Monique Ranou au rayon chacuterie de votre supermarché,la DLC en plus.
        Dernière modification par Moe, 16 octobre 2008, 21h34.

Commentaire

• Bah moa, les charcutières de mon supermarché j'me les mettrait bien au bout de la queue
          (charmant comme phrase)

Commentaire

• Y a pas idée de s'appeler Monique Ranou franchement.

Commentaire

• Une charcutière,je la vois bien t'éplucher la teub avec un économe pour la mettre à cuire dans du gras de cochon...T'es un gars bien n'empèche.

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
                Aniston ne ressemble à rien,pas de charme,pas de sex-apeal,pas de chien dans le visage ,aucune marque de fabrique,elle vaut les blondes fadasses de seconde zone qu'on trouve juste derrière Monique Ranou au rayon chacuterie de votre supermarché,la DLC en plus.
                Toi t'as jamais vu l'épisode de Friends dans lequel elle porte une sublime robe verte qui la met trop en valeur. Un pousse-au-viol
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Non mais cette fille n'a rien de spécial du tout.

Commentaire

• Elle est pas moche c'est sur.

Mais à chaque fois que j'allume la TV,j'ai ce genre de physique qui apparait toutes les demi-seconde et souvent en mieux.

Angelina a quelquechose de plus,qu'on aime ou pas,ce je ne sais quoi qui te donne envie de lui faire "helicopter man" (prononcez à l'américaine) sur la table basse du salon.

Bref c'est du surfait,y a du clonage à outrance à Hollywood.

Commentaire

• Je me demande encore comment on peut ne pas voir un Angelina Jolie comme un Sex-Symbol...

Et puis bon, ce style de cochonne quoi. Je la croise un soir, je lui demande pas si elle s'est faite refaire les seins ou la bouche hein.

Au secours la comparaison avec Jennifer Aniston, la 1ère femme au visage tout plat. Un vrai motif de ban.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Je me demande encore comment on peut ne pas voir un Angelina Jolie comme un Sex-Symbol...

Au secours la comparaison avec Jennifer Aniston, la 1ère femme au visage tout plat. Un vrai motif de ban.
                        + ∽

Commentaire

• Kayden Kross, une addicte des oranges...

Attention avant de cliquer, lien hot !
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Vulgaire, banal et sans saveur.

Commentaire

• C'est marrant les oranges , mais c'est clair que j'aime pas la gueule de Kayden Kross...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                mais c'est clair que j'aime pas la gueule de Kayden Kross...
                                Béh pourquoi tu postes cette tof alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X