J'ai lu ici-bas,Angelina Jolie dit "bouche d'anus" et "à des lieux de Jennifer Aniston"...Je ramasse juste le rein que je viens de perdre.
Si par hasards,nous nous retrouvions dans une même salle avec Ugly Betty,Mimi Mathy et Penelope Cruz,je prendrais cette dernière,vous ne m'en voudrez pas trop visiblement...
Aniston ne ressemble à rien,pas de charme,pas de sex-apeal,pas de chien dans le visage ,aucune marque de fabrique,elle vaut les blondes fadasses de seconde zone qu'on trouve juste derrière Monique Ranou au rayon chacuterie de votre supermarché,la DLC en plus.
Dernière modification par Moe, 16 octobre 2008, 21h34.
Aniston ne ressemble à rien,pas de charme,pas de sex-apeal,pas de chien dans le visage ,aucune marque de fabrique,elle vaut les blondes fadasses de seconde zone qu'on trouve juste derrière Monique Ranou au rayon chacuterie de votre supermarché,la DLC en plus.
Toi t'as jamais vu l'épisode de Friends dans lequel elle porte une sublime robe verte qui la met trop en valeur. Un pousse-au-viol
Mais à chaque fois que j'allume la TV,j'ai ce genre de physique qui apparait toutes les demi-seconde et souvent en mieux.
Angelina a quelquechose de plus,qu'on aime ou pas,ce je ne sais quoi qui te donne envie de lui faire "helicopter man" (prononcez à l'américaine) sur la table basse du salon.
Bref c'est du surfait,y a du clonage à outrance à Hollywood.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est marrant les oranges , mais c'est clair que j'aime pas la gueule de Kayden Kross...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire