Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    ma meuf est belle et a une gueule de salope

C'est marrant, c'est pas du tout le souvenir qu'elle m'avait laissé qd j'avais discuté avec elle !
    Enfin, je veux dire par la que ça ne m'avait pas sauté aux yeux qu'elle avait une tête de salope ^^'

Commentaire

• Commentaire

ma meuf est belle et a une gueule de salope, les meufs innocentes c est bidon, c est pour les mecs qui veulent absolument se sentir "bonhomme" parce qu ils ont l esprit trop étriqué et qu il faudrait surtout pas que leur meuf les baise.
        Se laisser faire célavi (enfin, pas tout le temps, faut alterner).

Commentaire

ma meuf a une gueule de salope
          j'adore

Commentaire

• En même temps elle s'appelle Sonia, donc c'est presque normal

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Ma ! Qué ché mouach la plouch belle d'abord ! Bande de petits Fripponch
              FOUTRE DIANTRE, j'avais pas vu.
              Elle ne ferait pas tache dans un vieux film de balls allemand, des années 70.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Ensuite je lui enfonce 50 cm de balai dans le cul (paraît que c'est super erogègne dixit Bestiole et Fartaz) pendant qu'elle me tire une pipe)
                Wé enfin si tu trouves la prostate chez ta femme, méfie toi.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                  C'est marrant, c'est pas du tout le souvenir qu'elle m'avait laissé qd j'avais discuté avec elle !
                  Enfin, je veux dire par la que ça ne m'avait pas sauté aux yeux qu'elle avait une tête de salope ^^'
                  pareil

sinon bien trouvé la lingerie pacman

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                    En même temps elle s'appelle Sonia
                    Oh ! Un connaisseur...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• évidemment qu elle a pas une gueule de salope quand tu discutes avec elle comme ça...enfin ça depend ce que tu veux déceller, perso la premiere fois que je l ai vu j ai dis de suite: " elle a les yeux qui sente le cul", bah je m etait pas trompé.

ce que je veux dire par la aussi c est qu une fille tu le vois sur sa gueule si elle peut etre crédible en jouant sa salope ou non, t as des belles filles qui peuvent le faire, et des belles filles qui ne pourront jamais le faire...(une fille que j ai fréquenté a essayé bien des fois et n a JAMAIS été crédible...bon en meme temps je m en doutais donc j ai pas été déçu^^)

raph: oui elle est au courant, je lui dis tres souvent, en fait on adore se dire des mots crus, enfin bref c est notre délire parmi tant d autres quoi
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• "En ce moment, je parierai que tu t'imagines que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"

Blah !

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Les vêtements qui servent à rien !

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ben si, à montrer se nibards.

Commentaire

Chargement...
                                X