Pas d'accord, +10 pour mono (super mimi quand même), +1000 pour amano.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par Mpower Voir le message+1 avec le clitotherapeute ^^Envoyé par gojirien Voir le message+1000 pour amano.
Commentaire
-
j'avoue...
le problème avec les latinas c'est que j'ai toujours peur de tomber un jour de non-épilation sur un truc dru et touffu de partout^^'
sinon, ça joue pas dans la même catégorie, la meuf est même complètement banale c'est clair, mais sa chanson "I kissed a girl", toute simple et thème bien sympathique, ça le fait(Katy Perry)
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message
sinon, ça joue pas dans la même catégorie, la meuf est même complètement banale c'est clair, mais sa chanson "I kissed a girl", toute simple et thème bien sympathique, ça le fait(Katy Perry)
Il y a des voix de nanas comme ça des fois....Dernière modification par Maximus, 23 octobre 2008, 00h14.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messagej'avoue j'ai entendu ce morceau 2 fois et ça m'a direct donné envie de lui bouffer le cul...(malade)
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le message-1 avec Monokrom et +1 avec le clitotherapeute ^^Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
-
Envoyé par akra Voir le messagenon décidemment je la trouve a chier...désolé (denisot style)le style fifi brindacier c'est pas du tout mon truc.
Commentaire
Commentaire